Qudelice 5K

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

AlexScan a écrit :J'ai le même soucis MrYoyo sur mon Galaxy S9+ avec mes intras BT.

Je règle dans le mode Dev le BT sur un codec mais il le garde jamais et reviens systématiquement sur celui qui doit être par défaut.

Ca doit venir du mode d'appairage BT d'Android, il doit avoir un flag pour la connexion par défaut, j'ai pas trouvé la parade.
Perso des que je verrouille le tel direct après avoir changer le codec....ça le garde...
Moi j ai uniquement un soucis sur le bite rate a 990....sinon sur le 660 c est topissime...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Alors petit retour sur les soucis des réglages dans les options de devellopeur qui ne reste pas actif comme on les as sélectionnés....pour mon cas je pense avoir trouver le probleme....c est l appli "sony music center"...en effet depuis que je l ai supprimer, les réglages reste fixes....tant qu elle restait fermer nos soucis, je pouvais passer de Spotify a mon autre appli de lecture de fichier audio sans changement de paramètres dans les paramètres de devellopeur...mais des que je passe en ldac sur le lecteur sony...la ya bug et je passe de 96khz a 48 et de 660 kpbs a 990....depuis que j ai virer l'appli sony, les reglages reste fixer comme j ai reglé...voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Genius753 a écrit :Alors petit retour sur les soucis des réglages dans les options de devellopeur qui ne reste pas actif comme on les as sélectionnés....pour mon cas je pense avoir trouver le probleme....c est l appli "sony music center"...en effet depuis que je l ai supprimer, les réglages reste fixes....tant qu elle restait fermer nos soucis, je pouvais passer de Spotify a mon autre appli de lecture de fichier audio sans changement de paramètres dans les paramètres de devellopeur...mais des que je passe en ldac sur le lecteur sony...la ya bug et je passe de 96khz a 48 et de 660 kpbs a 990....depuis que j ai virer l'appli sony, les reglages reste fixer comme j ai reglé...voilà voilà
:bravo: bien vu (Y)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Et je vais même rajouter que chez moi, quand j avais cet appli j ai même eu un bug de l espace....
J écoute du son le soir en passant par le qudelix jusqu' au coucher sans soucis...je débranche tt comme il faut et je vais au lit....le lendemain matin au boulot j ai pris mes ecouteurs en usb c que je branche direct au tel pour le taff et la...pas de son....mais pas un bruit!le tel a bien détecté les écouteurs mais peut importe le lecteur pas un son....meme spotify...
Je vais dans les reglage devellopeur et rien n avais bouger....je coupe le tel et le rallume sans résultat!!
J avais déjà l intention de virer l appli sony car j avais identifié que c était en passant dessus que tt vrillait....j ai virer l appli et depuis 0 bug....je passe du qudelix a tel sans bug....et les réglages reste comme je les ais pré-sélectionné....juste incroyable qu une appli fasse tt vriller comme sa...
Aujourd'hui mon tel a fait une mise a jour....j ai limite envie de reprendre l appli sony pour voir... :-?
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello tout le monde?
Alors quelqu un a fait mumuse avec les paramètres du qudelix?
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Salut, pas récemment, j'avais trouvé il y a qql semaine les réglages qui vont bien avec mes S8Pro :headphone:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Y a un petit mise à jour de l'App Qudelix du 16 mars :
- added Crossfeed DSP
- added Eq 0dB headroom option
- fixed a bug on auto power off at charger attached
- excluded the power button from the button lock
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

