1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 66

Message Re: Mesures des casques sédentaires, mods et EQ | alphatak 05 Mar 2019 20:43

Tu as gardé les câbles qui donnent l'impression d'être dans une unité de soins palliatifs ?  :-.
J'ai eu les mêmes avec l'EdX v2, ils sont restés dans la boîte...  :-O

Message 05 Mar 2019 20:50

Je suis en négociation avec Franck pour pouvoir sortir de réa.

Message 05 Mar 2019 20:51

Au contraire de ton banquier qui vient de pousser son dernier soupir...  :mrgreen:
C'est aussi à Franck que j'ai demandé un câble pour le EdX v2. J'en suis ravi !  ;-/

Message 05 Mar 2019 20:55

Super. J’aime beaucoup celui qu’il m’a fait pour l’Utopia, je continue donc les améliorations. Ma banquière est en congés de maternité et n’est pas remplacée: la voie est libre :DD

Message 05 Mar 2019 20:56

alphatak a écrit:OK, je les ai. Mais il faudra attendre un poil, parce que j'ai déjà deux reviews sur le feu et on me bombarde en MP de demandes d'EQ...  ;-/

C'est quand même impressionnant tout ce que tu as  :8  je parie qu'il n'y a pas un magasin dans toute la Belgique qui a autant que toi  :drool:
Passions quand tu nous tiens  :P

Message 05 Mar 2019 20:58

mikematrix a écrit:C'est quand même impressionnant tout ce que tu as  :8  
L'heure du déstockage n'a pas encore sonnée, mais elle ne devrait plus trop tarder. Économisez et tenez-vous prêts...  ;-/

Message 05 Mar 2019 21:09

Tu as tout ce qui se fait de mieux donc çà ne sera pas un problème pour que çà parte mais j'espère que tu ne fais pas çà à contre cœur non plus  :(

Message 05 Mar 2019 21:12

@alphatak: quels sont les casques que tu écoutes le plus?

Message 05 Mar 2019 21:40

mikematrix a écrit:Tu as tout ce qui se fait de mieux donc çà ne sera pas un problème pour que çà parte mais j'espère que tu ne fais pas çà à contre cœur non plus  :(
Rien ne me pousse à vendre, je pourrais tout conserver, mais à quoi bon avoir plusieurs dizaines de casques ? J'ai fait pareil en photo avant de restreindre le nombre d'objectifs à la quinzaine vraiment utile. Je pense que ça sera pareil pour les casques.

Message 05 Mar 2019 21:46

Popof94 a écrit:@alphatak: quels sont les casques que tu écoutes le plus?
Ça dépend des moments. Quand j'ai un nouveau jouet, comme actuellement ton ex LCD-MX4, il est privilégié pendant une bonne dizaine de jours avant d'entrer dans le "tour". Ces dernières semaines, j'ai surtout utilisé le LCD-MX4, l'Edition X v2, l'Odin et l'ADX5000 en ouvert, le Z1R et l'Ether C en fermé (au boulot).

Message 05 Mar 2019 22:05

Bon et sinon la review du th900 c'est pour quand ?  :drool:

Message 05 Mar 2019 22:06

Storm a écrit:Bon et sinon la review du th900 c'est pour quand ?  :drool:
Pour ce soir normalement, mais une énorme flemme s'est abattue sur moi. Ça risque d'être demain...  :-S

Message 05 Mar 2019 23:20

alphatak a écrit:
Popof94 a écrit:@alphatak: quels sont les casques que tu écoutes le plus?
Ça dépend des moments. Quand j'ai un nouveau jouet, comme actuellement ton ex LCD-MX4, il est privilégié pendant une bonne dizaine de jours avant d'entrer dans le "tour". Ces dernières semaines, j'ai surtout utilisé le LCD-MX4, l'Edition X v2, l'Odin et l'ADX5000 en ouvert, le Z1R et l'Ether C en fermé (au boulot).

L’ADX5000 c’est un casque que je réécouterais bien.

Message 05 Mar 2019 23:27

Popof94 a écrit:L’ADX5000 c’est un casque que je réécouterais bien.
Bah... égalisé, il se rapproche pas mal de l'Utopia, avec un poil moins de matière et un poil plus de finesse dans l'aigu. Quand on a comme toi un Utopia, ça frise la redondance...

Message 06 Mar 2019 06:14

Redondance sauf pour le poids. On a l’impression de ne rien avoir sur la tête si je me souviens bien.
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 66