ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Sympa, le retour, Music... mais je pense que tu veux parler des KZ AS16, n'est-ce pas ?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 532
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

bon desole pour le double post si un modo passe par la peut supprimer le dernier ,merci
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 532
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

DarkZunicorn a écrit :Sympa, le retour, Music... mais je pense que tu veux parler des KZ AS16, n'est-ce pas ?

Salut Dark oui tu as raison j ai cru que c était des BQEYZ mais ce sont bien des KZ AS 16,j'ai gardé toutes les boites et je ne sais pas pourquoi j'ai attrapé celles des KC2 de BQEYZ et j ai cru que c était celles des AS...
Maxencet
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 14 janv. 2020 15:08
Contact :

Message par Maxencet »

papadekhea a écrit :
Maxencet a écrit :Également merci pour la commande groupée  ! Je les ai reçu hier aussi grâce à Emmanuel  :jap: . Ma première impression est bonne mais ayant des conduits d'oreilles très étroits c'est très dur pour moi de trouver de bons embouts... Les embouts stocks sont biens, le seal parfois compliqué mais je trouve que le grave ne descend pas assez bas et manque de pêche. J'écoute sur un LG V30 qui jusque là m'a apporté satisfaction dans le grave avec une paire de Fostex te05. La réponse est donc à mon sens équilibrée mais avec un manque d'extention dans la sub basse et un manque de percutant entre 80 et 200 hertz. J'ai testé des embouts cp145 mais en M j'ai un soucis de fit avec l'oreille droite, dans mes souvenirs j'avais un bon fit avec des embouts ovales de chez Klipsch mais on est pas sur le même diamètre de canule. Les Whirlwind Tenmark changent ils la donne  ? Merci  :DD
Hello, j'ai également de petits conduits, j'ai trouvé le bon seal et le bon fit avec des SpinFit CP360 en taille S, j'ai essayé les Tennmak en taille S, très douloureux et pas de seal. Je dois recevoir demain des CP145 en taille S, je donnerai mes impressions.c'est toujours délicats de trouver le bon embout avec de petites oreilles.
Ouais, j'ai la droite plus étroite encore, je vais essayer de descendre d'une taille pour celle-ci... J'attends ton retour alors, je pensais me diriger vers des Flare earfoams audiophile qui équipent les Flare HD pro 2 et qui ne réduisent pas le bas du spectre apparemment. Merci !
Intras : Flare Pro 2HD (Avant : ISN H40, Final Audio F4100, Blon BL03 modifié).
DAP/Smartphone : LG V30.
Casques sédentaires : Fostex T50RP-MK3 modifié, AKG K271 MKII modifié, Fostex TH-7 MKI.
Ampli : Mayflower Objective 2.
DAC : Topping D10.
Enceintes studios : ATC SCM110ASL Pro, ATC SCM25A Pro, Neumann KH 310 A, Tannoy System 800.
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Hello, j'ai reçu les CP145, et bien non, le seal est correct mais gâché par un fit douloureux, les CP360 sont pour moi parfait avec les H40
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Avatar de l’utilisateur
Jicipi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 27 sept. 2015 18:03

Message par Jicipi »

Je les reçois vendredi, hâte de les tester face aux Oriolus qui sont pour moi une pépite !
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAP : Cowon X9 - Sansa Clip Zip - FiiO X1 - HiFiMAN HM-601 - Hidizs AP100 - Hidizs AP60 - HiSoundAudio Studio 6 - HiFiMAN HM-901 - Questyle QP1R - Shozy Alien Gold
DAC/Ampli : FiiO Andes-E07K - Cayin C5 - SMSL Idol + - Matrix M-Stage HPA-2
Intras : SoundMAGIC E10 - ATH-IM50 - Trinity Hyperion - Shure SE215 LTD - Custom Art Music One - RHA S500 - AuGlamour R8 - Grado GR10 - Custom Art Ei.3 - Final Audio Heaven IV - NuForce HEM2 - KZ-ED9 - Final Audio F4100 - KZ ZS6 - Kinera H3 - Oriveti Primacy - Onkyo E900M - FLC8 - Kinera Idun - BQEYZ KB100 - Fischer Amps FA-4E-XB - Custom Art FIBAE Black - ISN Audio H40
Casques : JVC HA-S600 - Fostex TH-7W - Meizu HD50 - Meze 99 Classics - Fostex T50RP Mk3 - Beyerdynamic T51P - Kinden B8 - HiFiMAN HE-4XX - Sennheiser HD58X - Shure SRH840 - Nura Nuraphone - SoundMAGIC HP150
Maxencet
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 14 janv. 2020 15:08
Contact :

Message par Maxencet »

papadekhea a écrit :Hello, j'ai reçu les CP145, et bien non, le seal est correct mais gâché par un fit douloureux, les CP360 sont pour moi parfait avec les H40
Merci de ton retour et cool si tu arrives à faire le seal ! De mon côté j'ai commandé les mousses Flare. Je ne vois pas bien la différence entre les CP145 et les 360 sur le papier ?
Intras : Flare Pro 2HD (Avant : ISN H40, Final Audio F4100, Blon BL03 modifié).
DAP/Smartphone : LG V30.
Casques sédentaires : Fostex T50RP-MK3 modifié, AKG K271 MKII modifié, Fostex TH-7 MKI.
Ampli : Mayflower Objective 2.
DAC : Topping D10.
Enceintes studios : ATC SCM110ASL Pro, ATC SCM25A Pro, Neumann KH 310 A, Tannoy System 800.
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Juste sortis de leur étui, je suis surpris par leur poids assez conséquent ! le fit est parfait tout de suite avec les embouts fournis et déjà installés...
Je les écoute depuis un moment branchés sur un Idsd BL avec Audirvana 3.5 et mon Macbook Air (Qobuz Sublime +) : certes ce n'est pas très nomade :loool: mais le piano est juste, clair, sur les Études Transcendantales de Litz (Daniil Trifonov).
Changement de registre, je passe à Hans Zimmer : Live in Prague :ça pulse !
Puis charme et volupté avec Melody Gardot dans "The Absence" et notamment "Se Voce Me Ama" : très belle présence des deux voix (l)

Super rapport qualité/prix pour ces intras H40 ;-/
Franchement on en a pour son argent ! surtout dans les conditions de la CG ! :bravo:
Merci encore à Ludo et à tous les intervenants pour leur implication :jap:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Intéressants ces intras.
La musique a beaucoup d’épaisseur (trop?), les timbres me semblent vraiment justes, c’est très fluide, sans dureté, ça descend bien dans le grave. Globalement la musique est belle.

Après ils ne m’apparaissent pas franchement neutres. Je ressens un peu trop de présence dans le bas médium (un peu lourd, presque pataud parfois) et pas assez dans l’aigu. J’aurais aimé un peu plus de clarté et un meilleur sens du rythme. Comme je disais, c’est beau (le medium est même splendide) mais ça ne me fait pas taper du pied.

C’est une signature plaisante mais dont je pressens déjà que je vais vite me lasser.
Je pense qu’il leur faut une source assez analytique pour équilibrer.

En tout cas, je trouve le rapport qualité/prix assez énorme. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu plus de plaisir avec les Itsfit Fusion par exemple.
Par contre j’en avais quand même plus avec les FH7. Je trouvais ces derniers plus excitants.

Testés sur mon IPhone XS avec fichiers Alac et sur mon set sédentaire (lecteur CD Naim CD2 et ampli Pathos Aurium).
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Je te rejoins sur la scene sonore : - basses en avant
- guitares en retrait
- voix en avant.

Par contre sur certains morceaux, le kick de la grosse caisse de batterie est excellent !!!

Après oui c'est trop basseux parfois mais c'est le quasi opposé de mes velvet V2 et ça c'est bien.

Par contre, j ai trouvé les FH7 plus propres mais moins entraînant quand même
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

LudoLVG a écrit :sur certains morceaux, le kick de la grosse caisse de batterie est excellent !!!
Absolument!
Mais j’aurais aimé que ça claque plus sur la caisse claire. Ça manque d’impact, à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

C'est rond et texturé mais pas ultra rapide dans les basses.
J'ai écouté les Oriolus il y a déjà un certain temps et de mémoire, il y a un air de famille.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Alors... le temps de remettre un NAS d'aplomb avec qq heures de copie, impossible d'écouter de la musique sur mon système..ça tombait bien , les H40 étaient arrivés !
Bon.. un peu déçu au départ.. les intras avec une isolation quasi totale, j'ai plus l'habitude et forcément, des basses à profusion.
Du coup, j'ai passé en revue tous les embouts dispo pour finalement, choisir les rouges fournis qui paraissent plus courts et allègent le bas.
Là, ça va mieux .. et avec un peu de rodage supplémentaire, le haut a l'air de s'éclaircir quand le grave se dessine un peu plus.
Je pensais qu'avec le câble fourni, ce serait plus sec.
Par contre, c'est charnel dans le médium avec une scène large et particulièrement définie.
Je m'essaierai bien à les essayer sur mon ordi avec Roon et le X20 en dac..
Je pourrais plus facilement jouer avec l'eq graphique pour voir si un chouïa de réglage m'apporte la perfection.
Un chose est sûre, y a du potentiel.. il faut juste que je trouve l'ajustement.
Des embouts rabotant un peu la bosse du grave ?? A peine ..
Dernière modification par zaurux le 07 mars 2020 07:09, modifié 1 fois.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Il donne envie ce H40....mais est il au niveau du DMG ? Et le DMG avec des nozzle de A6mini c'est extra.
J'ai aussi un Shozy form 1.1, un King pro et je vise un Magaoshi v3 également et vu que le DMG est extra pourquoi pas le DMS même si aujourd'hui je suis réticent a prendre du MMCX.
Dernière modification par pat9422 le 06 mars 2020 08:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Sur la sortie symétrique du Aune M1s riche en médium/haut medium (sabre inside) et les embouts rouge fournis, l'equilibre basses / médiums est parfait pour moi.
J'aurais aimé un chouïa plus de hauts aigus pour chipoter.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »