AKG N90Q 13 Nov 2015 16:29
Le petit dernier de chez AKG m'intrigue fortement : de l'actif, des fonctions originales, des possibilités d'adaptation, de l'autocalibration.....
Bref, que de questions, voire de nouveaux champs de découvertes ????!!!!!
Un test chez Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Vos avis ?
PS : déjà, pour commencer, casque nomade ou sédentaire ?
Les modos pourront déplacer le sujet selon leur choix.
Bref, que de questions, voire de nouveaux champs de découvertes ????!!!!!
Un test chez Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Vos avis ?
PS : déjà, pour commencer, casque nomade ou sédentaire ?
Les modos pourront déplacer le sujet selon leur choix.
13 Nov 2015 17:46
Pas faux comme arguments !
Mais avec le boitier additionnel (batterie) et 473g, faut pas trop gigoter quand même !!
Ceci étant réglé, je me demande s'il ne s'agit pas d'une évolution pour les casques, un casque 2.0.
Que de technos embarquées !!!
Ce qui me titille : la calibration. Excellente idée sur le papier, pourrait enfin aligner toutes les oreilles pour un ressenti proche pour tout le monde ?
Mais avec le boitier additionnel (batterie) et 473g, faut pas trop gigoter quand même !!
Ceci étant réglé, je me demande s'il ne s'agit pas d'une évolution pour les casques, un casque 2.0.
Que de technos embarquées !!!
Ce qui me titille : la calibration. Excellente idée sur le papier, pourrait enfin aligner toutes les oreilles pour un ressenti proche pour tout le monde ?
15 Nov 2015 18:14
A noter que ce casque coute 1500€ 
J'aimerais bien savoir si ce casque peut rivaliser avec des intras sur mesures au niveau de l'isolation. Mystère !
Je suis étonné que personne n'en ait parlé car il a quand même été présenté en janvier dernier.
En beaucoup moins chère (299€), il y a le JBL Everest Elite 700 qui est aussi intriguant avec aussi la calibration

J'aimerais bien savoir si ce casque peut rivaliser avec des intras sur mesures au niveau de l'isolation. Mystère !
Je suis étonné que personne n'en ait parlé car il a quand même été présenté en janvier dernier.
En beaucoup moins chère (299€), il y a le JBL Everest Elite 700 qui est aussi intriguant avec aussi la calibration
19 Nov 2015 13:29
Antoine a écrit:A noter que ce casque coute 1500€ :jap:
Salut Tonio

sa y est quelqu'un en parle, toi !!!! tu fais bien d'ailleurs

il arrive souvent (de ce que je vois) qu'on oublie certaine référence; mais y'en a tellement que forcement certaines passe a la trappe

18 Fév 2016 09:46
kookaburra a écrit:1.500€... Tu as surement un début de réponses. :mrgreen:
(pour ce prix là, tu as un HD800 pour la maison ET un Oppo PM-3 pour le nomade :p )
Je suis d'accord avec toi, mais tu as trois modes ( studio, cinema, monotoring) avec un dac interne!!! Et bien sûre la reconnaissance de la forme de ton oreille.

Le seul soucis c'est sur le long terme