Ipod Touch 4g

Répondre

Aimeriez vous avoir un Ipod Touch 4G en votre possession?

Oui.
5
36%
Non.
9
64%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 18 janv. 2011 20:36

Ipod Touch 4g

Message par A man »

Je créé ce topic uniquement pour satisfaire les utilisateurs intéressés (si il y en a), à propos de l'Ipod Touch 4ème génération.
Je publie quelques photos, une vidéo et mon avis sur le produit, donnez-moi le votre, ou posez des questions.


1) Nouveautées.

L'appareil est considérablement plus fin que la dernière génération, et aussi plus léger (101 grammes). Deux caméras (presques inutiles), une de 0.7 mégapixels à l'arrière et une de facade (VGA).L'enregistrement vidéo se fait tout de même en HD! Cela fait que le lecteur se rapproche de plus en plus de l'Iphone. On l'appelle même: l'Iphone sans téléphonie. L'écran Rétina, le plus précis sur le marché, rend également cet Ipod très attrayant. Entre autres, l'external speaker, positionné désormais près de l'entrée port USB. Il y a aussi Game Center, Facetime, et l'iOS 4 dont l'appareil est équipé. A noter que le dos est et demeure chromé, facilement rayable et attrapeur de trace de doigts. Il est conseillé de mettre une coque.

2) iOS 4

En appuyant deux fois sur le bouton home, on ouvre le multitâches, et en restant appuyé dessus, on accède à la commande vocale. Cet Ipod nous réserve donc pas mal de nouveauté avec son coeur A4 et son nouveau processeur. Le gyroscope a été amélioré et ça se sent! Tout est plus fluide lorsqu'on joue avec l'accéléromètre. D'ailleurs, en parlant de jeux, Game Center est une des grandes nouveautés de l'iOS 4. Restez en ligne et gravissez les niveaux, tout en mettant à jour votre profil, c'est un des nombreux buts de Game Center. Apple dit même avoir "des années d'avance par rapport à la concurrence." Entre autres, avec l'app Store, il y a environ 350 000 applications par domaine. Assez énorme... Toutefois, la qualité de son n'a pas été améliorée, et c'est dommage. Celle-çi reste correcte, mais si vous êtes un audiophile clairement passionné, passez votre chemin.

3) Conclusion

Je passe bon nombre d'éléments, et je m'excuse auprès des personnes qui auraient aimé avoir un test complet. Pour conclure, je dirais que l'Ipod touch est un concentré de multimédia conçu pour les personnes recherchant un lecteur alliant sobriété (design), puissance et multi-fonctionnalités. Comme je l'ai dit plus haut, les audiophiles risqueraient d'être déçus, et cela serait dommage, vu le prix...! Toutefois, cet Ipod reste un appareil quasi parfait selon moi (chacun son avis), malgré quelques lacunes, mais bon, rien n'est parfait.(!) N'ayant jamais eu de Cowon J3 en main, je dirait à vue d'oeil que ce dernier est plus complet au niveau audio, mais loin derrière pour le reste. Pour l'interface, la rapidité, les fonctionnalités... Mais bon, si on cherche un MP3 et rien d'autre, il convient très bien. Je dis juste que pour le même prix, on a deux produits très très différents.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par A man le 07 juil. 2011 17:16, modifié 1 fois.
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

mmm, pour les photos, ca ne marchera pas, il faut que tu heberges tes photos sur le net (ftp ou autre service), parce que la, tu as mis une url locale... :-O
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 18 janv. 2011 20:36

Message par A man »

Merci. Mais comment je fais ... :/ ??
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Tu as Picasa par exemple, ou ImageShack qui te permettront d'uploader tes photos. Ça te génèrera ensuite des liens que tu pourras intégrer ici, en utilisant les balises img.
Avatar de l’utilisateur
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 18 janv. 2011 20:36

Message par A man »

Merci à tous. J'ai utilisé Picasa Album Web (en fait je savais le faire ^^').
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
Avatar de l’utilisateur
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 18 janv. 2011 20:36

Message par A man »

L'iOS 5 est sorti mercredi, je poste donc quelques photos concernant les principales mises à jours. N'hésitez pas à poser des questions. :mrgreen:

https://picasaweb.google.com/leonard735/IOS5
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Ca me marque ça quand je clique sur ton lien "Désolé, cette page est introuvable"... :-S
:mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 18 janv. 2011 20:36

Message par A man »

Oui, j'ai vu. J'arangerai ça demain. Désolé pour le problème... :mrgreen:
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
Avatar de l’utilisateur
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 18 janv. 2011 20:36

Message par A man »

C'est bon, le problème est réglé. Vous pouvez contempler ces magnifiques photos *lol*. :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

c'est de l'humour :lool: on ne les voit pas les jolies tofs, remarque moi non plus je ne sais pas le faire :(l)
Dernière modification par uilean le 16 oct. 2011 17:42, modifié 2 fois.
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 18 janv. 2011 20:36

Message par A man »

Hmm? :-?



Oui. :mrgreen:
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
Répondre

Revenir à « Autres marques »