Un ampli spécial iphone et ipod !

Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Un ampli spécial iphone et ipod !

Message par Bigtonio »

La news m'a été communiquée par l'innefable DavidSylvian38, et la voici relayée :

Image

http://venturecraft.jp/gadget_en/godap.php
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bin faut avoir envie de mettre un casque gourmand sur un iPod/iPhone, sinon pour avoir juste un petit peu plus de pêche, y'a le Fiio E1 pour 19$ :)

J'avais vu aussi un Ampli portables avec deux lampes dans la catégorie "hors norme" lol :
http://www.head-fi.org/forum/thread/476 ... amp-review

Manque plus que l'ampli pour mettre son AKG-K1000 sur le iphone :) et on aura la totale
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ce n est pas tant la peche que tu vas avoir en plus, mais une qualite accrue de celle delivree par la pauvre sortie de l iphone (N) !
Pour le Fiio vaut mieux encore rien acheter (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

davidsylvian38 a écrit :Ce n est pas tant la peche que tu vas avoir en plus, mais une qualite accrue de celle delivree par la pauvre sortie de l iphone (N) !
Pour le Fiio vaut mieux encore rien acheter (Y)(Y)
Quant au CC box l ampli a deux lampes comme tu dis je l ai deja passer sur le grill, puissant mais pas detaille, en un mot bourrin a souhait :@
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Pour le Fiio ça sert si tu as juste besoin d'un poil de puissance en plus, mais bon, le nomade c'est pas trop mon truc non plus, mais si je devais vraiment n'utiliser plus que du nomade je serais bien dans la mouise, car sans mon AKG K340, la vie ne serait plus la même, et je suis pas sûr qu'un ampli nomade puisse le driver...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Sur le papier tu as raison le Fiio sert a donner plus de puissance, mais il engendre une telle distorsion qu il vaut mieux investir sur des valeurs plus serieuses !

Pour driver un AKG 340 a l impedance torturee oui vaut mieux un ampli muscle, a considerer egalement que ce type de casque ne soit pas destine a un usage nomade !
Tu peux chercher du cote du
LISA III par exemple, mais se sont des usines a gaz, et de toi a moi un ALO RX est plus detaille ce meme si sa puissance est moindre, j en ai fait l experience !

Pour les amplis nomades d exception, pour l instant a part quelques incursions un peu timide, notre hexagone n est pas legion sur le sujet, mais mon petit doigt me dit que cet ordre etabli pourrait etre bouleverse sous peu... patience :o :o :o :o !
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Attention quand même avec le Fiio E1 ... il ne fait pas que rajouter de la puissance au signal de base de l'iphone . ipod

Il utilise la sortie line out du signal et bypass donc toute la partie amplificatrice du baladeur.

C'est un gain très appréciable pour son prix !!! étant donné la différence de qualité entre le line out et la sortie jack audio des iphone / ipod.

:)

@david : Tu nous cache quoi avec tes annonces prophétiques ?? lache de l'info !! (Y)(Y)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Oui c est bien ce que je disais il est juste bon pour un Iphone (Y) je cherche les coups :DD !
Je n ai rien dit c est toi qui suppute plus que de raison, cela n a jamais ete mon style de faire du teasing !... :PP Tu verras en temps et en heure (Y)
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Enfoiré !

Il tease comme un présentateur de catch et ensuite il sort du ring !!! :'(
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

oui je suis une petite bi.. :8 ! Je ne fais pas face !
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Bon ben on va deviner.

Est-ce qu'un fabricant français de in ear monitor se lance dans l'ampli nomade ? :(l)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Tu as un esprit et un cheminement d idee bien torture mon ami !
Non de nouveaux venus sur ce marche tres prometteur en France
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ah un nouveau venu en France!!
Si ça tiens ses promesses et que c'est moins cher qu'un Alo RX pourquoi pas !! (ben quoi on peut rêver non :lol: )
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

, mais il engendre une telle distorsion qu il vaut mieux investir sur des valeurs plus serieuses
ah bon tu as du tomber sur le fiio pourri
ttention quand même avec le Fiio E1 ... il ne fait pas que rajouter de la puissance au signal de base de l'iphone . ipod Il utilise la sortie line out du signal et bypass donc toute la partie amplificatrice du baladeur.
C'est un gain très appréciable pour son prix !!! étant donné la différence de qualité entre le line out et la sortie jack audio des iphone / ipod.
Branché sur mon classic ca le fait bien :headphone: sur mon Touch c'est effectivement pas terrible et je pense qu'avec un ampli plus hdg ca sera pareil le touch et l'Iphone sonnent moins bien que le Classic
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Hum ... perso j'ai trouvé l'iphone 4 vraiment bien amélioré niveau son. par rapport au 3G en tous cas.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Autres marques »