1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Message Re: ADI-2 Pro & ADI-2 Dac 09 Sep 2020 19:36

Super ! Ça fait plaisir de lire ça ! Et le reset est toujours la bonne idée avec l'ADI-2 quand il n'est pas neuf, on ne sait jamais quels bidouillages a fait le précédent proprio. Potentiellement portnawak : je crois que les B-stock de Thomann viennent souvent d'utilisateurs qui ne s'en sont pas sortis et ont tripatouillé tous les réglages...  :-.

Message 14 Sep 2020 06:48

Pour celles et ceux qui hésiteraient encore, le DAC V2 est à 899€ (894 avec code promo Newsletter) livraison incluse chez Bax:
https://www.dealabs.com/bons-plans/rme-adi-2-dac-fs-v2-dac-preamplificateur-amplificateur-casque-et-iem-dsp-eq-1964061
Une petite réduction bonne à prendre pour un produit qui n'est jamais soldé ! :levit:

Message 14 Sep 2020 12:29

VintageFlanker a écrit:Pour celles et ceux qui hésiteraient encore, le DAC V2 est à 899€ (894 avec code promo Newsletter) livraison incluse chez Bax:
https://www.dealabs.com/bons-plans/rme-adi-2-dac-fs-v2-dac-preamplificateur-amplificateur-casque-et-iem-dsp-eq-1964061
Une petite réduction bonne à prendre pour un produit qui n'est jamais soldé ! :levit:

+ 1 pour la réduc. Il vaut vraiment le coup comme DAC.

Mon end Game perso pour (pour le moment  :lol: )

Message 16 Sep 2020 11:44

benjisun a écrit:
Mon end Game perso pour (pour le moment  :lol: )

Pour moi aussi et pour quelque temps encore ! (H)

Message 20 Sep 2020 06:44

Bonjour ! Je viens de recevoir un ADI-2 DAC FS V2.

La première install de MADIface puis flash update tool semblait s'être bien passé sous Windows10 64 car je pouvais utiliser le dac en usb depuis l'ordi en sélectionnant l'ADI 1+2 parmi les périphériques audio. Je n'avais pas l'icône de MADIface dans la barre des tâches pourtant. Pas de possibilité non plus de basculer sur ASIO.
J'ai écouté un peu quelques musiques pour tester puis j'ai redémarré l'ordi un peu plus tard dans la soirée.

Au redémarrage l'ADI-2 n'apparaissait plus dans la liste des périphériques audio sélectionnables, pourtant le périphérique est bien détecté mais aucun moyen de basculer dessus pour la sortie audio.Entre temps, MADIface a fait son apparition dans la barre des tâches.

Depuis hier j'ai redémarré plusieurs fois, branché et débranché ordi et dac sans qu'il apparaisse dans la liste à nouveau. J'ai désinstallé et réinstallé MADIface, mais rien à faire ça n'apparaît plus dans la liste

J'ai vu une personne conseiller d'installer MADIface à partir du compte administrateur (et pas simplement en mode administrateur) ; est-ce la solution ?
1 ... 36, 37, 38, 39, 40