Ipod 60Gb 5gen orphelin de son Itunes...

Avatar de l’utilisateur
freevibration
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 84
Inscription : 18 déc. 2011 12:46
Localisation : A l'ombre des beffrois...

Ipod 60Gb 5gen orphelin de son Itunes...

Message par freevibration »

J'ai ressorti de mes cartons mon premier Ipod et me suis aperçu qu'il regorgeait de merveilles oubliées*... je n'ai malheureusement plus le PC portable qui contenait "son" Itunes et j'ai beau le connecter à mon PC/Itunes actuel, rien n'y fait... comment transférer son précieux contenu dans un nouvel Itunes... est-ce possible tout d'abord...???? je n'ai trouvé aucun tuto sur ce cas...

* entre autres, mes "bootlegs" du Bigger Bang Lyon, Paris et LONDON O²... (l)
Image
Matos : B&W 802 / Sansui AU-Alpha 907DR / Nad 565C / Thorens TD124 Acos Lustre GST1 AT24 / Yamaha M2 + C4 / JBL L100 / Marantz PM17 Ken Ishiwata / Cambridge Audio 840 C / Densen D300 / Technics SL-PA10 + SU-MA10 / Classic Tube SE-300B / Lowther PM6A Acousta / Quadral Aurum mk6 / Elipson 1303 /
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Tu peux passer par des logiciels tiers mais compatibles, Songbird ou Sharepod par exemple. Tiens nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
freevibration
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 84
Inscription : 18 déc. 2011 12:46
Localisation : A l'ombre des beffrois...

Message par freevibration »

Parpadello a écrit :Tu peux passer par des logiciels tiers mais compatibles, Songbird ou Sharepod par exemple. Tiens nous au courant !
...ne risquent ils pas d'interférer avec mon Itunes existant... j''n'voudrais pas non plus foutre le bordel dans une aussi bonne organisation... (joke) (H)
Matos : B&W 802 / Sansui AU-Alpha 907DR / Nad 565C / Thorens TD124 Acos Lustre GST1 AT24 / Yamaha M2 + C4 / JBL L100 / Marantz PM17 Ken Ishiwata / Cambridge Audio 840 C / Densen D300 / Technics SL-PA10 + SU-MA10 / Classic Tube SE-300B / Lowther PM6A Acousta / Quadral Aurum mk6 / Elipson 1303 /
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

freevibration a écrit :
Parpadello a écrit :Tu peux passer par des logiciels tiers mais compatibles, Songbird ou Sharepod par exemple. Tiens nous au courant !
...ne risquent ils pas d'interférer avec mon Itunes existant... j''n'voudrais pas non plus foutre le bordel dans une aussi bonne organisation... (joke) (H)
non pourquoi puisque tu passes par un logiciel tiers

ce sera à toi en revanche une fois récupéré de les importer (ou) pas dans itunes puis de tenter de restaurer ton vieil ipod pour pouvoir l'utiliser
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Autres marques »