1 ... 212, 213, 214, 215, 216

Message Re: Les écouteurs-boutons, oreillettes & C° 02 Juin 2020 18:43

DarkZunicorn a écrit:Ce que je pense des Shozy BK : viewtopic.php?f=278&t=12499&start=30#p642881
Les Smabat ST-10, selon moi, c'est pareil, avec juste les sibilances en moins, une scène moins immersive et des aigus de moindre qualité.

Je vois... Merci  (Y)

Message 02 Juin 2020 19:40

Le son des smabat ST-10 me convient tout à fait.
Les shozy BK sont trop chers pour ma curiosité ...

Message 03 Juin 2020 09:40

J'ai commandé deux paires d'écouteurs en février~mars à Pureson Audio mais avec le confinement j'les ai toujours pas, et il est pas super réactif sur Telegram. Même si je pense qu'il est fiable en temps normal, je ne peux pas te le recommander pour l'instant, ça serait malhonnête... Mais je ferai un retour ici dès que je les aurai  :DD

Message 19 Juin 2020 20:56

J'ai depuis quelques temps des écouteurs Smabat ST10 qui me conviennent tout à fait d'un point de vue sonore mais que j'ai un peu de mal à positionner correctement. J'ai essayé en vain de de trouver des "crochets d'oreille" adaptés.

A l'occasion d'un achat récent je me suis retrouvé avec un câble mmcx inutilisé, câble rigide et un peu gros. Ce qui était un défaut pour des intras est devenu un avantage pour des écouteurs boutons!

A tout hasard j'ai monté ce câble sur mes Smabat et là, miracle, la rigidité du câble et le "tour d'oreille" permettent de positionner finement les Smabat sur les oreilles et de les maintenir en place!

Du coup les Smabat sont encore meilleurs  :bravo:

Message 01 Juil 2020 21:56

Il n'y a pas beaucoup d'offre en matière d'écouteurs boutons filaires et d'occasion c'est une denrée bien rare.

Shozy Astrotec et BGVP proposent ce type d'écouteurs sur aliexpress mais il est difficile de trouver des tests pour faire son choix

Je vais surveiller les PA  histoire de trouver des copains à mes Smabat ST10....

Message 01 Juil 2020 22:04

Erreip a écrit:J'ai commandé deux paires d'écouteurs en février~mars à Pureson Audio mais avec le confinement j'les ai toujours pas, et il est pas super réactif sur Telegram. Même si je pense qu'il est fiable en temps normal, je ne peux pas te le recommander pour l'instant, ça serait malhonnête... Mais je ferai un retour ici dès que je les aurai  :DD

Des nouvelles?

Message 05 Juil 2020 08:52

A tout hasard j'ai monté ce câble sur mes Smabat et là, miracle, la rigidité du câble et le "tour d'oreille" permettent de positionner finement les Smabat sur les oreilles et de les maintenir en place! omegle

Message 05 Juil 2020 09:59

Je pense que les prises mmcx jouent un rôle dans le positionnement des écouteurs boutons.

Certaines tournent très librement sur elles mêmes et il est impossible de positionner les écouteurs finement. D'autres sont beaucoup plus résistantes à la rotation ... C'est le cas pour le câble utilisé pour mes Smabat. Associées à un câble plutôt rigide au niveau du tour d'oreille et les écouteurs boutons restent en place!

Message 06 Juil 2020 10:30

Glouglou2436 a écrit:
Erreip a écrit:J'ai commandé deux paires d'écouteurs en février~mars à Pureson Audio mais avec le confinement j'les ai toujours pas, et il est pas super réactif sur Telegram. Même si je pense qu'il est fiable en temps normal, je ne peux pas te le recommander pour l'instant, ça serait malhonnête... Mais je ferai un retour ici dès que je les aurai  :DD

Des nouvelles?

Toujours pas...
1 ... 212, 213, 214, 215, 216