Les embouts pour Intras

asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Vic a écrit :Je préfère les Sedna Short moi aussi, mais finalement sur les F7 ce sont les Final Audio Type E que je préfère. Chaque paire d'IEM est différente, obligé d'avoir plein d'embouts... je passe pour un weirdo avec ma boîte compartimentée.
Le diamètre du trou des Final E est assez gros pour les F7 ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Un chouilla plus petit, mais ça ne bouche pas les deux trous évidemment. C'est que j'aime les basses moi...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

ben vic.
. la boite compartimenté, je vais la faire aussi, parce que quand on débute en intras , c 'est vraiment la 'misère ' pour pas passer à coté d 'un intras ,et ne pas avoir de gène/douleurs..
et vu comme c 'est partit, elle va faire 3 étages ma boite :lool:
c 'est limite un peu pénible tout ces test/embouts 8-)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

iranon a écrit :Commandé sur amazon , en test ce week-end normalement. Le côté  "à ras de la canule " a fini de me convaincre .
Reçu.
Pour info ils font 7mm de haut et pas 9,5mm comme de les symbios.
C'est parfait pour mes Gemini mais pas sûr que ça convienne à tous.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Reçu les sciuU Memory Foam. Une vraie réussite sur les jvc ha-fdx1.

Le fit est agréable, l'écouteur tiens enfin bien dans l'oreille, le son est devenu si harmonieux que j'ai laissé tomber l'EQ. Belle trouvaille merci!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Skuale a écrit :Reçu les sciuU Memory Foam. Une vraie réussite sur les jvc ha-fdx1.

Le fit est agréable, l'écouteur tiens enfin bien dans l'oreille, le son est devenu si harmonieux que j'ai laissé tomber l'EQ. Belle trouvaille merci!
(Y)

pour ceux qui les ont commandé, si le L est trop grand pour vous j'ai du stock de M à échanger :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

SoundSquare a écrit : (Y)

pour ceux qui les ont commandé, si le L est trop grand pour vous j'ai du stock de M à échanger  :mrgreen:
Je vais encore faire quelque tentatives, mais je crois bien qu'il est trop grand pour moi.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Réception des Sedna short en MS. En un mot : nickel !

Le côté court permet de les avoir à fleur de canule, ce qui est bien sur de gros intras comme les Infinity, et le retour de la taille MS qui décidément est la bonne me concernant chez Sedna est un pur bonheur. Ca tient, ça isole, et ça laisse le son s'exprimer. Content de l'achat, 10€ bien dépensés.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2995
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bonjour la compagnie....j ai besoin de vous....j ai fais l acquisition de campfire solaris OG....j en suis tres content a une exception près....je vous explique
Su l intra il y a un entonnoir en inox puis derrière la coque de l intra....sur la jonction de ces 2 parti le rebord de la coque fais un léger déport...ce déport me tape dans l oreille ce qui rend désagréable l écoute sur de longue periode....je recherche donc des tips assez long pour recouvir cette parti...j ai le conduit auditif assez etroit donc je voie pas comment faire....des idees de tips long?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Des ePro Horn-Shaped peut-être ?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2995
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :Des ePro Horn-Shaped peut-être ?
J ai un bon cm (11 mm je pense) entre le bout de l intra et ce rebord....donc je sais pas si il sera assez long...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2995
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Impossible de connaître leur hauteur...[PENSIVE FACE]
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2995
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

J ai une photo où on vois tres bien le soucis mais la pas de pc donc impossible de poster la photo pour que vous compreniez...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2995
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bon pour dormir moins bête j ai monter des comply foam t400 sur les solaris....alors oui il est vrai que niveau confort on est gagne...sa isole très bien et le fit est top...j enfonce moins l intra dans le canal ce qui m évite cette douleur du au rebord de la coque de l intra mais le tunning sur le son![POUTING FACE]
Des basse très mise en avant...on y perd en clarté et en ouverture....même en définition je trouve...le son sort plus dark et étouffé qu avec les silicones d origine....j ai pas trouver ma solution...[PENSIVE FACE]
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Je me demande si les embouts des Beyerdynamic Xelento ne pourrait pas résoudre ton problème, ils ressortent latéralement largement et pourraient recouvrir le déport.

Le problème est de pouvoir les commander...

https://europe.beyerdynamic.com/catalog ... w/id/4449/
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « Accessoires »