Hello,
Je réapparait sur le forum après des années d'absence et je me penche sur les dac/amps bluetooth.
J'hésite entre ce qudelix et le fiio btr5, mon principal point d'inquiétude étant la puissance.
Pour driver des earsonics sm64 première version qui étaient réputés assez gourmands, vous prendriez quoi ?
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Le deux n'auront pas de soucis.
Mais bon, puisque tu es sur le topic Qudelix ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Maxenceone a écrit :Hello,
Je réapparait sur le forum après des années d'absence et je me penche sur les dac/amps bluetooth.
J'hésite entre ce qudelix et le fiio btr5, mon principal point d'inquiétude étant la puissance.
Pour driver des earsonics sm64 première version qui étaient réputés assez gourmands, vous prendriez quoi ?
Je viens de recevoir un Qudelix et j'avoue être assez surpris de la qualité sonore de ce petit bidule.
Avec les andromeda ça marche très bien et il n’y a aucun souffle.
J'essaierai les Sony Ier Z1R dans la journée. Ce sont des intras qui demandent pas mal de jus. Je te dirais si ça le fait. Mais effectivement comme le dit tico je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
Dernière modification par kristo13 le 20 mars 2021 12:01, modifié 1 fois.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

tico2 a écrit :Le deux n'auront pas de soucis.
Mais bon, puisque tu es sur le topic Qudelix ...  [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Ahah, j'ai surtout choisi le topic le plus actif des deux [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
kristo13 a écrit :Je viens de recevoir un Qudelix et j'avoue être assez surpris de la qualité sonore de ce petit bidule.
Avec les andromeda ça marche très bien et il y a aucun souffle.
J'essaierai les Sony Ier Z1R dans la journée. Ce sont des intrus qui demandent pas mal de jus. Je te dirais si ça le fait. Mais effectivement comme le dit tico je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
Ça marche, j'attend ton retour alors, merci !
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Maxenceone a écrit :
tico2 a écrit :Le deux n'auront pas de soucis.
Mais bon, puisque tu es sur le topic Qudelix ...  [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Ahah, j'ai surtout choisi le topic le plus actif des deux [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
kristo13 a écrit :Je viens de recevoir un Qudelix et j'avoue être assez surpris de la qualité sonore de ce petit bidule.
Avec les andromeda ça marche très bien et il y a aucun souffle.
J'essaierai les Sony Ier Z1R dans la journée. Ce sont des intrus qui demandent pas mal de jus. Je te dirais si ça le fait. Mais effectivement comme le dit tico je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
Ça marche, j'attend ton retour alors, merci !
Aucun soucis pour les driver....je pense meme qu il est capable de driver des casque plutôt exigeant....
J avoue que moi aussi il m impressionne....certes dans mon cas perso il ne drive que des Solaris OG donc logique qu il n ai aucun problèmes a les bouger....mais la qualité du son c est quand même quelque-chose....et je me répète sûrement mais pour moi il est devant le btr5 sur la qualité sonore mais encore plus au niveau de son application qui il est clair, met tout le monde d accord!
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Bon mes écoutes avec les Ier n'ont démontrer aucun manque de puissance. De plus en plus étonnant ce Qudelix.
Et oui l'application est un modèle du genre, il faut vraiment le souligner. :diplome:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

... et avec des mises à jour de l'App assez régulières, ne manquant pas d'ajouter à ce petit bidule des fonctions qu'il n'y avait pas (Y)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

Genius753 a écrit :Aucun soucis pour les driver....je pense meme qu il est capable de driver des casque plutôt exigeant....
J avoue que moi aussi il m impressionne....certes dans mon cas perso il ne drive que des Solaris OG donc logique qu il n ai aucun problèmes a les bouger....mais la qualité du son c est quand même quelque-chose....et je me répète sûrement mais pour moi il est devant le btr5 sur la qualité sonore mais encore plus au niveau de son application qui il est clair, met tout le monde d accord!
kristo13 a écrit :Bon mes écoutes avec les Ier n'ont démontrer aucun manque de puissance. De plus en plus étonnant ce Qudelix.
Et oui l'application est un modèle du genre, il faut vraiment le souligner.  :diplome:
Ça marche, merci beaucoup à tous les deux ! Je pense que je vais craquer pour ce qudelix, mais je vais attendre de voir si des sites livrant en France sans taxes récupèrent du stock car pour l'instant, il semble être victime de son succès ;-)
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »