ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1344
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Maxencet a écrit :
papadekhea a écrit :Hello, j'ai reçu les CP145, et bien non, le seal est correct mais gâché par un fit douloureux, les CP360 sont pour moi parfait avec les H40
Merci de ton retour et cool si tu arrives à faire le seal  !  De mon côté j'ai commandé les mousses Flare. Je ne vois pas bien la différence entre les CP145 et les 360 sur le papier  ?
Je viens de trouver le Graal, Azla Sedna light short (en taille SS), un seal immédiat et franc, fit plutôt agréable, les basses sont superbes, la caisse claire de batterie claque à merveille.
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Maxencet
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 14 janv. 2020 15:08
Contact :

Message par Maxencet »

Ah mince j'ai déjà commandé d'autres embouts en mousse ! Ça va commencer à me coûter plus cher que les ISN eux-même :loool: Je ne sais pas si je vais repasser sur des embouts plastique mais effectivement ils ont l'air bien et numéro 1 au Japon.
Intras : Flare Pro 2HD (Avant : ISN H40, Final Audio F4100, Blon BL03 modifié).
DAP/Smartphone : LG V30.
Casques sédentaires : Fostex T50RP-MK3 modifié, AKG K271 MKII modifié, Fostex TH-7 MKI.
Ampli : Mayflower Objective 2.
DAC : Topping D10.
Enceintes studios : ATC SCM110ASL Pro, ATC SCM25A Pro, Neumann KH 310 A, Tannoy System 800.
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

papadekhea a écrit :
Maxencet a écrit :
papadekhea a écrit :Hello, j'ai reçu les CP145, et bien non, le seal est correct mais gâché par un fit douloureux, les CP360 sont pour moi parfait avec les H40
Merci de ton retour et cool si tu arrives à faire le seal  !  De mon côté j'ai commandé les mousses Flare. Je ne vois pas bien la différence entre les CP145 et les 360 sur le papier  ?
Je viens de trouver le Graal, Azla Sedna light short (en taille SS), un seal immédiat et franc, fit plutôt agréable, les basses sont superbes, la caisse claire de batterie claque à merveille.
T'arrives à utiliser les Sedna ?!
J'ai essayer avec les classique et la canule est trop fine, les embouts ne tiennent pas suffisamment :(
Les light semblent pourtant avoir le même diamètre.
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

J'ai sorti tous les embouts et effectué des tests hier... Plusieurs candidats. .
Au final, j'ai fait un choix entre confort et écoute.. par contre, impossible de savoir quels sont ces embouts fournis avec des BGVP (je crois).
Et puis ce matin, dans le train, en passant d'un album à un autre (jazz), j'ai joué (un peu) de l'eq.. et .. vivement le voyage de retour.. 1/2h de bonheur musical en perspective !!

Image
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1344
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

aaalexx a écrit :
papadekhea a écrit :
Maxencet a écrit :
papadekhea a écrit :Hello, j'ai reçu les CP145, et bien non, le seal est correct mais gâché par un fit douloureux, les CP360 sont pour moi parfait avec les H40
Merci de ton retour et cool si tu arrives à faire le seal  !  De mon côté j'ai commandé les mousses Flare. Je ne vois pas bien la différence entre les CP145 et les 360 sur le papier  ?
Je viens de trouver le Graal, Azla Sedna light short (en taille SS), un seal immédiat et franc, fit plutôt agréable, les basses sont superbes, la caisse claire de batterie claque à merveille.
T'arrives à utiliser les Sedna ?!
J'ai essayer avec les classique et la canule est trop fine, les embouts ne tiennent pas suffisamment :(
Les light semblent pourtant avoir le même diamètre.
Oui, mais ce sont les light short, le diamètre est plus fin, ils tiennent parfaitement

Jette un oeil sur le bas de la page, il y un descriptif détaillé des 4 gammes de Sedna, il y a plus d'infos que sur le site Azla.
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Effectivement, j'avais pas regardé les versions "short", pensant que le diamètre était le même.
Et quelle différence entre light en normal ?
Je vais commander ça sur Amz.jp, je suis pas 100% convaincu par les spiral dot avec les H40 finalement...
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1344
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

je pensais t'avoir mis un lien, le voici, https://www.amazon.com/AZLA-SednaEarfit ... YTY070XAQC

les short sont plus courts, le tube qui englobe la canule ne ressort pas, et ce fameux tube est plus étroit
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1344
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

11807
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1529
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

C'est qu'il y a du choix maintenant:bravo:
Je serai bien tenté par des SednaEarfit Short vu que j'ai des classiques :-?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Merci mais je préfère commander sur le Amazon.jp :DD
J'y avais déjà commandé les classiques, moins cher de peu, et ils font pas le tour du monde, juste la moitié :)

J'avais également trouvé toutes les infos, je vais prendre des short classique et light :jap: en espérant que la même taille que les classiques soit OK.
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Il faut se créer un compte spécifique pour Amazon JP?

Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte français
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Bon... à priori, j'ai un faux contact côté gauche au niveau du connecteur mmcx.
J'ai essayé de le deplugguer. .. j'ai pas réussi et pas essayé de forcer.
En faisant tourner l'intra autour de l'axe mmcx, c'est revenu.. mais suis pas tranquille.
C'est le câble qui paraît fautif.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3694
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

HxClad a écrit :Il faut se créer un compte spécifique pour Amazon JP?

Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte français
oui
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1344
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Pour info, je n'ai pas réussi à créer de compte amazon japon associé à mon mail chez free, il a fallu que j'utilise une adresse Gmail.
N'ayant encore jamais commandé, on paye directement en euros comme pour amazon USA, ou en Yens avec les frais bancaires habituelles ?
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

T'as le choix.
En gros t'en as pour 7/8€ de livraison, et si tu dépasses les 15€ de commandes, t'as en plus des frais d'import.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »