Tranférer de la musique d'un compte itune à un autre ?

behinst1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2011 17:29

Tranférer de la musique d'un compte itune à un autre ?

Message par behinst1 »

Bonjour,
J'ai ouvert un compte itune il y a qlq années au moment de l'achat de mon ipod.
je viens d'avoir un iphone 4 pro et je voudrais y tranférer la musique que j'ai sur mon ipod, est'ce possible ? et si oui comment ? et selon quelles conditions ?
d'avance merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 14 juin 2011 16:34

Message par le_fish_maker »

je suis pas sur d'avoir compris mais normalement tu le synchronises avec ta bibliothèque et ça marche ! ça doit-etre un autre problème sinon t'aurais pas demandé mais dans ce cas explique mieux ton problème
behinst1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2011 17:29

Message par behinst1 »

Bonjour,
j'ai dû créer un compte itune il y a qlq année au moment de l'achat de mon ipod et je viens de créer un nouveau compte apple (idem itune ?) lors de mon 1ier passage sur apple store. C'est pourquoi, je pense que j'ai désormais 2 comptes itune car quand j'ai connecté pour la 1ière fois mon iphone 4 sur mon PC perso et que j'ai voulu y mettre la musique, une boite de dialogue m'a indiqué que j'avais déjà un autre compte itune et que si je synchronisais mon iphone 4 avec cet itune, je perdais les 104 applications que j'avais déjà téléchargées et je ne le souhaite pas. Alors comment puis-je faire pour récupérer ma musique sur mon iphone 4 sans perdre mes 104 applications téléchargées ?
D'avance merci.
A+
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Pas sure que ça fonctionne mais tu dois pouvoir copier les "fichiers Mp3" de ton ancien compte (dans ton dossier itunes) pr les mettre sur un nouveau dossier et les retransfèrer...

Par contre s'ils sont "propriètaire" avec ton ancien compte, là je ne vois que passer par la gravure, puis récup en Mp3 pour les récup.

Mais bon je suis pas un pro itunes...
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
behinst1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2011 17:29

Message par behinst1 »

ok merci jevais essayer !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Pour la musique perso, pas de problèmes. Pour celle achetée avant la suppression des drm et les applis, là par contre, pas de solutions, car c'est lié au compte... :-/
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 14 juin 2011 16:34

Message par le_fish_maker »

En fait normalement apple a prévu le coup je me trompe peut-etre mais j'avais eu un probleme du genre et ça avait marché !
Donc ce qu'il faut que tu fasses avec ton iphone quand tu le synchronises avec le compte des applis tu les decoches de façon a ce qu'elles ne se mettent pas, ensuite tu débranches ton iphone et tu retelecharges tes applis direct sur ton iphone, tu fais comme si tu les repayais mais ce ne sera pas le cas :) ensuite tu le synchronises avec ton ancien compte !
FredM
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 57
Inscription : 01 déc. 2010 14:06

Message par FredM »

Je me trompe peut-être (je suis néanmoins à peu près sûr que non :P ) mais pour chaque compte iTunes, tu as droit à 5 autorisations pour l'utilisation des médias qui y sont associés. Lorsque tu te connectes sur l'iTunes Store via iTunes, tu peux avoir accès à l'option Autoriser cet ordinateur dans le menu Store d'iTunes. De cette manière, il me semble que tu peux gérer les droits de plusieurs comptes iTunes au sein de ton univers informatique.

p.s. : ne pas oublier d'enclencher l'option Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur (toujours dans le menu Store) lorsque des changements importants sont effectués au niveau informatique (réinstallation du système, changement de machines,…) afin de ne pas perdre bêtement une des autorisations parmi celles octroyées.
behinst1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2011 17:29

Message par behinst1 »

Bonjour,
Et merci mais finalement, il fallait juste que j'aille dans le store fermer ma session ipod et ouvrir ma session iphone et que je tienne compte ou pas des message d'avertissement. A+
Répondre

Revenir à « Autres marques »