Page 1 sur 1

Message demande de renseignement sur ultimate ears superfi.5pro 11 Nov 2016 17:01

Bonjour, j'ai besoin de votre avis de spécialiste. Il y a quelques années j'avais acheté une paire d'intras de chez Ultimate ears, les super.fi 5 pro (à ne pas confondre avec les super.fi 5 tout court). Je les ai utilisé assez peu, n'étant franchement pas fanatique d'avoir un truc enfoncé dans les oreilles, mais suffisamment pour dégueulasser l'embout (beuârk la honte  :$ ) et j'ai perdu tous les autres. Première question : j'ai vu qu'il existe des embouts chez Comply, que je trouve hors de prix pour un bout de mousse. C'est bien ? Y a aussi bien et moins cher ?
Deuxième question à moitié intéressée : Ce serait susceptible d'intéresser quelqu'un sur le marché de l'occase ? Autant que ça serve...Je n'ai aucune idée du prix (n'en profitez pas pour me dire n'importe quoi quand même...) et j'aimerais simplement avoir une petite idée, pour savoir si je les vends ou si je les donne à mes enfants par exemple (encore qu'à leur âge on peut se foutre en l'air les oreilles mais bon...)
Merci d'avance de vos lumières.

Message 11 Nov 2016 17:12

Salut,

Pour les mousses c'est toujours aussi cher effectivement, en revanche sur eBay tu peux trouver une palanquée d'eartips (ou embouts)

Pour ce qui est de les revendre, étant vendu il y a un peu moins de 10 ans à 120€, et compte tenue de l'évolution de l'entrée de gamme, tu pourrais en tirer 35-40€ et encore.

Message 11 Nov 2016 17:19

merci de cette réponse rapide. Es-tu sûr que tu ne confonds pas avec les super.fi 5 tout court ? Ceux-là coutaient plutôt dans les 250 USD (je les ai acheté dans un duty free américain)...Il s'agit de ceux-ci : http://theheadphonelist.com/headphone_review/ultimate-ears-super-fi-5-pro/
Certes aujourd'hui je suis bien conscient que ça ne les vaut plus mais quand même...A ce prix je me les garde...

Message 11 Nov 2016 17:50

Oui, oui, j'ai eu les deux.

Compte tenu d'une entrée de gamme, certes sans cable détachable, mais qui sonne tout aussi bien sinon mieux que les SF5pro, tu ferais mieux effectivement de les conserver. D'autant plus que je trouve que ce sont de bons intras une fois que l'on sait les positionner dans le conduit.
Page 1 sur 1