Message Re: Topping A90 31 Juil 2020 19:43

Verdict personnel le semaine prochaine pour les impressions, mais déjà de ce qu'on peut lire a droite a gauche, l'ampli sonnerait moins froid que l"adi2 dac avec une scène plus large et un peu plus d'impact sur le grave ce qui n'est pas pour me déplaire et avec une puissance de feu telle que il n'y aurait aucun casque qui lui résisterai  :DD

Message 07 Aoû 2020 18:25

:DD

J'ai reçu mon Topping A90 today après une erreur d’expédition la semaine dernière ( j'avais reçu un
Topping DX7 Pro a la place ...)
Je l'ai brancher a mon Adi2 dac avec comme câbles ceci :
RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock  
XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold

Alors déjà aucune boucle de masse pour moi quand je bouge la souris  :) que ce soit en low ou high gain tout les câbles branchés, rien ! Le bouton de volume est aussi nickel  :)
Prévoyant,  j'ai aussi brancher un petit ventilo usb pour rafraichir l'ensemble par ces fortes chaleurs car avec l'alimentation intégrer le A90 chauffe pas mal et le dac dessus en plus,  voilà quoi !  :mrgreen:

Alors j'ai pas eu trop le temps d’écouter mais les premières impressions sont plutôt bonnes, çà envoi du bon son ! il faut que j’approfondisse le mariage avec l'Adi2 dac et cette histoire d'auto référence level avec ou sans,  les quatre préréglages tout çà, en auto  l'Adi2 dac me mets le max +13 dBu, je vais tester avec 7 dBu pour voir, je reviens plus tard  :)

Message 07 Aoû 2020 20:40

Bonsoir,

C'est déjà un bon début si dès le départ il n'y a pas de défaut de fabrication.

Est-ce que c'est le très bon ampli annonçé par certains, notamment en sortie symétrique.

Je suis toujours à la recherche d'un bon ampli autour des 500 € qui irait bien avec le CLEAR en sortie symétrique et qui pourraît bien driver mon AMIRON et mon TH600.

Tiens nous au courant de tes premières écoutes....le grave est aussi bon qu'on le dit et la scène sonore bien large et profonde ?

A bientôt,