Message Re: Rose Mini 4 19 Mai 2018 18:58

ça me surprend qu'ils aient plus d'infra-basses et basses que les Brainwavz
J'ai les Mini 2 et j'en suis amoureux (l)

Message 21 Mai 2018 13:18

Réponse dans le sujet des mini 4 ?

Message 27 Mai 2018 16:30

Pour les possesseurs des Mini 4, quelle serait selon vous l'évolution naturelle de cet intra?

Message 15 Juin 2018 08:57

Je confirme tout le bien de ces mini 4 que coco à eu la gentillesse de me prêter quelques jours.
Vraiment discret, très confortable et isolant, c'est un régal à porter.
Couplés au Lg V30 c'est excellent je trouve. Du côté chaud de la force mais avec une bonne résolution, une scène sonore très cohérente avec pas mal de détail.
Une très belle découverte.  :headphone:

Message 15 Juin 2018 09:53

kristo13 a écrit:Je confirme tout le bien de ces mini 4 que coco à eu la gentillesse de me prêter quelques jours.
Couplés au Lg V30 c'est excellent je trouve. Du côté chaud de la force mais avec une bonne résolution, une scène sonore très cohérente avec pas mal de détail.

Ça y est. Un nouveau BUZZ est lancé  :DD  :bravo:
Et ça donne quoi par rapport aux dunu dk-3001 ?

Message 15 Juin 2018 09:54

fais attention, c'est encore un coup de la mafia du sud ça.....coco achète, il revend a kristo qui dit que c'est top.....et bam, après ils revendent ça dans le nord.... :loool:

Message 15 Juin 2018 09:57

flipper203 a écrit:fais attention, c'est encore un coup de la mafia du sud ça.....coco achète, il revend a kristo qui dit que c'est top.....et bam, après ils revendent ça dans le nord.... :loool:

Cette fois-ci nous serons forts ... Ou pas  :DD  :'(

Message 15 Juin 2018 09:59

ldo77 a écrit:
kristo13 a écrit:Je confirme tout le bien de ces mini 4 que coco à eu la gentillesse de me prêter quelques jours.

Ça y est. Un nouveau BUZZ est lancé  :DD  :bravo:
Et ça donne quoi par rapport aux dunu dk-3001 ?

Faudrait que je remette une oreille sur les 3001 ça fait un moment que je ne les ai plus écouté (sont chez Flo) et en plus jamais écouté sur le V30.
Mais de mémoire ça doit taper plus dans le bas avec les dunu.
Je monte sur Paris semaine prochaine, on va se caler un midi je te les mènerai.  ;-/

Message 15 Juin 2018 10:27

flipper203 a écrit:fais attention, c'est encore un coup de la mafia du sud ça.....coco achète, il revend a kristo qui dit que c'est top.....et bam, après ils revendent ça dans le nord.... :loool:

:loool:  :loool:  :loool:

Message 15 Juin 2018 10:28

Quelle mauvaise langue ce flipper.  :mrgreen:

Message 15 Juin 2018 10:29

kristo13 a écrit:Quelle mauvaise langue ce flipper.  :mrgreen:

Dans deux mois tu en aura marre du nomade, tu voudras te concentrer sur le sédentaire... et tu les revendra  :PP

Message 15 Juin 2018 10:30

Toi t'as un train de retard.  :bravo:

Message 15 Juin 2018 10:32

Non non, tu verras avec toi c'est que des cycles  :bravo:  :bravo:

Message 15 Juin 2018 10:39

Regarde ma signature et tu verras que c'est déjà fait.  :mrgreen:

Message 15 Juin 2018 11:20

Oui mais on te connais, tu va craquer pour un dap a bon prix qualitatif dans pas longtemps  et replonger  :loool: