Message Re: Chord Mojo 30 Jan 2020 21:12

Je sais pas si ça a été déjà évoqué ici mais fin de4 vie commerciale pour le MOJO. Arrêt des ventes demain soir  :jap:

Message 30 Jan 2020 21:19

Alors, je crois pas !

Je crois que c'est la promo qui s'arrête demain. Moi aussi j'ai cru ça au départ mais non, enfin apparemment pas... :-?

Message 30 Jan 2020 21:39

Mea culpa effectivement, j'édite mon message périmé  :mrgreen:

Message 31 Jan 2020 08:39

MTroy a écrit:
VieuxSchnock a écrit:il est fortement conseillé d'arrêter le Mojo quand tu ne t'en sers pas, la nuit par exemple.

Il est programmé avec un suspend de 10min...  8-)

On peut programmer l arrêt du mojo  ?

Message 05 Fév 2020 16:15

Bonjour,

Simple question de newbie en mal de musique de qualité, j'ai cru comprendre qu'à une époque certains d'utilisateurs du MOJO avaient des soucis de compatibilité avec leur Iphone X et Xs.

Qu'en est-il pour vous, et ce problème (a priori venant d'Apple) est-il réglé ?

L'association Iphone (ou Android) + MOJO donnera-t-elle d'aussi bons (ou meilleurs) résultat qu'un DAP milieu de gamme en streaming et/ou en local ?

Message 12 Fév 2020 06:55

Mon avis , pour ce qu’il vaut :
Le Mojo « sonne » mieux que certains Dap  milieu de gamme que j’ai pu tester ( Ibasso, Fiio )
Un téléphone, en utilisant l’appli de streaming Qobuz ou Tidal s’en sort mieux en fluidité et en gestion des playlists que les Daps que j’ai pu essayer mais moins bien en capacité de stockage de la bibliothèque locale
Personnellement le fait d’avoir des élastiques et un bout de câble entre le téléphone et le Mojo m’énerve, de plus le micro usb qui se débranche de façon intempestive et pas rare,  ça m’est pénible

Message 12 Fév 2020 07:36

Lefath a écrit:Personnellement le fait d’avoir des élastiques et un bout de câble entre le téléphone et le Mojo m’énerve, de plus le micro usb qui se débranche de façon intempestive et pas rare,  ça m’est pénible

Tu peux t’affranchir des élastiques dès que tu as des surfaces planes en utilisant des bandes de silicone collant qui se lavent à l’eau, ça « colle » bien et tu peux enlever, remettre, etc. (j’ai recyclé celle d’un vieux support de téléphone portable pour voiture  pour joindre mon Fiio Q1ii derrière mon iPhone, ça fonctionne nickel  (Y) )

Message 12 Fév 2020 12:37

Merci c’est bon à savoir
J’ai essayé avec du vélcro mais ce ń’etait pas top

Message 22 Mar 2020 12:11

Bonjour
Comment brancher mon a&k ak70 mkii sur un chord mojo ?
Quel branchement est le mieux ?
Merci

Message 25 Mar 2020 10:34

Tu as le choix en connexion USB et fibre optique.  
La connexion optique, tu branches et basta, ça roule direct. Par contre tu es limité en fréquence, ça monte pas au dessus de 192khz.
La connexion USB nécessite l'activation du mode USB, donc il ne suffit pas de relier les deux engins pour que ça fonctionne, par contre tu montes bien plus haut en fréquence et compatible DSD.

Message 29 Mar 2020 17:34

Merci pour ta réponse
Mais je vois pas ou brancher la fibre optique sur un ak70 mkii ?

Message 29 Mar 2020 18:02

Sortie optique c’est la même que la prise jack normalement.
A voir sur le AK70 a une sortie optique par contre... Je n’ai pas été vérifier.

Message 01 Avr 2020 09:35

Le AK70 mkii n’a pas de sortie optique ?

Message 02 Avr 2020 08:28

Bon mojo bien reçu...
Mais problème !
Je branche mon dap sur la prise usb et rien... pas de son
Essaie avec 3 dap différents , plusieurs câbles différents, rien de sort du mojo ???
Y a t’il une manipe a faire ?
Ai je oublié quelquechose ?
Besoin d’aide !!!
Merci

Message 02 Avr 2020 09:12

Question bête: tu as bien branché sur la bonne prise USB ?
Tu as utilisé quoi comme DAP ? Et comme câble ?
Ton mojo s'allume bien ? Les diodes sont allumées ??