Atelier iMod?

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

MonsTurbine a écrit :
tinara a écrit :
MonsTurbine a écrit : Du coup, vous me proposez un IPod Classic modé, avec des condensateurs blackgate intégré, une section amplification revue... et un billet gagnant au Loto, je signe tout de suite. Accessoirement, si vous parvenez à lui implanter Audirvana, là, j'en prend un pour chaque oreille !!! :mrgreen:
La section amplification n'est pas revue sur un iMod et la mise en place de celui-ci nécessite l'emploi d'un amplificateur externe pour en profiter.
J'ai cru lire sur un fil que Vic et d'autres songeaient à une intégration de tout ça dans un boitier d'IMod élargi, avec éventuellement pour la section amplification une base de Pico Slim... d'où mon fantasme ! :drool: Après, l'engin, même s'il s'avérait réalisable, dépasserait sans doute les moyens de ma bourse !
Tu peux fantasmer, ça sert à ça, moi aussi j'en suis encore là ^_^
Le plus simple aujourd'hui est de passer sur un baladeur plus récent même s'il a moins de mémoire, je dis ça mais j'ai encore un iPod Classic
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
MonsTurbine
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 139
Inscription : 13 juil. 2013 19:50
Contact :

Message par MonsTurbine »

Le truc c'est que j'aime bien promener le plus possible d'albums sur moi... Sachant qu'autrement, c'est toujours celui que je n'ai pas que j'ai envie d'écouter ! :@@

Après, il n'a quand même pas que des défauts l'IPod : jamais de plantage, de mémoire qui se vide sans qu'on sache pourquoi, ou autres trucs que j'ai pu lire ici et là. C'est con mais perso, un OS mal branlé, c'est assez rédhibitoire !
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement".

NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras : MONSTER Turbine Pro Copper Pro / NUFORCE NE770X / Astrotec AM-800
écouteurs : Dasetn MX760

SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
Répondre

Revenir à « Autres marques »