Mesures des casques sédentaires, mods et EQ | alphatak

Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Enfin... 2600 boules, c'est le prix d'appel pour un câble de 1m20. Si tu veux un câble de 3m, c'est 4000 boules... :-O
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Un bel exemple de foutage de gueule. Tant que ça marche tant mieux pour la marque.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

A la base JPS LAB vends des câbles, juste pour rappel ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
mikematrix
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 08 mai 2018 22:27

Message par mikematrix »

Oui ok mais ça n'empêche pas le foutage de gueule lol.
Mais bon c'est comme ça, c'est pareil aussi dans les montres (de luxe) quand je vois le prix de certain bracelet en caoutchouc...
Et nos casques c'est un peu un bijou aussi ;-/
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Nomade: akg k3003i, LG V30
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

mikematrix a écrit :Oui ok mais ça n'empêche pas le foutage de gueule lol.
Mais bon c'est comme ça, c'est pareil aussi dans les montres (de luxe) quand je vois le prix de certain bracelet en caoutchouc...
Et nos casques c'est un peu un bijou aussi  ;-/
Bah ce sont les mêmes ressorts, oui tout à fait.

J'ai un pote qui a eu chez eu un numérique HDG (3k€ ? dans ces eaux là 8-) )... il ne l'a plus. :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
stephou
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2020 21:50

Message par stephou »

Bonsoir à tous,

Un petit retour concernant les effets de l’égalisation sur le LCD-X (premiere version) sur la base des chiffres fournis par Alphatak.
Je te confirme Alphatak : même avec une correction légère le voile est moins prononcé apportant du coup plus de lisibilité et de transparence dans le message sonore. Le bas du spectre ne semble plus empiéter sur les autres fréquences, celles-ci s’en trouvent libérées et les détails se trouvant dans le haut médium et les aigus sont plus distincts. Les voix sont également moins empâtées, plus légères.
L’impression que chaque chose est à sa place.
Et ce petit ajout de transparence n’occulte pas pour autant le grave qui n’hésite pas à vous chatouiller les tympans lorsqu’il le faut.
Musique écoutée : pop/rock.
Electronique : Audirvana sur mac, DAC PS Audio Nuwave et ampli rudistor RP3K-SS (tout transistor).
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

stephou a écrit :Les voix sont également moins empâtées, plus légères.
L’impression que chaque chose est à sa place.
Cela fait un moment que je cherchais le terme approprié pour décrire l'effet du roll-off du haut médium sur les voix. Empâté est parfait, c'est exactement ça, merci !
Le pire, c'est qu'on s'y habitue. L'égalisation est alors un révélateur et on se demande ensuite comment on a pu écouter si longtemps des timbres faussés... ;-/
En passant, je te conseille d'adopter plutôt l'égalisation 5 bandes. Il faut que je refasse mes premiers EQ pour les rendre plus universels et moins sensibles aux petites variations d'un exemplaire à un autre.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Suite à une nouvelle preuve de dysfonctionnement lourd de ce plug-in, je le dis et l'écris en gras : N'utilisez pas AUNBandEQ d'Apple, c'est une grosse merde !
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

alphatak a écrit :Suite à une nouvelle preuve de dysfonctionnement lourd de ce plug-in, je le dis et l'écris en gras : N'utilisez pas AUNBandEQ d'Apple, c'est une grosse merde !
Ah ah c’est dit
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 709
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Je possède l’Abyss TC équipé du câble SuperConductor. Les préconisations d’égalisation d’Alphatak pour le Phi sont très convaincantes pour le TC également. Et je dois dire que le résultat est tout à fait bluffant. Aussi, un grand grand merci à Alphatak !

Voici ce que cette égalisation a fait gagner à mes écoutes :

- Brillance des aigus : finito ! Le TC a apporté de nettes améliorations dans les aigus comparé au Phi mais il subsiste toutefois sur cette version comme un penchant pénible dans les très hautes fréquences que j’ai observé sur certains enregistrements. Ce problème est réglé. L’écoute de l’album Earfood de Roy Hargrove m’en a apporté les preuves maintes fois. En petite formation, RH va très fréquemment chercher les notes les plus perchées de sa trompette. Sur l’Abyss non égalisé, le pouvoir de résolution est si poussé que couplé à sa coquetterie dans les aigus, l’écoute devient parfois pénible façon coitus interruptus. Tout cela est derrière moi.

- Médiums : Égalisé, mon Abyss n’a jamais donné autant de belle matière et de présence aux médiums. Les voix se détachent sans rien perdre de leur naturel, en tout cas, sans sonner dénaturées du fait de l’égalisation. Très très cool. Je foot tape beaucoup plus qu’avant.

- Basse : L’EQ de notre ami ne touche pas cette zone mais j’ai trouvé que globalement, avec l’égalisation, les basses avaient un rendu un peu éthéré. Est-ce dû au nouvel équilibre tonal issu de l’égalisation ? Je ne suis pas calé pour répondre mais il n’y a là rien de bien méchant. Cette sensation peut être très personnelle et surtout, c’est un détail que l’on peut résoudre par une égalisation complémentaire à celle d’Alphatak. Au moment où je vous écris ce retour d’expérience, j’en teste une pas mal du tout.

- Spatialisation : On aborde ici un autre très grand bénéfice de l’égalisation de notre ami. Avant de vous révéler le truc, je dois préciser que j’écoute mon TC sur un ensemble XI Audio. Des écoutes du TC avec d’autres amplis (Riviera, Aries Cérat) confirment une caractéristique du combo XI quant à sa scène sonore : il vous place au centre d’une formation, il accompagne le grand pouvoir de séparation de l’Abyss dans l’axe latéral mais en profondeur, il n’est pas au top. Sauf à avoir des enregistrements au firmament. Avec l’égalisation de notre ami, je ne reconnais tout simplement plus mon ampli : il est toujours aussi rapide comme l’éclair, explore les fréquences extrêmes et contrôle les basses comme un champion etc. ET il vient de gagner une scène holographique de malade. Je n’en reviens pas. Vraiment.

- Conclusion : L’égalisation d’Alphatak, que je remercie encore mille fois, fait avancer l’Abyss vers une qualité d’écoute tout fait inattendue et pour mes oreilles, vraiment merveilleuse. Cette égalisation pousse l’Abyss quelques crans plus loin sans toutefois en faire un autre casque que ce qu’il est, sans trahir sa philosophie et sa personnalité intrinsèques.

- Nota Bene : Alphatak recommande le soft Fabfilter pour égaliser. Comme il a raison. Ce soft est génial en ergonomie, ces awards parlant pour le reste. Heureusement que Fabfilter était là car les plug-ins Apple / Audirvana sont justes merdiques (oups). Avec l’EQ d’Apple, l’égalisation d’Alphatak sonnait comme si on avait mis une bâche sur un orchestre.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 709
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Je possède l’Abyss TC équipé du câble SuperConductor. Les préconisations d’égalisation d’Alphatak pour le Phi sont très convaincantes pour le TC également. Et je dois dire que le résultat est tout à fait bluffant. Aussi, un grand grand merci à Alphatak !

Voici ce que cette égalisation a fait gagner à mes écoutes :

- Brillance des aigus : finito ! Le TC a apporté de nettes améliorations dans les aigus comparé au Phi mais il subsiste toutefois sur cette version comme un penchant pénible dans les très hautes fréquences que j’ai observé sur certains enregistrements. Ce problème est réglé. L’écoute de l’album Earfood de Roy Hargrove m’en a apporté les preuves maintes fois. En petite formation, RH va très fréquemment chercher les notes les plus perchées de sa trompette. Sur l’Abyss non égalisé, le pouvoir de résolution est si poussé que couplé à sa coquetterie dans les aigus, l’écoute devient parfois pénible façon coitus interruptus. Tout cela est derrière moi.

- Médiums : Égalisé, mon Abyss n’a jamais donné autant de belle matière et de présence aux médiums. Les voix se détachent sans rien perdre de leur naturel, en tout cas, sans sonner dénaturées du fait de l’égalisation. Enfin, médium et aigus sont vraiment très bien fusionnés, ils forment un ensemble très cohérent. Très très cool. Je foot tape beaucoup plus qu’avant.

- Basse : L’EQ de notre ami ne touche pas cette zone mais j’ai trouvé que globalement, avec l’égalisation, les basses avaient un rendu un peu éthéré. Est-ce dû au nouvel équilibre tonal issu de l’égalisation ? Je ne suis pas calé pour répondre mais il n’y a là rien de bien méchant. Cette sensation peut être très personnelle et surtout, c’est un détail que l’on peut résoudre par une égalisation complémentaire à celle d’Alphatak. Au moment où je vous écris ce retour d’expérience, j’en teste une pas mal du tout.

- Spatialisation : On aborde ici un autre très grand bénéfice de l’égalisation de notre ami. Avant de vous révéler le truc, je dois préciser que j’écoute mon TC sur un ensemble XI Audio. Des écoutes du TC avec d’autres amplis (Riviera, Aries Cérat) confirment une caractéristique du combo XI quant à sa scène sonore : il vous place au centre d’une formation, il accompagne le grand pouvoir de séparation de l’Abyss dans l’axe latéral mais en profondeur, il n’est pas au top. Sauf à avoir des enregistrements au firmament. Avec l’égalisation de notre ami, je ne reconnais tout simplement plus mon ampli : il est toujours aussi rapide comme l’éclair, explore les fréquences extrêmes et contrôle les basses comme un champion etc. ET il vient de gagner une scène holographique de malade. Je n’en reviens pas. Vraiment.

- Conclusion : L’égalisation d’Alphatak, que je remercie encore mille fois, fait avancer l’Abyss vers une qualité d’écoute tout fait inattendue et pour mes oreilles, vraiment merveilleuse. Cette égalisation pousse l’Abyss quelques crans plus loin sans toutefois en faire un autre casque que ce qu’il est, sans trahir sa philosophie et sa personnalité intrinsèques.

- Nota Bene : Alphatak recommande le soft Fabfilter pour égaliser. Comme il a raison. Ce soft est génial en ergonomie, ces awards parlant pour le reste. Heureusement que Fabfilter était là car les plug-ins Apple / Audirvana sont justes merdiques (oups). Avec l’EQ d’Apple, l’égalisation d’Alphatak sonnait comme si on avait mis une bâche sur un orchestre.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Merci pour ce copieux retour d'expérience, Lacaff ! Le fait que tu utilises un TC et non un Phi laisse évidemment planer un doute sur la parfaite adéquation de l'EQ, mais il semble tout de même bien adapté. Je pense que, si différences sensibles il y a, elles viennent plus des nouveaux pads que du driver. Sur la base de la mesure HF que tu m'as communiquée par MP, je te suggère d'ajouter à mon EQ ces deux bandes, en veillant à ce qu'elles soient bien en Bell et non en Low Shelf :
• 35 Hz | –2 dB | Q=2.5
• 150 Hz | +2.5 dB | Q=2
Dis-moi si ça va dans le bon sens, et joue avec les valeurs de gain.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 709
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

alphatak a écrit :Merci pour ce copieux retour d'expérience, Lacaff ! Le fait que tu utilises un TC et non un Phi laisse évidemment planer un doute sur la parfaite adéquation de l'EQ, mais il semble tout de même bien adapté. Je pense que, si différences sensibles il y a, elles viennent plus des nouveaux pads que du driver. Sur la base de la mesure HF que tu m'as communiquée par MP, je te suggère d'ajouter à mon EQ ces deux bandes, en veillant à ce qu'elles soient bien en Bell et non en Low Shelf :
• 35 Hz | –2 dB | Q=2.5
• 150 Hz | +2.5 dB | Q=2
Dis-moi si ça va dans le bon sens, et joue avec les valeurs de gain.
Merci ! Je viens d'expérimenter ce complément d'EQ et il est excellent. Celui que j'ai testé en tâtonnant m'apportait une solution de basses plus tendues, le côté éthéré étant gommé mais je perdais cette façon impactante de l'Abyss à jouer les basses. Ton complément d'EQ a ramené les basses dans le bon sens.
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me communiquer le fichier ffp pour l'Utopia? car j'ai eu un problème avec l'OSX Catalina qui m'a obligé à formater le dd et réinstaller High Sierra mais dans l'histoire je ne retrouve pas le fichier....Face Filter Pro Q3.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Bon, j'ai réinstallé Fab Filter pro Q3 et recréé le preset de l'Utopia sur la base des infos trouvées sur le site grâce à alphatak.

11861
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Répondre

Revenir à « Casques Filaires »