ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Je me languis les miens... J’espère demain! :levit:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :
DarkZunicorn a écrit :J'espère surtout que la révision annoncée consistera en un réglage plus doux du rendu dans la zone de stridence...
Du coup, tu penses que tous les intras de la première série sont concernés ou seulement certains, par les problèmes trouvés par Penon ?
Aucune idée. Penon n'a pas été plus explicite concernant ces prétendus "problèmes".
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

J ai reçu le m11 et du coup les h40 sont branché en symétrique avec un câble fiio (il fait le job) . et bien je les apprécie vraiment . les voix sont bien devant , les basses présente ... J attend avec impatience la version (corriger :-? ) . en tout cas je les préfères au Kb100 (de mémoire auditive).
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Moi je peux toujours courir ! :/
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de recevoir la nouvelle mouture des ISN H40... A priori, après quelques minutes d'écoute, j'aurais tendance à estimer que ce sont désormais des intras quasi-parfaits. On pourrait peut-être leur reprocher leurs basses un peu trop vitaminées (que j'apprécie pour ma part) et un certain manque de résolution (mais c'est sans doute la rançon d'une plus grande maîtrise de la zone de stridence, désormais d'une douceur irréprochable) mais leurs défauts précédents ont été totalement redressés, y compris le manque relatif de profondeur de leur soundstage (qui s'est cependant un peu resserré en largeur).
Techniquement très corrects, les ISN H40 sont également très musicaux et savent même se montrer chaleureux quand il le faut.
Bref, pour moi, aujourd'hui, ces intras sont un sans-faute... d'autant qu'ils sont livrés avec un câble d'une qualité incroyable pour leur secteur tarifaire (mais il est vrai que c'est la spécialité première de la marque).
Edit : maintenant, attention : ce sont, je le répète, des intras réellement basseux. Ils ne conviendront pas à tout le monde.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Fan de la marque pour ses câbles, je suis carrément love des H40, je suis bon pour revendre mes IT04, avec les blon sur long court je ressentais de la fatigue.
Mais avec les H40, Pas trouvé mieux pour l’instant, je pense que ça va être le nouvel "hype" de TN.
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ah mon avis peu de chance que ce soit une hype ici :/ Pas qu'ils soient pas bons, je ne les connais pas, non juste qu'ils sont trop "cher" pour générer une hype ici selon moi. Ca "marche" sur des intras autour de 30-50€ max, mais pas plus à mon avis, aussi bons soient-il :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

ttaazz a écrit :Ah mon avis peu de chance que ce soit une hype ici  :/ Pas qu'ils soient pas bons, je ne les connais pas, non juste qu'ils sont trop "cher" pour générer une hype ici selon moi. Ca "marche" sur des intras autour de 30-50€ max, mais pas plus à mon avis, aussi bons soient-il  :jap:
Pas faut, nous serons que qlqes chanceux (H) :headphone: (Y)
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Je prends autant de plaisir qu avec les PP8 , et ils ont plus de dynamique je pense ...
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Fabzz t'as la 1ere version toi je crois
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

wanucom a écrit :
ttaazz a écrit :Ah mon avis peu de chance que ce soit une hype ici  :/ Pas qu'ils soient pas bons, je ne les connais pas, non juste qu'ils sont trop "cher" pour générer une hype ici selon moi. Ca "marche" sur des intras autour de 30-50€ max, mais pas plus à mon avis, aussi bons soient-il  :jap:
Pas faut, nous serons que qlqes chanceux  (H)  :headphone:  (Y)
Oui, ttaazz, tu as raison, je pense, malheureusement... Et je partage complètement ton enthousiasme, wanucom. J'en parlais encore dernièrement à SoundSquare à qui je disais que les H40 nouvelle version présentaient une signature à la fois chaleureuse et percutante, un mélange de densité et d'aération dans le rendu qui, à ma connaissance, ne se rencontrait jusqu'alors que dans le HDG, voire le THDG.
Je pense que les "dieux" de TN (ils se reconnaîtront :mrgreen: ) devraient sacrifier quelques petits billets pour se les procurer et les mettre en concurrence avec leurs bêtes de course actuelles... :sleep:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

cocolinho a écrit :Fabzz t'as la 1ere version toi je crois
Non j ai reçu la dernière .. J aime bien la première , mais leur nouvelle fait tout mieux . plus de corps dans les basses , les médiums plus en avant ...
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Ah ok
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Un vieux de la vieille (américain) à propos des H40 :
Dsnuts, sur [url=https://www.head-fi.org/threads/the-discovery-thread.586909/page-3038#post-15342748]Head-Fi[/url], a écrit :ImageISN H40 in the house. I gotta say this is interesting.
Statement from ISN developers

ISN AUDIO announcement:

Due to we are dissatisfied with the sound and crafts of the 1st batch of H40, we hold it back. Now that the newly adjusted H40 has been born, we will send it to customers who have purchased the retired H40 for free. Currently retired H40 still has inventory, so now anyone who buy H40 will get 1 free retired H40, thank you for your support!



So what I got here is not only one H40 but the one with the brown cable is ISN H40 retired edition. So the retired edition is not bad in fact I was thinking It sounded like a decent $200 earphone.

Then I started listening to the new improved H40... These don't sound like a $200 earphone. They are on the level of one of my favorite iems the IBasso IT04. Similar dynamics, Similar detail, Great extension on both ends. Great mids with imaging that pops. I am willing to bet if someone that owns the IT04 heard the H40. They probably wont be able to figure out which one has the higher end SQ. Lol. This is insane level of a value on the H40. ISN from out of nowhere comes out with this. I know about their cables but I had no idea these guys were masters of the craft of tuning. So what that previous statement was. If you guys are interested in these. You can click on an option to get a free RETIRED version with your order. Meaning you can get 2 versions of the earphones for the cost of a single H40.

Are the Retired version rejects? I wouldn't say so. The H40 on the other hand. WOW. Yet another very capable tuner now on the scene.

Traduction de la phrase que j'ai mise en gras : "Beaux médiums avec un relief qui vous saute à la figure." C'est exactement ça : chair + spatialisation (et pas seulement au niveau des médiums àmha).
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

C'est intéressant ce retour et ce rapide comparatif car les IT04 sont de bons intras, auxquels je reprocherais, peut être, un manque de matière dans les aigus.
Du coup, ces H40 sont de plus en plus intéressants.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »