Qualités et reproches?

Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Interessant... :DD
Je vais suivre ça aussi ;-/
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Pour leur prix ... les Fiio sont assez sympa.

Visiblement ils vont aussi se lancer dans le mp3 player ! a suivre aussi.

Bon on dérive un peu dans le hors sujet là, désolé. :(
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Je crois que le Fiio E1 direct sur la prise doc avec des casques peu sensibles c'est déjà terrible J'ai écouté 3 heures durant mon classic avec un Sennheiser HD 650 :headphone: ca vaut largement la puissance de sortie débridée de mon Cowon , plus de puissance exploserait les tympans Dommage aussi qu'on ne puisse bypassser le Dac du popod en usb pour profiter de son Dac à lui :-.
Bon on dérive un peu dans le hors sujet là,
meuh non on est en plein dedans car Fiio c'est le truc qui permet au ipod classic de gommer ses défauts face au Cowon X7 Je serais à la place de Steeve je les embaucherais
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Les nouvelles vis d'Apple, j'adore...c'est tellement kon. :mrgreen:
Image

L'expression "You're screwed" prend toute sa valeur.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

think different :) reshape accordingly :)
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Pour le coup, cette manœuvre bien mesquine d'Apple me dérange. Je ne démonte pas tous les jours mon iPhone, mais je viens de modifier mon Macbook Pro et j'ai déjà sué de grosses gouttes pour dévisser tout ça.

Vu le prix des composants vendus par Apple, je comprends la stratégie, mais là ça va un peu loin. Ils margent déjà assez sur tout le reste (câbles etc.)
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

hello
Bon ben voilà après des semaines d'hésitation entre le X7 et le Classic , finalement j'ai fait tomber un Classic from refurb à 209 brzfs because 65 brzfs de moins que le Cowon livré , acceptation sure de mes fichiers Aiff , aspect, solidité , garantie Apple j'avoue que le plastque le grand écran et la garantie du Cowon m'ont fait reculer En y collant mon Fiio E1 ca devrait le faire , sinon avec la différence j'achèterais le Fiio E7 , d'après vous la prise dock ( ou celle mini usb ) du fiio ca sert à quoi ?? peut elle bypasser le dac du popod et utiliser celui du Fiio :headphone:
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Parpadello a écrit :Pour le coup, cette manœuvre bien mesquine d'Apple me dérange. Je ne démonte pas tous les jours mon iPhone, mais je viens de modifier mon Macbook Pro et j'ai déjà sué de grosses gouttes pour dévisser tout ça.

Vu le prix des composants vendus par Apple, je comprends la stratégie, mais là ça va un peu loin. Ils margent déjà assez sur tout le reste (câbles etc.)
Si ça t'intéresses je guette les sites chinois, dès que le tournevis adéquate sera fabriqué je vous tiendrais au courant, d'après moi c'est juste une affaire de jours :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

dobiwan a écrit :
Parpadello a écrit :Pour le coup, cette manœuvre bien mesquine d'Apple me dérange. Je ne démonte pas tous les jours mon iPhone, mais je viens de modifier mon Macbook Pro et j'ai déjà sué de grosses gouttes pour dévisser tout ça.

Vu le prix des composants vendus par Apple, je comprends la stratégie, mais là ça va un peu loin. Ils margent déjà assez sur tout le reste (câbles etc.)
Si ça t'intéresses je guette les sites chinois, dès que le tournevis adéquate sera fabriqué je vous tiendrais au courant, d'après moi c'est juste une affaire de jours :)
Ou d'heures ? ;-/

Pour l'iPhone, je m'en fout, je le démonte pas tous les jours. Mais si ça se retrouve dans des machines portables...
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

uilean a écrit :hello
peut elle bypasser le dac du popod et utiliser celui du Fiio :headphone:
A priori c'est impossible, quel que soit le DAC+ampli que tu utilises: tu ne pourras profiter que de la partie ampli du combo avec un Ipod.
Enfin, c'est pas un drame, le DAC d'un Ipod est bon.

Pour la prise mini USB....euh je dirais que c'est tout bêtement pour relier le combo DAC/amp à ton PC
just got the Bensonhurst Blues
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Enfin, c'est pas un drame, le DAC d'un Ipod est bon

ca c'est de l'info utile ;donc j'ai mon classic gavé de Lossless relié a ce truc
http://cgi.ebay.co.uk/Fiio-L3-LOD-cable ... 1499wt_906
et je le branche direct sur l'aux in de mon
http://cgi.ebay.co.uk/Fiio-L3-LOD-cable ... 1499wt_906
et j'aurais une écoute fixe de haute qualité avec un Hd 650 :headphone: et une bonne chaine en line out ???
pour le mobile mon Fiio E1 s'en sort très bien avec mon Pcx 450
merci BW
quel que soit le DAC+ampli que tu utilises: tu ne pourras profiter que de la partie ampli du combo avec un Ipod
par contre je crois qu'avec ca
http://www.cobrason.com/onkyo-nd-s1-noir.html
relié à mon Ha info on peux bypasser le Dac du classic mais c'est reuche , :$ alors j'me disais :''pt'et ben que la prise dock du Fiio E7 avec un adaptateur dock--dock'' m'enfin je dis ca je dis rien
cdlt
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Oui, je confirme, la partie DAC tient vraiment la route. :DD
Ce n'est pas non plus ce qui se fait de "mieux", mais ça reste très bien.
Y a qu'à voir ce que fait Red Wine Audio (le Imod): ils bypassent la partie amplification, remplacent les condensateurs de sortie (un peu faiblards sur les Ipods): en gros, il n'y a plus que la partie DAC de l'Ipod qui bosse...et un Imod présente vraiment un très bon son. C'est mieux que du Cowon (tous modèles confondus), mais tout de même moins bon que du Hifiman haut de gamme.

Bon, alors, avec un Ipod en line out + un ampli sympa, ça sera tout de même moins bon qu'avec la modification Imod (mais bon, c'est cher, l'Imod et ça ne concerne que les anciens modèles), mais ça reste tout de même d'un très bon niveau.

P.S: pour le dock Onkyo, je ne sais pas comment ça se passe, désolé, je ne connais pas cet appareil.
just got the Bensonhurst Blues
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Sinon j'ai oui dire que le nouveau futur classic aurait un DD de 220 gigas
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 363
Inscription : 11 oct. 2010 19:40

Message par Disturbed »

uilean a écrit :Sinon j'ai oui dire que le nouveau futur classic aurait un DD de 220 gigas
Source ? Tu peux nous en dire plus ?
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10


"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Répondre

Revenir à « Autres marques »