[Feedback] Meze Empyrean or not : that is the question

Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Je vient d’essayer sur le Formula S seul et ça fonctionne. J’ai rebranché le Powerman et ça fonctionne. Peut être que je n’avais pas assez vissé le câble d’alimentation sur le Formula S.

Difficile de savoir si il existe une différence car avec la perte de niveau sonore il faudrait compenser au db prêt ce qui est dur à la volée. Il faudrait 2 Formula S pour faire le test en aveugle.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Ou te faire un repérage de niveau équivalent avant écoute et les marquer avec un autocollant autour du potentiomètre :jap:
Désigner un assistant lors vos écoutes en groupe et ça semble jouable pour limiter au maximum le temps passé au changement de mode bas ou haut..
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

on a fait ce type de tests sur des matériels identiques puis les mêmes en aveugles. On avait parfois l’impression de trouver les yeux ouverts des différences significatives qui fondaient comme neige au soleil dans des conditions plus rigoureuses de test et en aveugle.

Je suis vraiment de plus en plus dubitatifs sur les tests nécessitant un temps de latence entre les deux modes et je pense qu’ils sont source d’erreur.

Peut être que Myocastor aura l’occasion de repasser un jour pour pouvoir comparer ces 2 modes sur 2 Formula S.

Pour le moment je crois savoir que l’on pourra prochainement disposer de 2 Meze Empyrean. Cela va permettre de nouveaux tests aveugles de câbles et d’amplificateurs avec ce casque.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Comme discuté sur un autre topic, les test en aveugle c’est bien mais parfois c’est intéressant de passer plusieurs jours avec un matos donné puis repasser à un autre et des différences peuvent aussi apparaître par ce biais.

C’est ce que tu peux faire avec les deux positions du Formula S en ayant marqué les niveaux de volume comparable.

Tant mieux que ton ampli fonctionne, ça aurait été dommage d’avoir de nouveau un souci après l’Auris!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Franchement je ne crois pas au différences qui apparaissent au bout de plusieurs jours. Il est déjà parfois très difficile en aveugle de différencier tel ou tel câble ou ampli que je n’arrive pas à imaginer comment ce que l’on ne perçoit pas en aveugle pourrait apparaître autrement. C’est purement intuitif mais je pense que tout test autre qu’en aveugle et à plusieurs bien sur fait plus jouer la psycho acoustique qu’autre chose. J’ai bien lu le topic auquel tu fais référence mais je n’arrive pas à y adhérer. Même si je trouvais dans ces conditions une difference je ne pourrais y souscrire.
Depuis que nous avons débuté les tests aveugles qui valent ce qu’ils valent j’ai du mal à croire à autre chose. Ça changera peut être.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Je pense que c’est comme dans beaucoup de domaines où plusieurs approches peuvent être complémentaires.
Je doute autant des retours rejetant en bloc les test en aveugle que de ceux qui excluent toute autre approche.
Personnellement, pour des casques, où pourtant il y a parfois des différences marquées, ces différences peuvent encore plus ressortir après une écoute de plusieurs jours de l’un puis l’autre (l’oreille s'étant habituée à une signature le passage à une autre peut être marquant) qu’en passant toutes les 5mn de l’un à l’autre.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Tu as peut être raison.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

fading-starlight a écrit :Je pense que c’est comme dans beaucoup de domaines où plusieurs approches peuvent être complémentaires.
Je doute autant des retours rejetant en bloc les test en aveugle que de ceux qui excluent toute autre approche.
Personnellement, pour des casques, où pourtant il y a parfois des différences marquées, ces différences peuvent encore plus ressortir après une écoute de plusieurs jours de l’un puis l’autre (l’oreille s'étant habituée à une signature le passage à une autre peut être marquant)  qu’en passant toutes les 5mn de l’un à l’autre.
Oui.

Franc et massif.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Je me dis bêtement que si une différence n’apparait pas sûr des tests à plusieurs en aveugle après plusieurs passages et qu’elle apparaît après des écoutes prolongées de l’un puis de l’autre élément c’est qu’elle relève plus de la psycho acoustique et de l’auto persuasion que d’autre chose. Je différencie cela de l’appreciation d’une autre signature après s'être habitué à la première.

Quand j'écoute le Stax plusieurs heures puis repasse à l’empyrean j’aurais plutôt tendance à le trouver meilleur que si je l’avais écouté sans le stax préalablement. Le devient il pour autant: je ne pense pas.

Je viens de passer au TC après plusieurs heures de Meze et j’aurais plutôt tendance à le trouver meilleur que l’impression qu’il m’avais laissé à la dernière écoute.

Je suis passé tout à l’heure du Meze à l’utopia et pour la première fois il m’a semblé moins performant que ce que j’esperais.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Ce qui peut être trompeur je trouve c’est qu’avec écoutes rapides, on se focalise forcément sur des aspects techniques. Des basses +/- percutantes, plus profondes ; un medium en retrait ou pas, etc.

