[Test] Grado RS-1 : L'énergie à travers le temps!

Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

oui, tu confirmes ce que j'avais lu à droite-à gauche sur le net. Même souci qui m'a fait renoncer au Mapletree (qui me tentait vraiment beaucoup): le manque de versatilité.
Bon, le changement d'ampli n'est pas ma priorité immédiate (le point faible de ma chaîne serait plutôt mon DAC Cambridge, qui montre ses limites), le RSA HR-2 étant quand même un monstre de polyvalence (très grosse puissance de sortie, switch de gain, rolling d'op-amp...), mais disons que je me renseigne! ;-)

Édit: au fait, ton ancien K340 continue à vivre sa vie et à chanter! :-) Quand j'ai le budget faudra qu'il passe par un modding KT88 (changement de câble, de pads, puis au passage un contrôle de l'apairage des drivers, j'ai un très léger déséquilibre des canaux): quelques bricoles mineures a régler, mais l'ancêtre se porte bien!

Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 867
Inscription : 25 avr. 2012 21:12
Contact :

Message par Isalula »

Tu as raison, y a pas de mal à se renseigner... C'est après s'être renseigné que ça peut faire mal :mrgreen:

Content de savoir que l'un de mes ex-Précieux se porte bien ! :headphone:
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

cpt_caverne a écrit :Peut etre un connerie mais Dobi drivait c'est K340 avec un Sunrise...
PAs cher & ça avait l'air assez puissant...
Le K340 je les drivais aussi avec l'Audio-GD C2, la première version que j'ai et qui sort du 175mw sous 600 Ohms, je mettais le potar entre 50% et 75% du volume et déjà il se débrouillait bien.

Avec le Sunrise ça passait super bien aussi, mais là ils en sont au Sunrise 2 et au project Horizon (Sunrise sous stéroïdes) après je peut pas te donner de garanties sur la versatilité du Sunrise, chez moi il avait des souci avec les casques à basse impédance (c'était bruité) mais avec le K340 c'était Royal et péchu...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Répondre

Revenir à « Feedbacks »