Message Re: Les écouteurs-boutons, oreillettes & C° 24 Fév 2020 21:56

Je ne suis pas chez moi cette semaine, je te dirai ça vendredi ou samedi.  ;-/

Message 24 Fév 2020 22:20

J'aurais peut-être les miens avant.

Message 06 Mar 2020 01:24

J'ai commandé les Qian 39 et les Qian 69 sur aliexpress. J'avais pris les Qian 39 sur amazon (3x plus chers d'ailleurs) mais l'oreillette gauche avait un souci. Le son était comme étouffé.

Du coup, j'ai préféré renvoyer les 39 d'Amazon et commander les Qian 69 et les Qian 39 sur Aliexpress quitte à attendre. Je n'ai rien trouvé sur les Qian 69 sur le forum mais apparemment, ils sont vraiment bons. Les commandes aliexpress prennent du temps à être expédiées avec le virus mais j'espère les avoir d'ici 3 semaines/un mois. À suivre donc  :headphone:

Message 06 Mar 2020 08:18

Au fait, les NICEHCK B40 sont bien sympathiques. Meilleurs que les boutons que j'avais avant pour le même usage avec une meilleure définition sur les médiums et les voix mieux détaillées.

Un peu trop de basses pour de la musique, éventuellement, mais pour des vidéos ça passe très bien.

Message 08 Mar 2020 15:15

J'ai lu pas mal de bonnes choses sur ces B40.

Petite question en passant : Savez-vous où trouver les VE Monk V1 ? Sur Aliexpress, il n'y a que les Monk + qui ont moins bonne presse mais impossible de trouver la V1

Message 08 Mar 2020 16:03

Mes B40 sont bloqués depuis le 24 février dans le 93. :levit:

Message 08 Mar 2020 16:55

Gédéon Molle a écrit:Mes B40 sont bloqués depuis le 24 février dans le 93. :levit:

Je compatis... Il y un vrai souci dans les livraisons des colis en provenance de Chine depuis quelques semaines.

Message 11 Mar 2020 12:42

neo-largeman a écrit:Petite question en passant : Savez-vous où trouver les VE Monk V1 ? Sur Aliexpress, il n'y a que les Monk + qui ont moins bonne presse mais impossible de trouver la V1

Je crois que les monk+ ont remplacés les V1 .
Donc à part une occaze ........

Message 11 Mar 2020 12:47

Gédéon Molle a écrit:Mes B40 sont bloqués depuis le 24 février dans le 93. :levit:

Toujours bloqués ?  |-)

Message 11 Mar 2020 13:21

Oui, je crains qu'ils soient perdus à jamais.

Message 17 Mar 2020 11:51

Mes B40 sont enfin arrivés, je n'y croyais plus. (Y)(Y)

Message 17 Mar 2020 11:54

Ca fait du bien les bonnes nouvelles dans la morosité ambiante, content pour toi !  8-D

Message 20 Mar 2020 13:53

Excellente nouvelle en effet ! Pour ma part, l'expédition des Qian 69 a été annulée et celle des Qian 39 va très certainement suivre le même chemin  :'( ...

Mais bon, la priorité n'est pas aux colis actuellement. Je les recommanderai quand tout ira mieux  :)

Message 11 Avr 2020 18:37

Je reviens vers vous pour faire faire part de mes premières impressions sur les Qian 39. Avant tout, je précise qu'ils sont couplés à mon Macbook air sans aucun ampli. Premier bilan : C'est assez bluffant de constater une telle qualité pour seulement 10 euros. Il est évident que le point fort de ces écouteurs réside dans la reproduction des "vocals". Les voix ressortent si bien ! En outre, ils sont plutôt équilibrés. Un vrai bonheur pour les oreilles (et pour le portefeuille) :headphone:

Message 22 Avr 2020 13:14

Coucou,

J'ai remis la main sur une petite partie de ma collection, bon j'ai mis de côté tous les modèles qui sont cassé (c'est de la chinoiserie...), et j'ai maintenant :
- Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3 et j'ai un autre modèle et j'arrive pas à retrouver la référence... Ca tombe bien, c'est celui que je préfère parmi tous les boutons  :mrgreen:

Si vous pouvez m'aider.
Voici une photo :

Image