1 ... 30, 31, 32, 33, 34

Message Re: True Wireless IEM - Peut-on en parler? 27 Mar 2021 18:27

7h avec l'ANC ? Ça a l'air super, encore plus pour le prix !

Message 27 Mar 2021 18:41

L'ANC est faiblard, donc donc ça m'étonnes pas (il bloque les vrombissements, un peu les bruits de ventilation etc.)
Après, je n'ai pas fait de test par moi-meme  :mrgreen:

Message 05 Avr 2021 21:52

J'hésite à commander les Grado GT220, j'ai lu plusieurs reviews et ça me semble difficile de juger car elles se contredisent. J'ai renvoyé les Sennheiser MTW2 pour ne garder que les Galaxy Buds Pro dont je trouve les qualités sonores plus abouties, je me demande donc comment les Grado s'en sortiraient face à ces derniers. Je pense que le fit avec les GT220 serait bien plus agréable, mais si c'est pour perdre en qualité sonore ça ne sert à rien... j'espère en fait gagner en naturel sur les voix et les instruments du haut médium.
Aussi, sauriez où je pourrais les trouver en Suisse et plus particulièrement à Genève ?

Message 06 Avr 2021 09:03

Vic a écrit:J'hésite à commander les Grado GT220, j'ai lu plusieurs reviews et ça me semble difficile de juger car elles se contredisent. J'ai renvoyé les Sennheiser MTW2 pour ne garder que les Galaxy Buds Pro dont je trouve les qualités sonores plus abouties, je me demande donc comment les Grado s'en sortiraient face à ces derniers. Je pense que le fit avec les GT220 serait bien plus agréable, mais si c'est pour perdre en qualité sonore ça ne sert à rien... j'espère en fait gagner en naturel sur les voix et les instruments du haut médium.
Aussi, sauriez où je pourrais les trouver en Suisse et plus particulièrement à Genève ?

Tu avais testé le DSP High End Tuning de l'app avec les MTW2?

Message 06 Avr 2021 11:01

Exactement, j'étais la plupart du temps sur cette configuration. En comparaison, les Galaxy Buds Pro sont plus ouverts, ont un profil adsr plus juste et une bien meilleure autonomie. Je me suis retrouvé en meeting à repasser sur mon Sony WH1000XM3 car à sec avec une charge de 45 min à midi...

Message 06 Avr 2021 21:14

On se reconfine donc j'ai acheté les Grado GT220 :mrgreen:

Message 06 Avr 2021 21:39

:bravo:

Je suis un peu addict. Je les chausse dès que je vais a la boulangerie en bas de chez moi

Message 07 Avr 2021 20:52

Ils sont excellents ces Grado GT220, techniquement un peu en-dessous des Samsung Galaxy Buds Pro (résolution et espace), mais tonalement plus à mon goût dans les mids. Je regrette de ne pas les avoir achetés plus tôt, ça m'aurait permis de les comparer aux Sennheiser MTW2.
Petit bémol, le clignotement bleu qu'il n'est pas possible de désactiver car il n'y a aucune application pour les paramétrer.

Message 07 Avr 2021 21:02

Tu as essayé en extérieur ? Les commandes tactiles fonctionnent bien ? Moi des qu'il fait froid ça ne marche plus

Message 07 Avr 2021 21:25

Je suis pas trop commande tactile, je me plante souvent et en plus je suis gaucher donc ça aide pas que tout soit à droite. Si je pouvais virer les LED et les commandes tactiles ça m'irait bien.
1 ... 30, 31, 32, 33, 34