ISN Audio H40

aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

DarkZunicorn a écrit :
aaalexx a écrit :A propos du packaging des H40, le câble fournit est bon ? Vous utilisez lequel sinon ? Et vous utilisez quels tips avec ?
Le câble fourni est très bon : c'est un câble de la marque et ISN est avant tout un fabricant de câble. Elle a ses fans ici et sur HF, d'ailleurs.
Avec quels embouts du coup ?
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

J'ai commandé il y a quelques jours ces H40 , Penon a été très sympa de me faire une ristourne par contre n'accepte pas la livraison DHL Express , purée ça va faire une longue attente vu le contexte actuel ! |-)
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

Alfachris a écrit ::8 J'ai découvert les H40 au meeting d'hier, et franchement pour le prix je suis emballé! Si jamais une CG se met en place, je suis partant!  :$
:8 Je suis content d'avoir lancé cette idée de CG...je viens de les recevoir et franchement mon appréciation n'a pas changé depuis le meeting...qualité inespérée pour le prix ! :8
Au passage, je remercie chaleureusement Emmanuel (Wanucom) qui a eu la patience et la gentillesse de m'attendre cette après-midi pour la remise en mains propres (1h15 pour faire 6kms :@@ )...Du coup la remise s'est faite en "coup de vent", mais nul doute qu'on aura l'occasion de se revoir et d'échanger lors d'un prochain meeting...encore merci à toi Emmanuel :jap:
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Sur les oreilles en ce moment, bon fit, câble très souple et agréable,

Ca manque un peu de coloration droite, on verra après le rodage :p

Plus sérieusement, c'est une première écoute très agréable (Y)

Édit 3 titres plus tard : le côté plein, décontracté, cocooning, n'enlève rien à la technique, aigu avec un bon crunchi, voix superbes, très bonne séparation, soudstage très réussi, c'est une réalisation mature et cohérente,

Merci TN :jap:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

:DD Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7) :$
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Alfachris a écrit ::DD  Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7)  :$
ouais enfin ça, tu le sauras le jour où tu testeras des FH7...
On est tous différents :jap:
Et personne ne détient la parole universelle ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

On peut effectivement apprécier un bon rapport Q/P et préfèrer une autre signature pour autant,

La où ça devient chiant c'est quand on est pas foutu d'apprecier autre chose que ce qui rentre dans ses critères de goût.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Je suis très agréablement surpris par ces H40. Sur du pop/rock ou de la musique électronique, c'est vraiment bon et le petit excès de bas médium et de grave passe très bien. Sur du classique, ledit excès n'est pas dérangeant. En revanche il manque quelque chose, sans doute côté haut médium ou bas aigu, car le piano sonne légèrement voilé et un peu lointain. Ce n'est toutefois pas rédhibitoire, d'autant que ça se traduit par une absence totale d'agressivité et de nuisances de type sibilances. En bref, un excellent rapport Q/P, surtout au tarif de la CG !
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

MrLocoLuciano a écrit :
Alfachris a écrit ::DD  Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7)  :$
ouais enfin ça, tu le sauras le jour où tu testeras des FH7...
On est tous différents  :jap:
Et personne ne détient la parole universelle  ;-/
:8 Je les ai testé les FH7...ils me plaisent beaucoup......aussi :$
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Alfachris a écrit ::DD  Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7)  :$
Les FiiO FH7 n'en demeurent pas moins des intras très attachants qui, malgré la clarté de leur signature, ont réussi à me séduire... A essayer, en tout cas.
Mais il est vrai que les H40, comme vient encore de le signaler oswald66, te proposent un excellent niveau technique sans coloration droite et cela à un prix contenu. (Y)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Oui le RQP des ISN H40 est excellent :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
marespau
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 28 juil. 2018 16:30

Message par marespau »

Bon je sors d'une écoute rapide, sentiment mitigé sur l'équilibre général avec une tendance basseuse marqué mais qui reste très propre.
Comme souvent, s'adapter à une nouvelle écoute qui sort de l'écoute habituelle (Blon 03 semblant beaucoup plus aéré mais beaucoup moins de matière, de chair, de volume). je sais pas si je suis très clair.
Une écoute plus approfondie s'impose.
@+ :headphone:
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Je trouvais le Bion déjà basseux ou plutôt avec un bas medium .. un peu lourd
Tu m'inquiètes ou alors, il faut un temps de rodage / adaptation.. sans parler du bon choix des embouts.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

marespau a écrit :Bon je sors d'une écoute rapide, sentiment mitigé sur l'équilibre général avec une tendance basseuse marqué mais qui reste très propre.
Comme souvent, s'adapter à une nouvelle écoute qui sort de l'écoute habituelle (Blon 03 semblant beaucoup plus aéré mais beaucoup moins de matière, de chair, de volume). je sais pas si je suis très clair.
Une écoute plus approfondie s'impose.
@+ :headphone:
Les Blon peuvent sembler plus aérés mais je pense que c'est dû à leur manque de matière et à leurs aigus plus en avant que leurs médiums, contrairement aux H4 qui je trouve sont globalement plus linéaires, avec un petit boost dans les basses.

Bien qu'imposants, les H4 ont un fit parfait pour moi. Le câble est agréablement souple et l'isolation me paraît très bonne.

Leur forme me font penser aux Inear, c'est à dire à des moulés universels.

Pour ma part, je ne trouve pas les H4 sombres. Ce qui s'impose immédiatement, c'est la qualité des timbres, comparé aux références à 50 euros.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

:$ ...Les Blon 03 ont une énorme qualité....ils se font complètement oublier dans les oreilles...ce sont les plus agréables à porter, de tous les intras que j'ai pu essayer :$ Et leur rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel (28$ en ce moment) :8
Mais la charpente des ISN H40 est vraiment supérieure c'est indéniable ....en tout cas je garde les 2 paires :loool:
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »