Message Re: Monoprice Monolith M1060 and M560 10 Avr 2018 17:06

Pas besoin de Shipito, ça peut aussi s'acheter sur Amazon UK (https://www.amazon.co.uk/Monoprice-Monolith-M1060-Planar-Headphones-Black/dp/B01N32N5DD (très bon prix d'ailleurs  :8 ), ou sur Monoprice UK (https://www.monoprice.uk/products/monolith-m1060-planar-headphones).

Message 10 Avr 2018 17:16

Foubert a écrit:Pas besoin de Shipito, ça peut aussi s'acheter sur Amazon UK (https://www.amazon.co.uk/Monoprice-Monolith-M1060-Planar-Headphones-Black/dp/B01N32N5DD (très bon prix d'ailleurs  :8 ), ou sur Monoprice UK (https://www.monoprice.uk/products/monolith-m1060-planar-headphones).

Vous avez vu le prix sur Monoprice.uk ? :8  :charte:

Sur Amazon.co.uk, je l'ai dans deux jours pour 325€

c'est pas moins cher sur Monoprice.com ? mais bon Amazon.co.uk semble être la meilleur solution  8-)

Et merci à vous 3 d'ailleurs kyo9999 DarkZenith Foubert

le prix bas sur amazon UK semble se justifier par l'option Fulfilled by Amazon c'est expliqué si on va dessus avec le pointeur de la souris.

Message 10 Avr 2018 21:02

A toi les bonheurs du modding!  :mrgreen:

Message 10 Avr 2018 22:27

kyo9999 a écrit:A toi les bonheurs du modding!  :mrgreen:

Je pense que pour 340€ environ, je ne vais pas  jouer à l'apprenti bricoleur, à part les furieux comme z review, je ne vois pas bien pourquoi j'achèterais un casque pas fini.

Mais je te remercie de cette mise en garde.

Message 10 Avr 2018 22:33

Ce n'est pas tant une mise en garde que nombres de possibilités d'améliorer ton M1060  ;-/
remonte le thread, il me semble que dpm78 en parle et pour avoir testé son exemplaire, c'est plutôt réussi !

Message 10 Avr 2018 23:25

iranon a écrit:Ce n'est pas tant une mise en garde que nombres de possibilités d'améliorer ton M1060  ;-/
remonte le thread, il me semble que dpm78 en parle et pour avoir testé son exemplaire, c'est plutôt réussi !

Bricoler un produit neuf ?

pincez moi

Message 10 Avr 2018 23:27

Beaucoup le font pour autant, que tu ne veuille pas le faire ça se comprend parfaitement bien sur, mais les autres peuvent aussi le faire, à leurs risques et périls bien sur  ;-/

Message 11 Avr 2018 00:09

ttaazz a écrit:Beaucoup le font pour autant, que tu ne veuille pas le faire ça se comprend parfaitement bien sur, mais les autres peuvent aussi le faire, à leurs risques et périls bien sur  ;-/

Qui refuserait de l'argent frais ?  :bravo:

Le plus sérieux des orthos à - de 300 c'est le 400s ?

Message 11 Avr 2018 10:33

Le 400i  :(l) se négocie entre 180 et 250€

Message 11 Avr 2018 10:44

Bien alimenté, le 400S peut être surprenant et prendre une plénitude assez inattendu à l'articulation basses/bas-médiums.
J'en fais en ce moment l'expérience sur mon "modeste" iBasso PB2 (en particulier avec les buffers qui délivrent le max d'intensité).

Message 11 Avr 2018 10:51

Le 4XX (avec pads Ori) est également excellent

Message 11 Avr 2018 10:56

kyo9999 a écrit:Le 400i  :(l) se négocie entre 180 et 250€

Merci, je pense que c'est plus une valeur sure comparé au M1060, où l'acheter vous pourriez me le dire ?

DarkZenith a écrit:Bien alimenté, le 400S peut être surprenant et prendre une plénitude assez inattendu à l'articulation basses/bas-médiums.
J'en fais en ce moment l'expérience sur mon "modeste" iBasso PB2 (en particulier avec les buffers qui délivrent le max d'intensité).

Par pitié arrêtez votre langage mystico-ésotérico scientifique .

riton a écrit:Le 4XX (avec pads Ori) est également excellent

Et donc ?  :-?

Message 11 Avr 2018 11:05

Serguey1692 a écrit:Je pense que pour 340€ environ, je ne vais pas  jouer à l'apprenti bricoleur, à part les furieux comme z review, je ne vois pas bien pourquoi j'achèterais un casque pas fini.

Mouah, ça fait bizarre de retrouver le nom de ce bonhomme ici  :mrgreen:

Je dois avouer que je suis pas mal ses vidéos, même ses fameux sound demos "inutiles" (enfin difficile d'en exploiter quoi que ce soit). Par contre sa collection donne vraiment, vraiment envie.

Le roi du "je pose mes biblios à l'envers" histoire d'avoir le tweeter à hauteur de mes oreilles. C'est directif, certes, mais tout de même !

Message 11 Avr 2018 11:11

Et donc ?  :-?

Ça se présente également comme une bonne option. C'était pas le sujet ?  :-?

Message 11 Avr 2018 11:17

riton a écrit:Le 4XX (avec pads Ori) est également excellent

Je connais pas c'est bien ?