Fiio BTR5

Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

OvO a écrit :J’ai reçu une info du même style. Livraison prévue en janvier. Je vais me prendre un petit récepteur BT en attendant, et patienter.

Surtout que j’ai découvert le Qudelice 5K, qui a l’air, sur le papier, d’être un gros concurrent (avec 21h d’autonomie annoncée). C’est
t'en reste bouche bée ... un délice ! :p
On verra quand Qudelix sortira, deja qu'ils ont changé les spec, devait lancer un kickstarter fin d'année dernière etc... Fiio a repoussé pas mal de fois son BTR5 aussi donc après tout.. patience ou sinon se jeter sur le modèle Fiio en attendant :mrgreen:
OvO
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 05 avr. 2018 15:18

Message par OvO »

Le modèle Fiio est aussi en retard donc bon.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
bamba
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2019 11:48

Message par bamba »

Pratique aussi, je l'utilise comme récepteur Bluetooth/DAC sur mon ampli analogique sédentaire Marantz et j'utilise mon smartphone comme lecteur réseau, pour jouer la musique depuis Tidal mais aussi avec VLC pour jouer ma musique stockée sur les HDD qui sont connectés en usb à my box Internet. Pour l'instant, cela m'évite d'investir dans un DAC streamer pour ma chaîne Hifi.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je viens de recevoir un BTR5.
Pour l'instant je le teste sur la NVIDIA Shield en usage vidéo (j'utilisais le Hiby R3 jusqu'à présent).avec des buds Samsung (ceux livrés avec les smartphones). Ça me paraît plutôt pas mal (mais ça fait juste 1/2 heure).
Reste plus qu'à espérer que niveau autonomie et distance ce soit mieux.
En tout cas le GROS avantage par rapport au R3 (sur la Shield tout du moins) c'est que l'appairage passe crème.


il reste chez lui il a tout compris
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Btr5 reçu
Je préfère au shanling up4
Basse plus énergique, aigu moins brillant. Plus de corps
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Test du FIIO ! Et comparaison avec le shanling up4

C'est du très bon et je préfère au shanling dans tous les cas

https://youtu.be/Po2cDs_nPPw

Édit: c'est peux de mettre ce qu'est la vidéo
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Test du fiio à mon tour. Très étonné en bien vu le prix. On est sur une scène un peu moins large que le m11 ou Q5s, avec un peu moins de détails, mais bien plus chaude en mode dac. La taille est parfaite pour du nomade.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
SEPVY
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 697
Inscription : 17 juil. 2020 12:33
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par SEPVY »

Hello

J'avais zappé la mise à disposition du nouveau firmware du btr5, fin septembre.

http://www.fiio.me/forum.php?mod=viewth ... a=page%3D1

The following changes and improvements have been made in the new firmware:
1.Added a new function of renaming the Bluetooth device. (FiiO Control App->Setting menu->Custom device name)
2.Added new options to the APP: Custom button function, Long press/Double tap the volume button to switch songs.
3.Fixed the issue where there was no prompt when turning the device off and when plugging in earphones after the device is turning on.
4.Fixed the issue where under Bluetooth multipoint pairing, if Device A is answering a phone call and Device B also had one later, after Device B hung up, the voice of Device A could not be heard.
5.Fixed the issue of text misses under USB in-vehicle mode.
6.Miscellaneous bug fixes.

Une page donne des explications détaillées sur le mode opératoire pour passer en mode DFU :
https://www.fiio.com/newsinfo/360000.html

J'ai suivi la procédure pas à pas et la mise à jour s'est bien déroulée.
La première tentative n'avait cependant pas abouti car je n'avais pas dézippé le fichier, mais cliqué directement sur "Exécuter". Je confirme donc qu'il faut bien cliquer sur "Extraire tout" et là, aucun problème et lancer l'outil de mise à jour avec les privilèges d'administrateur. Le Btr5 sort automatiquement du mode DFU au redémarrage après la fin de l'installation de la maj.

En parcourant différents forums, j'ai quand même trouvé des utilisateurs qui avaient planté leur appareil en ne suivant pas à la lettre les instructions, ou rencontré différentes difficultés :
https://www.head-fi.org/threads/fiio-re ... 860/page-2
https://audiokarma.org/forums/index.php ... r5.931131/
Ultra-nomade : Final ZE8000, JVC HA-FW1000T, Final ZE3000, Final EVATW01, Sony WI-1000X
Nomade : ZX300, A35, A15, Ipod touch
Semi-nomade : WM1A, Sony PHA-1AEU, Oppo HA-2
Intras : Sony IER-Z1R, Sony XBA-N3BP, Sony IER-M7, Earsonics Purple, Final A5000, Final Heaven IV
Casques fermés : Sony MDR-1AM2, Pioneer SE-MHR5
Casques ouverts : Grado GW100 Beautiful Audio by Silvian, Sennheiser HD-570
DAC ultra-nomades : AK HC2, earStudio ES100, AT-PHA55BT
Source sédentaire : Auralic Aries Mini
Tcheli
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 09 juil. 2022 12:20

Message par Tcheli »

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un étui pour le btr5. Avez-vous trouvé des étuis sympas?
Avatar de l’utilisateur
linnommable
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 16 janv. 2021 14:14
Contact :

Message par linnommable »

Nouvel acquéreur ravi de son achat toussa toussa
Mais..
10m de portée c'est vraiment vraiment très court :o
À vraiment prendre en compte lors du choix

Bonne écoute à tous.tes! :(l)
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »