Message Re: Questyle CMA-Twelve & Twelve Master 03 Mar 2020 20:39

ZeDuK a écrit:J'espère pouvoir bientôt !

:bravo:

Message 03 Mar 2020 23:15

très peu de stock visiblement en ce moment.

On les trouve entre 20 et 30 % moins cher en fouinant plus à l'est ( Pologne, Lituanie).

Message 04 Mar 2020 11:34

Message 07 Mar 2020 13:26

Franck.T a écrit:Je pense qu'il faut l'exploiter en symétrique sinon rien...  :jap:

Surtout en ampli/dac!

Message 07 Mar 2020 18:17

artichaud a écrit:https://mp3store.pl/wzmacniacze-dac/zestawy-dac-amp-pre/questyle/2018070123056112312//questyle-golden-reference-system-ekspozycyjny-egzemplarz-ideal

personne ?  ;-/

Vas y d'abord , j'essaierai de le récupérer en 14e mains dans les PA.

Message 07 Mar 2020 20:23

oui c'est bien ce que j'attends,  :mrgreen:

Message 24 Mar 2020 16:38

Alors, pour la petite histoire, j'avais acheté l'oiseau il y a qques temps, puis renvoyé me cherchant plein de mauvaises raisons alors que je sentais que ce truc en avait dans le ventre et il me plaisait vraiment bcp pour tout un tas de raisons. Histoire d'associations m'étais-je alors dit et puis pas le temps d'approfondir, foutu délai de rétractation.

Racheté un récemment, à l'Est c'est bien - cher :), et boum ! les mêmes causes produisant les même effet (plus du tout la même association pourtant), mêmes sensations bordel ! le truc marche, mais je sens que quelque chose freine, et m'agresse un peu en même temps.

J'ai trouvé hihi, c'est assez simple en fait, d'autres ?

J'balancerai pas comme ça, non, trop facile.  :mrgreen:

Message 24 Mar 2020 16:53

allez ... puisqu'on est solidaire en ce moment : trouvez une Shuko si vous n'en avez pas, et juste un petit demi tour de prise, votre Twelve va s'envoler  ;-/

Message 24 Mar 2020 17:28

Je suis un gros gros gros fan de ce CMA Twelve Master et j'ai pas essayé de tourner la Shuko pour le moment mais, toutes les 27 heures, je le frotte avec une gousse d'ail en lui susurrant du Pierre PERRET et c'est merveilleux le gain d'aération et de dynamique que ça lui procure  :headphone:

Je suis un auditeur assez assidu de la sourdine, musique en bruit de fonds pour m'accompagner dans d'autres activités et il est absolument parfait ! Il tourne 8 heures par jour en ce moment pendant le confinement + le télétravail.

Message 24 Mar 2020 17:39

je vais essayer l'ail du coup  :loool:

Message 24 Mar 2020 17:42

Je n'ai pas trop suivi ces histoire de gousse d'ail et shuiko, perso mon avis n'a pas changé je le trouve casi parfait ce Twelve Master  :levit:

Message 24 Mar 2020 17:49

tu n'es pas en phase alors  ;-/

Message 28 Mar 2020 11:41

alors , l'oiseau s'est envolé ou pas ?

sur le mien, la phase est inversée, tu tournes la prise, ça chante et c'est audible immédiatement.

Message 28 Mar 2020 19:17

artichaud a écrit:allez ... puisqu'on est solidaire en ce moment : trouvez une Shuko si vous n'en avez pas, et juste un petit demi tour de prise, votre Twelve va s'envoler  ;-/

Pas sur d’avoir tout bien compris ?  :-?
Tu inverses le sens de la prise c’est ça ? (un demi tour)

Message 28 Mar 2020 20:19

ça y est, dès qu'on parle d'oiseau  ;-/

oui, c'est ça.