Programme d'échange pour les iPod nano 1 Génération

Avatar de l’utilisateur
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 199
Inscription : 22 nov. 2010 21:05

Programme d'échange pour les iPod nano 1 Génération

Message par SEDO72 »

Bonjour à tous,

Pour info, APPLE fait un programme dé change pour l' IPOD Nano 1 G.
Si comme moi, vous en avez 1 qui traine dans votre tiroir.

http://www.apple.com/fr/support/ipodnano_replacement/

On verra ce qu' APPLE va nous envoyer en retour, ancien ou nouveau modèle.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

J'ai profité de l'offre avec un vieux Nano 1G rayé (qui ne m'appartient même pas :mrgreen:) et ça a l'air de fonctionner.

Quoi que je reçoive, ça sera déjà très bien ;-/
Avatar de l’utilisateur
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 199
Inscription : 22 nov. 2010 21:05

Message par SEDO72 »

J' ai un vieux Nano noir de 2006 qui est aussi pris en charge par APPLE, on verra bien
ce qu' ils vont nous envoyer en retour.
Mais je pense qu' ils ne doivent plus avoir beaucoup de 1 G en stock et les remettre en etat
aura un cout bien plus important que de nous envoyer des ipods plus récent sur un autre forum,
il y a une personne qui a posté ce message de CNET

«I talked to applecare about the replacement and they said that the replacement iPod will most likely be a 6th generation nano because in the official memo apple sent her it stated "All replacement iPod nano's will be pulled from current available stock at apple's discretion" When I was on the phone with her she said that since the iPod nano 1st generation has been discontinued apple does not keep it in stock. the memo also stated that "replacement iPod nano's may have the same or greater capabilities as the original iPod being sent in for a replacement.»

Traduction Google

J'ai parlé à applecare sur le remplacement et ils ont dit que l'iPod de remplacement sera probablement un nano 6ème génération parce que dans le mémo officiel d'Apple l'a envoyée il a déclaré: «Tous les iPod de remplacement nano sera tiré du stock disponible actuellement à la discrétion d'Apple" Quand je suis était au téléphone avec elle, elle dit que depuis l'iPod nano 1ère génération a été interrompue apple ne garde pas en stock. le mémo a également déclaré que «le remplacement iPod nano peut avoir les mêmes capacités ou plus que l'iPod original étant envoyé pour un remplacement.

Croisons les doigts pour le papa noel, moi ca m' arrange d' en avoir de génération plus récente car mes docks sont pas compatibles
avec celui-la et je l' ai payé une petite fortune quand il est sorti.

Pour le téléphone après 3 iphones ( 3G,3GS et 4), j ai changé de crèmerie, je mes suis acheté un NOKIA Lumia 800 et normalement je devrais avoir le casque Monster si tout va bien avec au plus tard la semaine prochaine car je l' ai eu la semaine dernière en magasin.
Je ferais peut-être une petite review du produit car il est très intéressant niveau musique avec le service de NOKIA.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Ca serait assez énorme, mais j'ai un gros doute. Je sens plus les vieux stock refurb de Nano 1G qu'ils pourront trouver au fond des placards.

Maintenant, si je reçois un 6G... Ca ne fera que renforcer ma fidélité envers cette marque :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

LoL c'est quoi ce programme d'échange ! Si vous recevez un MBA ... Je porte plainte ! :D
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Gregoire
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 102
Inscription : 28 déc. 2010 16:55
Localisation : Paris

Message par Gregoire »

Personnellement, de mes 3 iPods nano 1G (et oui :mrgreen: ) je vais en envoyé un seul.
Je n'ai aucune envie de recevoir un machin tout récent que tout le monde peut acheter. J'espère, mais là ça relève surment du rêve, reçevoir en retour un nano 1G tout neuf dans sa boite d'origine 8-D

Wait&see
Enceinte: MBP retina -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro

Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

SEDO72 a écrit :JPour le téléphone après 3 iphones ( 3G,3GS et 4), j ai changé de crèmerie, je mes suis acheté un NOKIA Lumia 800 et normalement je devrais avoir le casque Monster si tout va bien avec au plus tard la semaine prochaine car je l' ai eu la semaine dernière en magasin.
Je ferais peut-être une petite review du produit car il est très intéressant niveau musique avec le service de NOKIA.
Ah tiens, tu m e diras ce qu'il vaut si tu le reçois. J'ai pris un Lumia 800 aussi, mais j'ai pas pensé à demander le casque et j'ai rien compris à comment ça marchait sur le net, donc niet pour moi ... Dommage, ç'aurait fait un beau cadeau pour ma femme.
Et j'ai toujours pas testé la partie audio de la bête, donc NSP. Par contre, je suis amoureux du reste :(l)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 199
Inscription : 22 nov. 2010 21:05

Message par SEDO72 »

Bonjour à vous tous,

J' ai reçu ce message ce matin d' apple :


Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir demandé le remplacement de votre IPOD NANO. Le numéro de votre réparation est ************.

Numéro de série : **********************

Notre diagnostic initial indique que, du fait que le remplacement de votre produit sera probablement couvert par la garantie, un AppleCare Protection Plan ou un autre programme de réparation ou d’échange Apple, aucun frais ne devrait vous être facturé. Nous vous contacterons si nous avons des questions ou des soucis concernant la couverture de votre réparation.

Vous devriez sous dix jours ouvrables recevoir les instructions relatives au retour de votre produit d'origine et un emballage vide à cet usage. Veuillez ne pas utiliser d'autre emballage car, dans le cas où le produit serait endommagé durant l'expédition en raison d'un emballage incorrect, vous ne seriez pas éligible à des réparations et le produit vous serait retourné sans qu'il soit réparé. Ne joignez aucun autre article, par exemple le cordon d'alimentation, car il ne vous sera pas retourné. La durée de l'expédition à Apple est d'environ deux jours ouvrés. Apple vous informera par courrier électronique lorsque votre produit parviendra au centre de réparation.

Adresse d'expédition :
********************
********************
**********************

Suivez votre réparation en ligne.

Si le service est couvert conformément à la garantie, un AppleCare Protection Plan ou à un programme de réparation ou d’échange Apple, les termes de la garantie, de l’AppleCare Protection Plan ou du programme de réparation ou d’échange Apple s’appliquent. Sinon, les Conditions générales de réparation d’Apple s’appliquent.

Apple
----------------------------------
On behalf of Apple Operations Europe

Copyright © 2011 Apple Inc. Tous droits réservés.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Avatar de l’utilisateur
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 199
Inscription : 22 nov. 2010 21:05

Message par SEDO72 »

Pour The Decline 01 retour le NOKIA Lumia 800,

Je l' ai depuis 1 semaine et coté son, je trouve qu' il sonne mieux qu' un Iphone car j' écoute toujours
la musique sans équaliseur.
Je l' ai testé avec 1 casque CJAYS pour le moment.

Win mobile est plus simple que IOS et plus convivial, de plus les app NOKIA telles que NOKIA musique sont
vraiment pratique sans repasser à la caisse comme chez la pomme.

Pour le casque je n ai pas eu d' email de Phone House, j' ai appelé le magasin ou je l' ai acheté et ils doivent en
recevoir au plus tard la semaine prochaine, normalement ceux qui l' ont acheté durant la promo chez TPH doivent
le recevoir.
La vendeuse m' a dit que des qu' ils reçoivent peut être demain, je devrais en avoir 1 donc logiquement les
personnes l ayant pris en magasin l auront avant ceux qui l on acheté sur leur site.
je te tiendrais au courant.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Fin du rêve concernant le remplacement des iPod Nano 1G :(
Si votre iPod nano 1G est accepté, Apple vous fait parvenir une lettre pour envoyer ensuite le lecteur. En retour, vous aurez un iPod nano flambant neuf. Si certains ont pu espérer recevoir en échange un iPod nano de dernière génération, c'était mal connaître Apple. L'entreprise a encore quelques iPod nano de première génération dans ses stocks, ou plutôt des pièces détachées d'iPod nano 1G.

Quelques clients ont déjà reçu leur modèle de remplacement et, sans trop de surprise, il s'agit d'iPod nano 1G. Extérieurement, ils sont parfaitement neufs, mais ce sont exactement les mêmes modèles qu'à leur sortie, en 2006. Apple a manifestement changé uniquement la coque et la batterie, comme elle le fait sur le refurb, mais le reste est identique. Vous aurez un lecteur de la même couleur et de la même capacité que celui que vous envoyez, mais si votre iPod était gravé, vous perdrez la gravure dans l'opération.
Source

M'en doutais quand même un peu 8-)
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 563
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

SEDO72 a écrit :Pour The Decline 01 retour le NOKIA Lumia 800,

Je l' ai depuis 1 semaine et coté son, je trouve qu' il sonne mieux qu' un Iphone car j' écoute toujours
la musique sans équaliseur.
Je l' ai testé avec 1 casque CJAYS pour le moment.

Win mobile est plus simple que IOS et plus convivial, de plus les app NOKIA telles que NOKIA musique sont
vraiment pratique sans repasser à la caisse comme chez la pomme.

Pour le casque je n ai pas eu d' email de Phone House, j' ai appelé le magasin ou je l' ai acheté et ils doivent en
recevoir au plus tard la semaine prochaine, normalement ceux qui l' ont acheté durant la promo chez TPH doivent
le recevoir.
La vendeuse m' a dit que des qu' ils reçoivent peut être demain, je devrais en avoir 1 donc logiquement les
personnes l ayant pris en magasin l auront avant ceux qui l on acheté sur leur site.
je te tiendrais au courant.
Par rapport à quelle iPhone la comparaison? 3GS?
Car le 4 et 4S non rien à voir en terme de qualité sonore avec les précédents.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Aussi bon soit le Nokia 800 (je comptes aussi me le prendre), il n'a rien à faire sur le forum Apple, et encore moins sur un topic qui concerne l'iPod Nano 1G.

Ouvrez plutôt un topic dans le Bistrot, vu le phénomène qu'est le 800, beaucoup voudront en discuter avec vous.

Donc fin du HS, merci !
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 199
Inscription : 22 nov. 2010 21:05

Message par SEDO72 »

Bonjour à tous,

Pour info d après un lecteur de macRumors, ce sont des iPod nano de 6 eme génération qui sont retournés.

http://forums.macrumors.com/showthread. ... st14025299

C est plutôt bien de la part d Apple, reste plus qu à voir pour l Europe.
Moi ça m arrangerai par rapport au 8 go de stockage et la fonction montre avec mickey.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

SEDO72 a écrit :Bonjour à tous,

Pour info d après un lecteur de macRumors, ce sont des iPod nano de 6 eme génération qui sont retournés.

http://forums.macrumors.com/showthread. ... st14025299

C est plutôt bien de la part d Apple, reste plus qu à voir pour l Europe.
Moi ça m arrangerai par rapport au 8 go de stockage et la fonction montre avec mickey.
Surtout la montre Mickey !

Apparemment Apple aurait vidé les stocks de 1G et maintenant enverrai des Nano dernière génération.
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Gregoire
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 102
Inscription : 28 déc. 2010 16:55
Localisation : Paris

Message par Gregoire »

Bonjour à tous !

Je confirme ce sont des iPod Nano dernière génération qui sont envoyés ;)
Voici le petit colis que j'ai reçu ce matin :

Image
Enceinte: MBP retina -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro

Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
Répondre

Revenir à « Autres marques »