Par contre, le meilleur techniquement n’est pas forcément ce qu’on recherche dans la signature. Un casque peut se révéler vite fatiguant, ce qui est difficile de détecter sur des écoutes si courtes.

Pour comparer scientifiquement, on prend toujours un témoin, une valeur étalon. Or là en comparant des casques, on n’a pas ce repère « neutre » à 100%.

Mais globalement, ces tests à l’aveugle sont je dirais d’abord fait pour éliminer des choix, ensuite c’est plus compliqué..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Un nouvel arrivant :lool:

Image

Je l'ai que depuis hier soir, donc pas de retour détaillé.
C'est un casque qui m'aura vraiment donné des impressions étonnantes. Mais voilà, on peut se tromper et passer à côté d'un casque prometteur, heureusement que Popov en a récupéré un car ce casque semble être proche d'un end game pour ce que j'aime écouter et ce que j'attend de l'écoute au casque.

J'ai été de ceux qui n'ont pas aimé ce casque au cours d'écoutes ponctuelles à des salons, mais aussi en magasin et dernièrement aux sound days et à Nimes.
Depuis que Popov en a un, je ne voulais même pas l'essayer, et puis, je l'ai écouté quand même, et c'est bizzare, il me donne quelque chose de différent, de mieux bien sur.
Si je résume l'idée et qui m'a conduit à l'acheter neuf, c'est qu'il remplit à priori toutes mes attentes : comfort/poids TB, signature que je qualifierais de plutôt chaude sans perdre en définition, c'est en somme un Kennerton Odin :(l) mais bien mieux sur l'ergonomie, et meilleur techniquement.
Super important, il n'est pas fatiguant, je peux monter le son dans les aigus sans aucune gêne. Ce qui a été éliminatoire pour moi avec un HE1000SE, qui a une dynamique qui est bien de prime abord, mais qui me fatigue rapidement.
Et enfin, mais surtout en fait, il propose une image pas seulement dans la largeur comme le font beaucoup de casques comme mon HE1000V2, SE par exemple, mais surtout il propose une profondeur très juste qui permet une immersion dans la musique nouvelle à mes oreilles. Ah si il y a le D8000 aussi, mais les aigus me font peur, faudrait que je réécoute.
J'attend le câble de Pierre, le Vectura C, avec de nouveaux connecteurs, et aussi celui d'audiosensibility, et aussi une solution me permettant un bon EQ, et ce sera pas mal.
Je continue mes écoutes, mais déjà j'aime beaucoup ce que j'entend.
Je ferais surement un retour plus complet dans quelques semaines/mois après l'effet "nouveauté" qu'on connait tous :mrgreen:
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Je l'ai à peine écouté mais je ne vois pas trop d'analogie avec l'odin que je connaît bien pour le coup.
En tout cas bravo pour l'acquisition !

Par rapport au V2 que tu as gardé il me semble, tu me diras si tu ne trouves pas qu'il manque de clarté. Pour mes goûts je trouve que ça enlève beaucoup de réalisme.

Je comprends l'accoustique mat d'une salle de concert moderne , mais je me pose la question de cette même matité sur un live dans un studio, un scène pleine air ou dans un salon d'hôtel.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

jeanluc a écrit :Je l'ai à peine écouté mais je ne vois pas trop d'analogie avec l'odin que je connaît bien pour le coup.
En tout cas bravo pour l'acquisition !

Par rapport au V2 que tu as gardé il me semble, tu me diras si tu ne trouves pas qu'il manque de clarté. Pour mes goûts je trouve que ça enlève beaucoup de réalisme.

Je comprends l'accoustique mat d'une salle de concert moderne , mais je me pose la question de cette même matité sur un live dans un studio, un scène pleine air ou dans un salon d'hôtel.
Salut Jeanluc, pour la comparaison à l’Odin c’est le côté organique sur les voix que je retrouve. Pour être sur, je vérifierais lorsque j’aurai un Odin cote à cote.

Pour l’acoustique live, je vais regarder entre V2 et Meze celui qui me paraît le plus réaliste.., je te dirais mes impressions.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Ayant un peu de temps je me suis amusé à comparer sur les mêmes pistes uniquement classiques 3 combos:

Abyss TC et formula S câble stock égalisation Alphatak:

Image

Meze empyrean câble Norne formula S et égalisation Alphatak

Image

stax 009S blue Hawaii pas d’egalisation

Image

Les 3 sont excellents:

Le stax est le plus analytique le plus précis, le plus transparent mais il est trop sage, pas assez de poigne et d’envergure, de souffle et d’emphase.

L’Abyss est le plus neutre, le plus droit avec la meilleure image mais manque en précision et en détail par rapport au stax. Il est plus froid et manque d'âme.

L’empyrean est celui que je préfère. Moins précis que le stax et moins neutre que l’abyss il y va bille en tête avec une grosse énergie communicative et des montées en puissance surprenantes.

Meze
Stax
Abyss

Dans l’ordre pour moi sur du classique.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Tain... :8
Tu vas l'alimenter avec quoi, le Meze, si tu vends le Formula S ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « Feedbacks »