Qudelice 5K

PapyKahan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 225
Inscription : 02 avr. 2019 23:35
Contact :

Message par PapyKahan »

Tu peux l'acheter chez Audio Heaven Store en Pologne sur eBay : https://www.ebay.fr/itm/QUDELIX-5k-HiFi ... SwcH5e8Q7E

Je l'ai acheté chez eux justement. Pas de frais de douanes.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Maxenceone a écrit :
Genius753 a écrit :Aucun soucis pour les driver....je pense meme qu il est capable de driver des casque plutôt exigeant....
J avoue que moi aussi il m impressionne....certes dans mon cas perso il ne drive que des Solaris OG donc logique qu il n ai aucun problèmes a les bouger....mais la qualité du son c est quand même quelque-chose....et je me répète sûrement mais pour moi il est devant le btr5 sur la qualité sonore mais encore plus au niveau de son application qui il est clair, met tout le monde d accord!
kristo13 a écrit :Bon mes écoutes avec les Ier n'ont démontrer aucun manque de puissance. De plus en plus étonnant ce Qudelix.
Et oui l'application est un modèle du genre, il faut vraiment le souligner.  :diplome:
Ça marche, merci beaucoup à tous les deux ! Je pense que je vais craquer pour ce qudelix, mais je vais attendre de voir si des sites livrant en France sans taxes récupèrent du stock car pour l'instant, il semble être victime de son succès  ;-)
Honnêtement je viens d acheter un dap....un hiby r6 2020 et pourtant je te garantie que je ne vendrais pas ce qudelix....la taille d une pile 9v aussi facile que pratique avec une appli comme ça???qui envoie le son comme ça?
J avoue c est compliquer de faire mieux...
En pure nomadisme c est topissime....la batterie tiens bien malgrer que je soit en mode hard pour le dac ce qui consomme plus....rien n'est surfait dans l'appli et tout a une incidence....et l'equalizer 10 voies....bref c est ultra complet et sur amazon us j ai payer 122 euros avc dhl et frais de douane pre payer inclus....le lecteur seul est revenu a environs 80€...est ce qu il les vaut?bordel de m..... oh que oui.....en dongle j ai encore pas trouver mieux clairement....j ai tester 3 ou 4 "bidule" du genre et il les surpasse tous.... :soumis:
Dernière modification par Genius753 le 24 mars 2021 21:17, modifié 1 fois.
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Maintenant j'ai plus qu'à trouver 2 câbles trrs 2.5mm pour mes sm64 et mon HD25 sans me ruiner [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Tu ne seras pas déçu. ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Pis ils n’arrêtent pas les màj pour apporter de nouvelles options (Y) le dernier firmware 1.7.1 est descendu là
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MrYoyo a écrit :Pis ils n’arrêtent pas les màj pour apporter de nouvelles options (Y) le dernier firmware 1.7.1 est descendu là
Oui je l ai faite hier
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Maxenceone a écrit :Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Maintenant j'ai plus qu'à trouver 2 câbles trrs 2.5mm pour mes sm64 et mon HD25 sans me ruiner [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse... :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Félicitation...tu as très bien fais...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Genius753 a écrit :
Maxenceone a écrit :Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Maintenant j'ai plus qu'à trouver 2 câbles trrs 2.5mm pour mes sm64 et mon HD25 sans me ruiner [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse... :soumis:
En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...

Et normalement les earsonics sont en 2 pins ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

ttaazz a écrit :
Genius753 a écrit :
Maxenceone a écrit :Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Maintenant j'ai plus qu'à trouver 2 câbles trrs 2.5mm pour mes sm64 et mon HD25 sans me ruiner [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse... :soumis:
En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...

Et normalement les earsonics sont en 2 pins  ;-/
Désolé c etais vraiment pour l'arranger car finalement je vais ptetre garder ce cable pour des isn h40... :hb:
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse... :soumis:
Gardes ton Alo Super Lizt encore un peu pour le tester avec tes futurs ISN H40 au cas où ;-/
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MrYoyo a écrit :
Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse... :soumis:
Gardes ton Alo Super Lizt encore un peu pour le tester avec tes futurs ISN H40 au cas où ;-/
C est exactement ce qui va ce passer...
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

ttaazz a écrit :
Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse... :soumis:
En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...

Et normalement les earsonics sont en 2 pins  ;-/
Effectivement comme l'a dit Ttaazz c'est du 2 pins les sm64, mais merci d'avoir proposé, je ne doute pas que l'intention était bonne (après effectivement un MP eut été mieux :p)

Allez j'arrête le HS là :-)
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Maxenceone a écrit :
ttaazz a écrit :
Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse... :soumis:
En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...

Et normalement les earsonics sont en 2 pins  ;-/
Effectivement comme l'a dit Ttaazz c'est du 2 pins les sm64, mais merci d'avoir proposé, je ne doute pas que l'intention était bonne (après effectivement un MP eut été mieux :p)

Allez j'arrête le HS là :-)
Oui j avoue...c etais tellement anodins que je n'y ais même pas penser....mais comme dit plus haut j ai pris des isn h40 cette nuit donc ce câble sera pour eux pour le qudelix...
Fin du hs aussi et bonne découverte de ce qudelix....tu vas vite comprendre qu il est surprenant (je suis dessus au moment ou j'écris)
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

hello, :DD
pourriez vous me dire: :vieux:

si je fait:
smartphone streaming tidal master, uapp( sur le smartphone pour outrepasser la limitation de qualité de android)
sortie usb c, vers le qudelice 5K
ça fonctionne ?

la gestion du volume, via uapp, ou sur le qudelice ?

j 'ai vu une possibilitée d 'égaliser ( que j 'ai en plug in sur uapp), ça donne quoi ?

pas de problème de contact avec la sortie 2.5 mm( toujours fragile ces sortie)

enfin, comparer à d'autres dongle de ce genre, niveau qualitatif ça tiens la route
( je cogite avec le tout nouveau hidizs dh80, lui aussi sur batterie)

à vous lire
:jap: :jap:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »