ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2355
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

C'est clair que les blon sont ultra confortables et leur prix canon...5 à 7 fois moins chers que les H40.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2198
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

est ce que quelqu'un les a essayé avec un mojo?
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Julien-Lille a écrit :est ce que quelqu'un les a essayé avec un mojo?
je vais tester cet après midi si tu veux. Je dois faire un comparo ISN H40 vs Fiio FH7.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

:8 Bon les H40 sont restés branchés sur le Cayin depuis hier soir (on ne sait jamais avec ces histoires de rodage :$ )...repris il y a quelques minutes sur les oreilles....c'est vraiment bien, je ne regrette pas du tout mon achat :DD
Seul "léger" défaut...je les trouve un peu encombrants même si on les oublie vite sur l'oreille :)
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Ils me font un peu penser aux comet de chez campfire, dommage que je ne les ai plus sous la main pour comparer
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

oswald66 a écrit :Ils me font un peu penser aux comet de chez campfire, dommage que je ne les ai plus sous la main pour comparer
Je me questionnais à savoir si je devais me prendre le H40. Ce matin encore, j'ai essayé d'apprécier les comet, mais rien à faire. Ce n'est clairement pas mon truc. Alors, lorsque je t'ai lu, une confirmation est né en mon fort intérieur. Le H40 ne sera pas miens. :8
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Tu penches plus du côté Andromeda de la force :loool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

oswald66 a écrit :Tu penches plus du côté Andromeda de la force  :loool:
Je suis curieux, est-ce que tu peux m'expliquer d'avantage? J'ai toujours vue Andromeda comme une référence inabordable, sans intention d'achat. Mais comme tu possède pratiquement toute la collection Camp Fire, est-ce que tu peux m'ouvrir les yeux? Je trouve la comet artificielle, les graves sont des effets spéciaux d'Hollywood. Sur une chanson, c'est plaisant, mais après, c'est la galère. J'ai écouté TFZ King après la Comet et voilà, la basse naturelle et drôlement présente mais comme je l'aime, malgré qu'il est connue pour une basse over Kill. Mais la Comet sonne faux, c'est un BA qui se prend pour un Dynamique. Est-ce que le H40 sonne faux sur la basse comme un mono BA quand c'est un hybride? Est-ce que l'Andromeda sonne faux?
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Bon d'abord, je n'ai pour ma part jamais entendu un intra sonner faux, un intra ne fait pas d'erreur d'accord :lol:

Mais je comprends ce que tu veux dire, selon le tuning, certains modèle sont mat/clairs, basseux ou non, paraissent fidèles à la réalité ou non...

Pour moi les comet sont un essai vers le chemin un peu dingue de campfire avec les Vega ou les atlas, des intras ultra charpentés en bas, mais bien conçus (les lives de rock (l) )

Tout aussi déjanté dans la basse, mais avec un niveau de maîtrise encore plus poussé, il y a aussi les legend X, mais c'est plus le même budget.

Le truc c'est que quand tu produits un intra un peu déjanté, il faut y aller à fond, ce que ne font les Comet qui laissent un goût d'inachevé, et peut-être de frustration...

Quant aux andro que j'ai encore écoutés hier chez Riton, ce sont juste des merveilles, dont je crois n'avoir jamais lu qu'ils sonnaient faut, c'est un tuning quasi parfait à mes oreilles :(l)

Les H40 ne sont donc ni des legend x, ni des atlas, le grave n'est pas tellurique, c'est rond, charpenté, mais on est pas dans la folie upercut des deux premiers, ni dans le tuning (référence pour moi) des andro, et je te rassure, c'est seulement le medium/haut médium qui m'a fait penser aux comet :loool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Reçu en fin de matinée (Merci à Manu2020k pour la rapidité)
et dans mes oreilles depuis une petite heure… elles sont pas mal ces chinoiseries.

Blues, Soul, Jazz, Rock, Pop… ça passe globalement très bien.
Un rendu assez équilibré avec juste ce qu’il faut de générosité en bas pour ces styles. :jap:
C’est pas trop analytique et c’est même plus tôt typé organique comme rendu en 2.5 sur un petit hiby R3.

Doux comme il faut, sans stridence aucune, ils ne tombent pas du côté sombre de la force, mais bénéficient d’une certaine retenue en haut et des médiums soyeux.
Ils proposent une belle dynamique bien maitrisée, des intras vivants comme je les aime.

A voir avec plus de recul mais en effet je trouve ça au moins bien au-dessus des KB100 car c’est plus charpenté et épais en restitution (au détriment de la résolution?) et j’ai l’impression que la scène est pas trop mal étagée et pas frontale...
Le câble fourni à l’air plus que bon et il est souple et confortable (Y)

Pour les tips, ils sont fournit avec 3 types d'embouts (en plusieurs tailles) des mousses et 2 types en silicone.
J'ai changé les gris et vert montés d'origine (trop gros pour moi) par les rouge et noirs (fournit) en M mais je n'ai pas pris le temps de tester des spinfit ou d'autres modèles...

MrLocoLuciano à utilisé avec bonheur des Whirlwind Tenmark.
MrLocoLuciano a écrit:
Bon je revois mon jugement sur les basses.
J'ai changé de tips, et miam miam, ça cogne fort en bas :loool:
Plus de subs, c'est une évidence...
D'autres ont eu des améliorations avec d'autres embouts ? (je n'ai pas ces tips...mais j'en prendrai potentiellement pour tester...)

Pour le Fit, ils sont quand même épais et imposants pour les petites oreilles, mais assez léger et de forme pas trop mal conçues, ils ont l'air assez confortables.

Suite au prochain épisode mais je suis plutôt satisfait de ces ISN H40 :jap: et encore plus au tarif de cette commande groupée !!
Alors merci à LudoLVG et à tous ceux qui ont œuvré pour la CG :bravo:
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
marespau
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 28 juil. 2018 16:30

Message par marespau »

Bon après une écoute plus approfondie avec ibasso DX80, câble stock et embouts JVC Spiral Dots, résultats très probants (à mes oreilles) :
- très bon équilibre général avec des timbres charpentés et expressifs
- graves généreux mais bien tenus et très propres
- médiums présents, charnus et organiques
- aiguës présent mais sans aucune agressivité
- bonne aération générale, on sent l'espace et l'air autour des instruments et des voix.
Comparé à Blon 03, BQEY KB100 et KC2, BGVP DS1TN, ZhiYin Z5000, ces H40 sont au-dessus dans tous les domaines évoqués plus haut.
Le câble est très souple, les intras un peu volumineux mais reste confortable sur les oreilles.
Merci à DarkZunicorn et aux intervenants pour cette CG. :bravo:
Maxencet
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 14 janv. 2020 15:08
Contact :

Message par Maxencet »

Également merci pour la commande groupée ! Je les ai reçu hier aussi grâce à Emmanuel :jap: . Ma première impression est bonne mais ayant des conduits d'oreilles très étroits c'est très dur pour moi de trouver de bons embouts... Les embouts stocks sont biens, le seal parfois compliqué mais je trouve que le grave ne descend pas assez bas et manque de pêche. J'écoute sur un LG V30 qui jusque là m'a apporté satisfaction dans le grave avec une paire de Fostex te05. La réponse est donc à mon sens équilibrée mais avec un manque d'extention dans la sub basse et un manque de percutant entre 80 et 200 hertz. J'ai testé des embouts cp145 mais en M j'ai un soucis de fit avec l'oreille droite, dans mes souvenirs j'avais un bon fit avec des embouts ovales de chez Klipsch mais on est pas sur le même diamètre de canule. Les Whirlwind Tenmark changent ils la donne ? Merci :DD
Intras : Flare Pro 2HD (Avant : ISN H40, Final Audio F4100, Blon BL03 modifié).
DAP/Smartphone : LG V30.
Casques sédentaires : Fostex T50RP-MK3 modifié, AKG K271 MKII modifié, Fostex TH-7 MKI.
Ampli : Mayflower Objective 2.
DAC : Topping D10.
Enceintes studios : ATC SCM110ASL Pro, ATC SCM25A Pro, Neumann KH 310 A, Tannoy System 800.
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2355
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Petite réserve à propos du poids du câble stock en marchant.
Va falloir l'attacher pour l'alléger le bougre.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Maxencet a écrit :Également merci pour la commande groupée  ! Je les ai reçu hier aussi grâce à Emmanuel  :jap: . Ma première impression est bonne mais ayant des conduits d'oreilles très étroits c'est très dur pour moi de trouver de bons embouts... Les embouts stocks sont biens, le seal parfois compliqué mais je trouve que le grave ne descend pas assez bas et manque de pêche. J'écoute sur un LG V30 qui jusque là m'a apporté satisfaction dans le grave avec une paire de Fostex te05. La réponse est donc à mon sens équilibrée mais avec un manque d'extention dans la sub basse et un manque de percutant entre 80 et 200 hertz. J'ai testé des embouts cp145 mais en M j'ai un soucis de fit avec l'oreille droite, dans mes souvenirs j'avais un bon fit avec des embouts ovales de chez Klipsch mais on est pas sur le même diamètre de canule. Les Whirlwind Tenmark changent ils la donne  ? Merci  :DD
Hello, j'ai également de petits conduits, j'ai trouvé le bon seal et le bon fit avec des SpinFit CP360 en taille S, j'ai essayé les Tennmak en taille S, très douloureux et pas de seal. Je dois recevoir demain des CP145 en taille S, je donnerai mes impressions.c'est toujours délicats de trouver le bon embout avec de petites oreilles.
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Chris a écrit :Reçu en fin de matinée (Merci à Manu2020k pour la rapidité)
et dans mes oreilles depuis une petite heure… elles sont pas mal ces chinoiseries.

Blues, Soul, Jazz, Rock, Pop… ça passe globalement très bien.
Un rendu assez équilibré avec juste ce qu’il faut de générosité en bas pour ces styles. :jap:
C’est pas trop analytique et c’est même plus tôt typé organique comme rendu en 2.5 sur un petit hiby R3.

Doux comme il faut, sans stridence aucune, ils ne tombent pas du côté sombre de la force, mais bénéficient d’une certaine retenue en haut et des médiums soyeux.
Ils proposent une belle dynamique bien maitrisée, des intras vivants comme je les aime.

A voir avec plus de recul mais en effet je trouve ça au moins bien au-dessus des KB100 car c’est plus charpenté et épais en restitution (au détriment de la résolution?) et j’ai l’impression que la scène est pas trop mal étagée et pas frontale...
Le câble fourni à l’air plus que bon et il est souple et confortable  (Y)

Pour les tips, ils sont fournit avec 3 types d'embouts (en plusieurs tailles) des mousses et 2 types en silicone.
J'ai changé les gris et vert montés d'origine (trop gros pour moi) par les rouge et noirs (fournit) en M mais je n'ai pas pris le temps de tester des spinfit ou d'autres modèles...

MrLocoLuciano à utilisé avec bonheur des Whirlwind Tenmark.
   MrLocoLuciano a écrit:
   Bon je revois mon jugement sur les basses.
   J'ai changé de tips, et miam miam, ça cogne fort en bas  :loool:
   Plus de subs, c'est une évidence...
D'autres ont eu des améliorations avec d'autres embouts ? (je n'ai pas ces tips...mais j'en prendrai potentiellement pour tester...)

Pour le Fit, ils sont quand même épais et imposants pour les petites oreilles, mais assez léger et de forme pas trop mal conçues, ils ont l'air assez confortables.

Suite au prochain épisode mais je suis plutôt satisfait de ces ISN H40  :jap:  et encore plus au tarif de cette commande groupée !!
Alors merci à LudoLVG et à tous ceux qui ont œuvré pour la CG  :bravo:

bonjour

en écoute depuis plusieurs heures ,pas du tout surpris par ces intras,ils sont supers,moi qui vient de vendre les Oriolus ,ils viennent de la même famille,on dirait un update de ces derniers car oui ils commençaient à être un peu vieux et du coup les ISN redonnent un "coup de jeunes" à tout cela.

Organique,doux,soyeux,pas du tout agressif,une très bonne scène,je n'entends pas de mes souvenirs de différence de timbres avec les Oriolus ,ce qui change c'est une meilleure résolution et des basses qui descendent plus,tout en étant comme ces derniers rondes mais savent s'adapter à la musique qu'on leur propose et si cette dernière à des infras ou des subs savent les reproduire au top pour notre plus grand plaisir.

Très content de mes achats,car j avais aussi acheter les BQEYZ AS 16(sur le forum) qui sont à ce jours mes intras préférés(aux alentours de 80€ en occaz et 110€ neuf je crois)donc moins cher que ces H40.
Mais ils boxent dans la même catégorie mais dans des registres complétements différents,les AS montent assez haut dans les aigus,j'aime cela d'ailleurs car c est comme si vous découvriez une partie du registre du chant musical qui avait été délaissé.
Je reconnais qu'ils ne peuvent pas plaire à tout le monde ,certains trouveront qu'ils en ont trop :),technique et rapide,ils ne sont pas comme les ISN une invitation à prendre son temps,je n'ai jamais autant poussé les intras en volume qu'avec ces AS16 car ils envoient du bon son et on sent que plus on leur en donne et plus ils nous invitent à continuer car ils n ont pas peur de cela et tout suit.

En tout cas,avec ces deux paires à des prix raisonnables 150 et 80 €,je peux écouter de la musique de plusieurs manières et en qualité,je prends beaucoup de plaisir à les associer avec le DX 200.Et le mariage fonctionne,je pense que ce lecteur est polygame :-p
Dernière modification par Music le 03 mars 2020 21:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »