Soufle sortie casque Iphone - autoradio

twentycent
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2011 08:48

Soufle sortie casque Iphone - autoradio

Message par twentycent »

Bonjour à tous ;)
Voila je cherche désespérément à brancher de façon correct mon Iphone sur mon autoradio.

Pour l'instant, il est branché par la sortie casque sur l'entré auxiliaire de mon autoradio.
Mais on entend un souffle très désagréable.
J'ai vu que peut être un ampli Fiio résoudrai sa, mais le problème c'est que la sortie dock de l'Iphone est constamment utilisé par le chargeur allume cigare, car mon il me sert de GPS, Radar et musique (donc la batterie s'épuise rapidement).
Donc soi je trouve un moyen pour lire la musique et recharger en même temps par la sortie dock, soit je trouve un moyen pour enlever ce foutu souffle en utilisant la sortie casque.

Voilà, j'espère que quelqu'un aura un avis pour m'aider à résoudre ce problème ;)

Merci d'avance :headphone: (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

twentycent a écrit :Pour l'instant, il est branché par la sortie casque sur l'entré auxiliaire de mon autoradio.Mais on entend un souffle très désagréable.
J'ai vu que peut être un ampli Fiio résoudrai ça
Merci d'avance :headphone: (Y)(Y)
Si tu n'a pas la possibilité d'utiliser un câble LOD (Line out dock ) , j'opterais pour l'achat d'un petit ampli : Fiio E5, qui amplifiera le signal plus au moins propre de la sortie casque . ( vu que le son de ton iphone ne sera pas a fond , mais a la moitié ou au 3/4 ) . Il est rechargeable et a une très bonne autonomie ( une bonne petite 20 aine d'heures).


Si tu ne mets pas le son de ton ipod à fond... mais déja à la moitié.. Il n'y a pas de solution a ton problème, vu que ton connecteur dock est déjà utilisé. :mellow:
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
twentycent
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2011 08:48

Message par twentycent »

Je vois, merci pour ta réponse,
mon iphone est toujours à fond,
Sinon Jme disais, peut etre avec un autre autoradio, qui serait compatible iphone, comme sa il pourrai lire la musique, le gps, etc... et recharger l'iphone par la sortie dock de l'iphone ?
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

twentycent a écrit :Je vois, merci pour ta réponse,
mon iphone est toujours à fond,
Sinon Jme disais, peut etre avec un autre autoradio, qui serait compatible iphone, comme sa il pourrai lire la musique, le gps, etc... et recharger l'iphone par la sortie dock de l'iphone ?
Ca existe surement.. mais c'est nettement plus onereux qu'un simple fiio E5 , qui fera parfaitement l'affaire dans ton cas :)
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

J'utilise un Fiio E1 avec mon iPod classic dans la voiture, et le son est bien plus propre et amplifié. (ça se ressent encre plus sur du casque.)
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
twentycent
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2011 08:48

Message par twentycent »

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver quelqu’un qui en aurai un pour essayer ;)
twentycent
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2011 08:48

Message par twentycent »

Merci pour ta réponse, mais bon la mon autoradio à lâcher, comme sa c'est réglé ^^

Quelqu’un aurai un avis pour un bon autoradio compatible iphone ? 150€ env max je pense disons 200 si vraiment cela vaut le coup ?
Répondre

Revenir à « Autres marques »