1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24

Message Re: ISN Audio H40 20 Jan 2020 14:16

aaalexx a écrit:A propos du packaging des H40, le câble fournit est bon ? Vous utilisez lequel sinon ? Et vous utilisez quels tips avec ?
Le câble fourni est très bon : c'est un câble de la marque et ISN est avant tout un fabricant de câble. Elle a ses fans ici et sur HF, d'ailleurs.

Message 20 Jan 2020 17:04

DarkZunicorn a écrit:
aaalexx a écrit:A propos du packaging des H40, le câble fournit est bon ? Vous utilisez lequel sinon ? Et vous utilisez quels tips avec ?
Le câble fourni est très bon : c'est un câble de la marque et ISN est avant tout un fabricant de câble. Elle a ses fans ici et sur HF, d'ailleurs.

Je confirme :
https://penonaudio.com/ISN-Audio
https://isnaudio.com/
http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=147&t=24609

Message 28 Jan 2020 15:25

Dsnuts, sur HF, a écrit:Keep them impressions comming cus we are sending a clear message to ISN. Because we are now making ISN a reality in the scene.

I got word that they are now considering a H50!

Message 29 Jan 2020 08:19

DarkZunicorn a écrit:

Avec quels embouts du coup ?

Message 29 Fév 2020 07:50

J'ai commandé il y a quelques jours ces H40 , Penon a été très sympa de me faire une ristourne par contre n'accepte pas la livraison DHL Express , purée ça va faire une longue attente vu le contexte actuel !  |-)

Message 29 Fév 2020 16:52

Alfachris a écrit::8 J'ai découvert les H40 au meeting d'hier, et franchement pour le prix je suis emballé! Si jamais une CG se met en place, je suis partant!  :$

:8 Je suis content d'avoir lancé cette idée de CG...je viens de les recevoir et franchement mon appréciation n'a pas changé depuis le meeting...qualité inespérée pour le prix ! :8
Au passage, je remercie chaleureusement Emmanuel (Wanucom) qui a eu la patience et la gentillesse de m'attendre cette après-midi pour la remise en mains propres (1h15 pour faire 6kms :@@ )...Du coup la remise s'est faite en "coup de vent", mais nul doute qu'on aura l'occasion de se revoir et d'échanger lors d'un prochain meeting...encore merci à toi Emmanuel  :jap:

Message 29 Fév 2020 17:04

Sur les oreilles en ce moment, bon fit, câble très souple et agréable,

Ca manque un peu de coloration droite, on verra après le rodage  :p

Plus sérieusement, c'est une première écoute très agréable  (Y)

Édit 3 titres plus tard : le  côté plein, décontracté, cocooning, n'enlève rien à la technique, aigu avec un bon crunchi, voix superbes, très bonne séparation, soudstage très réussi, c'est une réalisation mature et cohérente,

Merci TN :jap:

Message 29 Fév 2020 17:05

:DD  Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7)  :$

Message 29 Fév 2020 18:35

Alfachris a écrit::DD  Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7)  :$
ouais enfin ça, tu le sauras le jour où tu testeras des FH7...
On est tous différents  :jap:
Et personne ne détient la parole universelle  ;-/

Message 29 Fév 2020 18:59

On peut effectivement apprécier un bon rapport Q/P et préfèrer une autre signature pour autant,

La où ça devient chiant c'est quand on est pas foutu d'apprecier autre chose que ce qui rentre dans ses critères de goût.

Message 29 Fév 2020 19:14

Je suis très agréablement surpris par ces H40. Sur du pop/rock ou de la musique électronique, c'est vraiment bon et le petit excès de bas médium et de grave passe très bien. Sur du classique, ledit excès n'est pas dérangeant. En revanche il manque quelque chose, sans doute côté haut médium ou bas aigu, car le piano sonne légèrement voilé et un peu lointain. Ce n'est toutefois pas rédhibitoire, d'autant que ça se traduit par une absence totale d'agressivité et de nuisances de type sibilances. En bref, un excellent rapport Q/P, surtout au tarif de la CG !

Message 29 Fév 2020 19:16

MrLocoLuciano a écrit:
Alfachris a écrit::DD  Et merci à DarkZunicorn de m'avoir fait économiser 350€00 grâce à son comparo....(j'étais parti dans l'idée d'acheter des FiiOFH7)  :$
ouais enfin ça, tu le sauras le jour où tu testeras des FH7...
On est tous différents  :jap:
Et personne ne détient la parole universelle  ;-/

:8 Je les ai testé les FH7...ils me plaisent beaucoup......aussi  :$

Message 29 Fév 2020 19:20

Les FiiO FH7 n'en demeurent pas moins des intras très attachants qui, malgré la clarté de leur signature, ont réussi à me séduire... A essayer, en tout cas.
Mais il est vrai que les H40, comme vient encore de le signaler oswald66, te proposent un excellent niveau technique sans coloration droite et cela à un prix contenu. (Y)

Message 29 Fév 2020 19:52

Oui le RQP des ISN H40 est excellent  :jap:

Message 29 Fév 2020 20:42

Bon je sors d'une écoute rapide, sentiment mitigé sur l'équilibre général avec une tendance basseuse marqué mais qui reste très propre.
Comme souvent, s'adapter à une nouvelle écoute qui sort de l'écoute habituelle (Blon 03 semblant beaucoup plus aéré mais beaucoup moins de matière, de chair, de volume). je sais pas si je suis très clair.
Une écoute plus approfondie s'impose.
@+ :headphone:
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24