Message Re: TN, plus qu'un site, une association ! 29 Sep 2017 17:43

J'ai versé mon obole, du coup je comprends que je suis hors délai, mais je vais quand même pouvoir accéder a la section membre sous peu ? Sinon je verserai mon opprobre, je préviens.

Message 30 Sep 2017 08:06

Tu pourrais m'indiquer les références de ton réglement ?  As-tu bien payé sur Hello Asso...? Le site est momentanément indisponible mais jusqu'à hier, il n'y avait rien qui corresponde à ton pseudo...
Envoie moi ces indications par MP, s'il te plait.  ;-/
ws
Edit : après vérification sur Hello Asso depuis l'origine de la mise en place du règlement par/avec cet organisme, je ne trouve aucune trace de ton règlement.

Je rappelle à tous les membres ou futurs membres qu'il faut impérativement passer par Hello Asso pour régler son adhésion ou son renouvellement de cotisation.
Le site Paypal étant inopérant ; l'argent versé dessus est bloqué et pour le moment nous ne disposons d'aucune solution pour régler le problème.
Wayne
trésorier

Message 30 Sep 2017 22:32

Ah ben merde, j'ai payé via paypal... C'est-à-dire que j'ai pris ce qui était indiqué dans le premier post. C'était le 23 septembre.

Edit : bizarre, ce n'est pas dans le premier post de ce sujet, mais je suis certain d'avoir vu la référence à paypal... 'fin bref, j'ai envoyé sur le paypal quoiqu'il en soit.

Message 30 Sep 2017 23:19

Oui j'ai demandé à ttaazz d'éditer le premier post pour qu'il n'y ait plus d'erreur, ça a aussi été rectifié sur le blog. Désolé de ces problèmes...

Message 01 Oct 2017 09:03

@TheDecline01 : peut-être sur la page "Join the Dark Side ?" http://www.tellementnomade.org/tn-needs-you/
Elle a été corrigée aussi depuis.  ;-/

Message 01 Oct 2017 10:16

Bon, si tout est à jour maintenant, ça évitera d'autres erreurs de direction pour le futur, tant mieux !

Message 01 Oct 2017 10:43

En attendant tu re-cotise ?  :mrgreen:

Message 01 Oct 2017 12:37

Si tu parles de co-tise, je fournis la bière.

Message 07 Oct 2017 10:35

Participation effectuée  :jap:

Message 07 Oct 2017 10:44

Je t'ai rajouté :jap:

Message 07 Oct 2017 10:51

TheDecline01 a écrit:Si tu parles de co-tise, je fournis la bière.

Ca se passe ou   (Y)(Y)  ? :D

Message 19 Oct 2017 22:15

hello

voulu donner pour l'assos , mais ils refusent ma Ecard bleu
je peux faire comment autrement ? j'ai pas paypal

RabortX

Message 19 Oct 2017 23:13

Pareil pour moi.. ça a été pris en compte du coup? :-)

Message 20 Oct 2017 06:49

ben non et il est hors de question de filer ma vrai CB sur ce site  :@@

Rabortx

ps ressayer ce matin en rajoutant 0,20c , pareil
https://www.dropbox.com/s/kx6ywh0l5dcyd ... 1.png?dl=0

Message 20 Oct 2017 07:42

Par curiosité : pourquoi ? C'est un site "clean", et ta banque t'assures pour cela (si un truc "louche" passe par ta CB, tu es remboursé direct !!). Que crains-tu ? (pas un jugement, juste de la curiosité !  :jap: )