Message Re: Jerry Harvey sort des JH12 aka Roxanne 19 Sep 2016 23:08

flipper203 a écrit:rohh si tu les rentre bien ca dépasse à peine!

Je suis d'accord :mrgreen:

Le must doit être de trouver la position parfaite pour son écoute et les envoyer en reshell chez Piotr avec une demande spécifique sur ce réglage avec un 2 pins classique.

J'avais adoré la nuit passée avec ces intras, leur rapidité est un régal

Message 19 Sep 2016 23:22

Cela change rien le passage en 2 pin au niveau du son par rapport à système ?

Message 19 Sep 2016 23:59

C'est un 4 broches dont deux sont pour la modulation des basses donc une fois le niveau de basses choisi je pense que Piotr peut poser le condensateur dans l'intra.

Message 20 Sep 2016 06:57

Vic a écrit:
flipper203 a écrit:rohh si tu les rentre bien ca dépasse à peine!

Je suis d'accord :mrgreen:

Le must doit être de trouver la position parfaite pour son écoute et les envoyer en reshell chez Piotr avec une demande spécifique sur ce réglage avec un 2 pins classique.

J'avais adoré la nuit passée avec ces intras, leur rapidité est un régal

C est une bonne idée ça...

Message 20 Sep 2016 15:19

Et je maintiens, ces écouteurs me font mal assez rapidement au cartilage de l'os de l'oreille du tympan.

Message 22 Sep 2016 19:14

Je confirme définitivement, les Roxanne ne sont physiquement pas pour moi.

Message 22 Sep 2016 19:17

TheDecline01 a écrit:Et je maintiens, ces écouteurs me font mal assez rapidement au cartilage de l'os de l'oreille du tympan.
Je demande un schéma explicatif. :mellow:

Message 23 Sep 2016 17:55

Mmmh, je dois entrer avec un exobiologiste pour en fournir l'exacte représentation.

Message 23 Sep 2016 17:57

:bravo:

Message 24 Sep 2016 11:20

Retour d'expérience sympathique, sentiment partagé pour la taille des engins et de la canule mais sur les Angie pour ma part.

C'est avec ces intras que j'ai eu des acouphènes. Mais ça reste les seuls ... (et pourtant les canules Campfire sont grosses et les U12 vont te gratter la surface du tympan).