Message Re: [Synthèse] iPod Vidéo / Classic : Les bases 26 Mai 2013 22:09

tinara a écrit:Pour info, tu peux remplacer tout ton texte du premier post par celui du wiki grâce à l'intégration de celui-ci par Ward dans le forum. Il suffit de juste mettre la commande suivante :
[wiki_]sources:nomades:apple:ipod:ipods_video_et_classic_-_les_bases[/wiki]

à la place de ton texte et le contenu du wiki (texte et photos) sera inclus avec une petite table des matières.
Il faut enlever l'underscore de la balise wiki pour que cela fonctionne.

Et voilà !  (Y)(Y)

Message 23 Juin 2013 10:09

Pour ma part, je viens rajouter ma pierre à l'édifice en tant qu'utilisateur d'iPod 6G sous Rockbox!  (Y)(Y)

Message 30 Juin 2013 18:17

Post très intéressant :) Moi j'ai un 5G rockboxé amplifié ;) Mais j'ai malheureusement des problèmes d'autonomie  ;-/
Enfin cela se fait, mais j'dois pas atteindre les 10h  :headphone:

Message 30 Juin 2013 18:53

L'iPod 5g tourne autour des 10 heures question autonomie !
Maxi 12 heures non!

Message 30 Juin 2013 19:01

Fabaaroan a écrit:L'iPod 5g tourne autour des 10 heures question autonomie !
Maxi 12 heures non!

Oui je sais bien, mais je pense franchement que j’atteins difficilement les 8h. Je vois ma batterie fondre à vue d'oeil parfois  ;-/ Un jour il faudrait que je fasse un chrono pour être vraiment fixé.

Message 04 Juil 2013 10:05

:soumis:  Je n'avais jamais vu ce topic ! Excellent  :jap:

Message 04 Juil 2013 10:58

Je me suis permis de préciser les formats audio que supporte l'ipod dans ton excellent article.

Message 04 Nov 2013 23:09

Bonjour, question con : Dans ma bibliothèque j'ai beaucoup de WMA lossless.
Avec un baladeur Apple (classic, évidemment), le WMA lossless se convertirait en quoi ?
Il garderait la même vitesse de transmission mais en AAC ? Et sur mon PC je conserverai bien mon format d'origine ? (Le format apple je ne voudrais le voir que sur le baladeur)