1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Message Re: AKG N90Q 23 Mai 2020 19:16

Vous savez s'il existe des firmwares pour ce casque ?

Message 28 Mai 2020 08:48

Storm a écrit:Vous savez s'il existe des firmwares pour ce casque ?

Hello,
Il me semble avoir cherché il y a plusieurs semaines sur le site pour me rendre qu'aucune mise à jour n'avait été mise à disposition.

Message 31 Mai 2020 09:55

@ Sharpness : Sais-tu si le casque est symétrisé ? Je veux dire que côté connecteur casque c'est du 2.5 mm, peut-on en conclure que chopper un câble symétrique est faisable et n'endommage pas le casque ?

Je pose la question car l'AKG est gourmand, et niveau DAP c'est trop juste en asymétrique !

:jap:

Message 31 Mai 2020 11:08

Je veux dire que côté connecteur casque c'est du 2.5 mm, peut-on en conclure que chopper un câble symétrique est faisable et n'endommage pas le casque ?

La prise coté casque est à trois pistes donc asymétrique non ?

Je pose la question car l'AKG est gourmand, et niveau DAP c'est trop juste en asymétrique !

Je pensais que compte-tenu des modifications (DSP) qu'effectue ce casque sur le signal, ce dernier était amplifié en interne  :-?
C'est dommage que cela ne soit pas(assez?) le cas.

Message 31 Mai 2020 15:51

Ça passe mais c’est juste. Je vais vérifier pour les 3 pistes. Merci Iranon

Message 08 Juin 2020 08:55

Image

@ Iranon : la prise côté casque est celle du haut, c'est celle en terminaison 2.5 mm, peut-on en conclure que ce casque est symétrisé/symétrisable ?

Message 21 Juin 2020 20:06

Je crois qu’il est symétrique. Sinon envoie leur un message sur FB Messenger ces derniers temps je passe toujours par ce canal quand je dois contacter un fabriquant et j’ai des réponses rapides. J’avais posé cette question sur le compte du Bose a propos du 700, j’avais prévenu que la question serait gratinée. La tech a pris 24h mais elle a eu le retour officiel de leur ingé qui lui ont dit que la prise était TRS.

Message 21 Juin 2020 20:13

J'avais répondu à  Storm en mp et je pense que la prise de son N90 est asymétrique.  Le jack 3.5 4 points cote smartphone  doit correspondre à la prise standard avec micro.

Message 04 Sep 2020 11:24

Hello la communauté,

Le N90Q bénéficie sur le côté gauche, d'un réglage grave / aiguë.

Selon vous, est ce que ce réglage se remet en neutre à chaque allumage ?

Merci  :soumis:
1 ... 4, 5, 6, 7, 8