Message Re: Atelier iMod? 26 Nov 2013 23:43

MonsTurbine a écrit:
tinara a écrit:
MonsTurbine a écrit:Du coup, vous me proposez un IPod Classic modé, avec des condensateurs blackgate intégré, une section amplification revue... et un billet gagnant au Loto, je signe tout de suite. Accessoirement, si vous parvenez à lui implanter Audirvana, là, j'en prend un pour chaque oreille !!!  :mrgreen:

La section amplification n'est pas revue sur un iMod et la mise en place de celui-ci nécessite l'emploi d'un amplificateur externe pour en profiter.


J'ai cru lire sur un fil que Vic et d'autres songeaient à une intégration de tout ça dans un boitier d'IMod élargi, avec éventuellement pour la section amplification une base de Pico Slim... d'où mon fantasme !  :drool: Après, l'engin, même s'il s'avérait réalisable, dépasserait sans doute les moyens de ma bourse !


Tu peux fantasmer, ça sert à ça, moi aussi j'en suis encore là ^_^
Le plus simple aujourd'hui est de passer sur un baladeur plus récent même s'il a moins de mémoire, je dis ça mais j'ai encore un iPod Classic

Message 27 Nov 2013 00:31

Le truc c'est que j'aime bien promener le plus possible d'albums sur moi... Sachant qu'autrement, c'est toujours celui que je n'ai pas que j'ai envie d'écouter !  :@@

Après, il n'a quand même pas que des défauts l'IPod : jamais de plantage, de mémoire qui se vide sans qu'on sache pourquoi, ou autres trucs que j'ai pu lire ici et là. C'est con mais perso, un OS mal branlé, c'est assez rédhibitoire !