BQEYZ Spring 1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 736
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

BQEYZ Spring 1

Message par Frater.VII »

Nouvelle référence chez BQEYZ:
https://penonaudio.com/bqeyz-spring-1.html

"BQEYZ Spring 1 1BA + Piezoelectric + Dynamic Driver Hybrid 2Pin 0.78mm HiFi In-Ear Earphones

Description
Original design driver
13mm Bass dynamic driver + ultra-high frequency 7-layers piezoelectric & custom mid-high freqency balanced armature

Patented design
The world premiere of the industry’s first unibody for piezoelectric and dynamic drivers. Built with advanced independent sound tuning technology to unleash the maximum potential of each driver unit.

Dynamic diaphragm
Imported PU, made for better clarity and the depth performance of bass.
With the use of carbon fiber and woolen surface, the vocal are now more engaging also comes with extended highs.

Aluminum shell
5-Axis CNC product
High gloss surface process
Gold anodized

Upgrade cable
2pin 0.78mm
Replaceable design
8 core silver-plated, 0.06mm x 25 shares

Eartips
Atmosphere for bass
Reference for human voice
Foam eartips for isolation

Specification
Model: Spring 1
Frequency: 7-40kHz
Impedance: 43ohm
Sensitivity: 108±3dB"

139$

Image
Image
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Ils ont enfin une canule normale et pas lisse et ont progressés pour le câble :jap:
Le Piezzo est a la mode en ce moment ou ils en ont un stock ??? :DD
il semble un peu épais, a voir si c'est confortable mais intéressant.
Image
Image
Dernière modification par pat9422 le 31 août 2019 20:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 736
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Effectivement, je n'avais pas fait attention pour la canule... ils ont fait des frais. :loool:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Intéressant : une comparaison des RF des Spring 1 et des KB100 faite à l'arrache sur HF par Wiljen...
https://cdn.head-fi.org/a/10345756.jpg
La RF des Spring 1 est en bleu. (Cliquer sur l'image pour l'agrandir.)
Il est à noter que l'axe des ordonnées est assez étiré : la plus grosse différence dans les basses n'est que de 4 dB et celle dans les aigus, vers 6-7 kHz, de 7 dB, à vue de nez...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Bon j'ai demandé à bqeyz un sample ou une réduc
On va voir
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je leur avais demandé une réduc de $20 et ils me l'ont accordée sans problème (comme ils avaient d'ailleurs promis de le faire sur FB).
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

De mon côté je les ais pris aussi
On va voir ce que ça va donner
( Modifié pour les raisons évoqué dessous )
Dernière modification par Technoidfr le 02 sept. 2019 11:20, modifié 1 fois.
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1690
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Technoidfr a écrit :De mon côté je l'ai eu à eu à 1€ !
Par quel miracle ? :8
Edit : je viens de voir ta signature. J'ai compris :mrgreen:
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

BANDIT87 a écrit :
Technoidfr a écrit :De mon côté je l'ai eu à eu à 1€ !
Par quel miracle ?  :8
Edit : je viens de voir ta signature. J'ai compris  :mrgreen:

Ah ah ça aide. Pour les Tin Hifi P1 je suis pas encore assez gros malheureusement
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

C'est fait pas de mal de les acheter...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Et les cadeaux ont tendance à rendre les reviews moins crédibles... sur TN en tout cas. :vieux:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

DarkZunicorn a écrit :Et les cadeaux ont tendance à rendre les reviews moins crédibles... sur TN en tout cas. :vieux:
C'est surtout que je suis pauvre.

Mais sinon non. J'ai la réputation d'être objectif et honnête que ce soit intra ou smartphone !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je te préviens simplement de l'effet que ce genre de pratique risque d'avoir sur ton lectorat, en particulier dans ce forum. Je ne remets pas en cause ton intégrité. :jap:
Technoidfr a écrit :C'est surtout que je suis pauvre.
Bah, on est tous fauchés ici... à force d'acheter du matos audio ! :loool:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

C'est surtout dans le cas où ce n'est pas clairement annoncé dés le début de la review que ça peut être gênant. Quand les choses sont clairement et honnêtement dites et si le contexte du test facilement est identifiable (prêt - don - achat personnel), je ne pense pas que ça pose de problème "même sur Tellement Nomade". ;-/

Bon feedback à toi, Technoidfr, n'hésites pas à le poser aussi sur TN dans la section adéquate http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=93. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

C'est pas un problème en général, mais ne connaissant pas bien le forum, effectivement ça peut poser problème. Donc oui c'est bien pour les tester pour la chaîne de façon neutre et objective sans aucune contrepartie. J'ai l'habitude de ça avec beaucoup de marque

De toute façon je refuse tout test ou mon avis demande à être biaisé ( j'ai de la chance c'est arrivé beaucoup trop rarement pour que je m'en souvienne ). J'ai basé ma chaîne sur mon côté technique, mes test complet et mon honnêteté, ça ne changera pas

J'ai un peu plus l'habitude de Head Fi qui abrite plus de testeur qu'ici. Évoqué le fait d'avoir un sample est, disons, normal.

Comme ça tout ceux qui verrons ça, seront prévenus

PS : personne ne tient de blog ici ?
DarkZunicorn a écrit :Je te préviens simplement de l'effet que ce genre de pratique risque d'avoir sur ton lectorat, en particulier dans ce forum. Je ne remets pas en cause ton intégrité. :jap:
Technoidfr a écrit :C'est surtout que je suis pauvre.
Bah, on est tous fauchés ici... à force d'acheter du matos audio ! :loool:

Tu veux dire envieux ?
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »