Le nouveau macbook 12" rétina

Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Le nouveau macbook 12" rétina

Message par Chemichti »

D'après les tests, il a deux haut parleurs et de bonne qualité... Bien meilleurs que l'unique du macbook air, en partie parce que mieux situés.
Quand le processeur sera revu à la hausse, et la connectique adaptée, ce serait à tester?
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Niveau connectique... c'est ultra léger...

Un seul usb-C...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Kooka

Message par Kooka »

Bienvenue dans le monde merveilleux d'Apple ! http://store.apple.com/fr/product/MJ1K2 ... ique-usb-c

89€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 782
Inscription : 11 mai 2014 19:41
Contact :

Message par Tuncurry »

Chemichti a écrit :D'après les tests, il a deux haut parleurs et de bonne qualité... Bien meilleurs que l'unique du macbook air, en partie parce que mieux situés.
Quand le processeur sera revu à la hausse, et la connectique adaptée, ce serait à tester?
Vu à la Fnac tout à l'heure et essayé. HP sympa en effet mais bon, ca reste de l'HP micro, écran top, taille et poids vraiment optimisés mais bon, par rapport au Mcbook Air 11", c'est pas si différent à l'usage je trouve...
Et comme le proc est anémié et l'usbc un peu jeune, il est plus sage de passer son tour pour cette mouture...
Nomade:
DAP: RWAK100, AKSP1000 Ultima, AK240SS, Pioneer XDP-30R
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Oppo HA-1, Feliks Audio Espressivo, Dac Audio-GD Master 7
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Pis 1500 balles le bouzin quand même. Ça pique. .. ^^
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 13 oct. 2010 14:32
Contact :

Message par airelleofmusic »

il est tout simplement magnifique rien que le design mériterait que l'on passe à la caisse...
AK 100 - JH13
Kooka

Message par Kooka »

airelleofmusic a écrit :rien que le design mériterait que l'on passe à la caisse...
C'est le but d'Apple ça (que les gens achètent un design et une marque en premier lieu), comme quoi ils font très bien leur job ça marche !
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Il ne faut jamais acheter une première moûture... Rappelez-vous le 1° macbook air...
Non, Apple n'est pas simplement une marque... Sans l'Pad, les tablettes en seraient où?
J'ai utilisé des PC... J'ai un mac ( la plupart du temps achté d'occasion, soit à un particulier soit sur le refurb oû garantie d'un an). Ces machines fonctionnent encore des années après. Le marché d'occasion est florissant...

C'est sûr qu'il faut attendre les versions suivantes, notamment pour que la connectique soit utilisable...
Répondre

Revenir à « Autres marques »