Bose Headphones 700 (Successeur du QuietComfort 35 II)

Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1511
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Je suis en train de comparer le 1000XM3 avec le 700, en filaire sur le Sp1000. Clairement le Sony est large devant niveau restitution sonore. Il est d’une incroyable clarté comparé au Bose. Le 700 a vraiment des médiums lamentables, les voix sortent vraiment dégueulasses, comme s’il n’y avait que des hauts et bas médiums, la case du milieu est au abonné absent, comme un trou. Cependant le reste du spectre est plutôt pas mal équilibré ça tire ni trop vers les aiguës ni trop vers les basses. Le Sony Même s’il est d’une clarté exemplaire pour la gamme de produit, il a quand à lui un rendu bien plus boomy, je vais commander un DMX je pense qu’en replaçant la daube stratosphérique il y a moyen de dégraisser la signature. Le 700 me fait vraiment penser aux sonorités des premier circum aural des annes 2000, avec ce creux central que je n’affectionne pas particulièrement.
Par contre niveau finition, matériaux, ergonomie, RBA, Bose est clairement au dessus. À voir maintenant ce que l’on préfère privilégier, le confort d’utilisation ou la restitution.
J’ai pas testé encore les connexions sans fil, si j’ai le courage d’installer les app des deux engins je m’y pencherai peut être mais je suis un Bluetooth-septique...
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : Woo Mini Tube / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Détail pour les pros, le 700 a des micros pour le NC lors des conférences téléphoniques.
Vu que je fais 80% de mes confcall dessus, c'est un argument tueur pour moi.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Répondre

Revenir à « Casques et Intras »