IPOD IPHONE , quelle impédance de casque à respecter ?

Avatar de l’utilisateur
plongeurninja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 02 janv. 2011 17:45
Localisation : CHARTRES 28

IPOD IPHONE , quelle impédance de casque à respecter ?

Message par plongeurninja »

J'ai besoin de vos avis ; je voudrais savoir si l'impédance de sortie 32 Ohms des baladeurs Apple est une caractéristique du baladeur ou seulement du casque qui est fourni avec.
Quelle est l’impédance Mini-Max recommandé pour des intra ou des gros casques (type AKG 242HD) pour conserver une dynamique idéale ?
Pour anecdote il yhttp://www.6moons.com/industryfeatures/ ... dio/1.html a une boutique , mais j'ai pas bien compris le principe ( je parle pas anglais ) qui s'appelle 32Ohms consacré au casque en mobilité.
iPhone 4 , iPod touch 4 , Q-Jays , Shure CL215 , UE superFi 5 Pro avec bouchons moulés Insono , Klipsch S4 ,Aple Lossless Codec.
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Salut.
32 ohms est l'impédance du casque.
Disons que 32 ohms environ est plus ou moins une norme en nomade, mais en général, entre 16 et une 70 ohms, ça passe tranquille.
Je dis "en général", parce que le plus important, ça reste la sensibilité du casque: un casque de 70 ohms avec une sensibilité supérieur à 100db passera nickel, là où un casque avec 32 ohms mais avec une sensibilité assez basse (genre 95db) sera plutôt galère à driver.
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
plongeurninja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 02 janv. 2011 17:45
Localisation : CHARTRES 28

Message par plongeurninja »

ah ok ! merci beaucoup, ça répond très bien à mes questions . (Y)
iPhone 4 , iPod touch 4 , Q-Jays , Shure CL215 , UE superFi 5 Pro avec bouchons moulés Insono , Klipsch S4 ,Aple Lossless Codec.
Répondre

Revenir à « Autres marques »