Message Re: Meze Audio Rai 20 Sep 2019 18:39

Perruche-Man a écrit:Félicitation pour ces premières impressions claires et détaillées  :bravo:
Dans ce que tu écris je retiens la belle sensation de profondeur et de hauteur ainsi que la basse vive :)
Je sens qu'ils vont me plaire ceux là!
J'ai vu dans ta signature que tu avais possédé les 846,
cela doit faire longtemps que tu ne les as pas écouté, mais comment situerais tu ces meze par rapport aux shure?

En fait si je devais résumer c’est pas forcément les basses et le soundstage que je retiens même si c’est du très bon des deux côtés, mais l’équilibre délicat qui a été trouvé pour le tuning sur plusieurs fronts j’y reviendrai dans ma review mais c’est remarquable

Très très très longtemps que je me suis séparé des SE846 donc aucune comparison possible malheureusement.

Message 22 Sep 2019 19:43

Message 23 Sep 2019 11:49

Hello !

Je confirme que Elohim et Renaud chez Elite, c'est bien la même personne. Et aussi la même personne qui est sur tous les salons SoundDays / PAVS / Haute Fidélité.

Nous avons une paire de RAI Penta de démo (même deux généralement), et j'en a une paire qui actuellement réservée pour test à MrLoco pour l'après salon PAVS.

Je vous confirme que:
1/ les RAI Penta seront une nouvelle fois en démo au salon,
2/ les RAI Solo seront de la partie
3/ la jolie Raluca de chez Meze m'accompagnera sur le salon, et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voudrez (en anglais).

Voilà !

Ah... Et j'ai encore quelques invitations pour le salon, premiers arrivés, premiers servis !

EDIT: c'est pas la place mais je le dis quand même, j'aurais aussi deux personnes de chez iFi Audio sur le stand pour vos questions :-) Anglais uniquement une fois encore !

Message 23 Sep 2019 12:26

@davidmolliere: Le confort, cela donne confort?

Message 23 Sep 2019 12:46

Elohim a écrit:3/ la jolie Raluca de chez Meze m'accompagnera sur le salon, et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voudrez (en anglais).

Etait-elle déjà présente lors du précédent salon parisien ?

Message 23 Sep 2019 12:47

rudra a écrit:
Elohim a écrit:3/ la jolie Raluca de chez Meze m'accompagnera sur le salon, et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voudrez (en anglais).

Etait-elle déjà présente lors du précédent salon parisien ?

Absolument, elle est là à toutes les éditions.

Message 23 Sep 2019 12:49

Merci. J'avais pas mal papoté avec elle mais je n'avais pas noté son prénom  :$

Message 24 Sep 2019 19:04

Encore une front page sur HF pour David, bravo !

Message 24 Sep 2019 20:51

CharlesM a écrit:Encore une front page sur HF pour David, bravo !

J’avais raté ça !

Je vais finir par faire une collection  :soumis:

Image

Message 26 Sep 2019 13:05

Something Wicked This Way Comes...

Image

Message 26 Sep 2019 16:38

Bien hâte de les réécouter ceux-là, ils m'avaient fait de l'effet lors du dernier salon  :headphone:

Le souvenir d'une capacité d'impact assez démoniaque en effet.

Message 26 Sep 2019 17:47

Les Solo ? Yes !

Message 26 Sep 2019 18:39

davidmolliere a écrit:
CharlesM a écrit:Encore une front page sur HF pour David, bravo !

J’avais raté ça !

Je vais finir par faire une collection  :soumis:

Image

Yep,bravo et  :jap: pour la review

Message 26 Sep 2019 20:38

Excellent ça :)
Vivement les premiers retours, trop hâte de les écouter.

Message 27 Sep 2019 11:29

Le premier RAI Solo de démo est envoyé à ON MAG aujourdh'ui, nous aurons un test très prochainement !