Message Re: Qudelice 5K 29 Nov 2020 14:34

tico II a écrit:Vraiment complet.
Le testeur est très positif sur ce Qudelix  :)

Intéressant ce genre de truc, et ça a l'air de marcher pas mal .

Je recherche une solution vraiment nomade et qualitative, donc pas de dap (après reflexion) et pas convaincu par les tws pour le moment  (sauf ceux à 20 balles pour le sport, c'est honnête et sans prise de tête).
Cependant d'un point de vue uniquement ergonomique il y a toujours un fil, et si il faut se coltiner du câbles j'ai alors des doutes par rapport à un dongle usb genre lotoo paw S1 ou earmen sparrow.
L'idéal pour moi serait les tws "adaptable", trn/fostex/shure ... , là plus de fil, et je peux bracher ce que je veux dessus, mais qu'est ce que cela vaut qualitativement cette fois, par rapport à ce genre de module BT ??

Message 29 Nov 2020 14:42

Il existe la solution sans câble TRN BT20S pour 2 pin et autres interchangeable aussi.
Qudelice 5K est le plus complet à ce que je vois et en plus batterie amovible et facile à trouver.

Message 29 Nov 2020 14:50

J'ai eu les trn bt20 et bt20s et même si c'est bon ça ne vaut pas un module Bluetooth quand même  :jap:

Message 29 Nov 2020 15:05

Merci, Ok  :jap:
Je me laisserais bien tenter  :-?
Les Bt20/s serait parfait mais si c'est pour perdre en qualité sonore ... je peux faire des  concessions, pas beaucoup sur ce critère.

Message 29 Nov 2020 15:44

Etant intéressé par ce Qudelix après avoir lu la review d'ASR... finalement je me suis rabattu sur le 9038 Gen3 en promo sur Linsoul.

La review avec toute les mesures, le LDAC étant équivalent à l'USB, ça c'est fort !

https://www.audiosciencereview.com/foru ... amp.17386/

Attention toutefois le sampling rate sur 44,1khz ne se met pas par défaut d’après ce que j'ai compris lors d'une utilisation avec un PC en USB:

https://www.audiosciencereview.com/foru ... 386/page-3

Dispo aussi sur Amazon US pour 141$ livré avec taxes incluses:
https://www.amazon.com/dp/B088F7C976?ref=myi_title_dp

Message 29 Nov 2020 16:17

AlexScan a écrit:
Dispo aussi sur Amazon US pour 141$ livré avec taxes incluses:
https://www.amazon.com/dp/B088F7C976?ref=myi_title_dp

Ve pas oublier qu'Il y a un coupon de 20%, soit ttc 120$ avec le standard shipping.

Message 29 Nov 2020 20:46

Merci je n'avais pas remarqué... du coup j'aurai peut être du prendre le qudelix à ce prix... :/

Message 11 Déc 2020 21:15

J'ai reçu cette petite "chose", qui n'est ni un dongle, ni un DAP, ni ...
Et bien, j'en suis ravi, avec des PP8, cela va très loin.

L'appli sur Android est très bien faite, aucun problème de détection du Bluetooth

Je n'ai pas essayé encore le micro en visio, surement la semaine prochaine

Message 14 Déc 2020 17:03

Humm, intéressé je viens de m'en commander un, à suivre...

Message 15 Déc 2020 10:14

Je vais peut être en commander finalement un suite à ma mésaventure avec le 9038...

Mr Yoyo tu l'a reçu alors ?

PS: un admin peut il mettre à jour le titre du créateur du post original en Qudelix 5k ?

Message 16 Déc 2020 15:57

Non pas encore, ça me met que je le recevrai vers les 28~29 décembre  :levit:

Message 30 Déc 2020 14:20

MrYoyo a écrit:Non pas encore, ça me met que je le recevrai vers les 28~29 décembre  :levit:

Bon, Qudelix 5k reçu, on va pouvoir faire joujou avec :bravo:

Message 30 Déc 2020 16:15

Est-il possible de poser un EQ via l'application comme avec le btr5?

Message 30 Déc 2020 16:20

Oui, soit paramétrique soit graphique

Message 30 Déc 2020 19:29

Ouais, l’App est très complète on dirait, faut que je fouille dedans.

C’est une solution ultra portable avec mon iPhone et Qobuz, je suis aller faire qql courses, nickel.
Le son est bon, mais j’ai testé mes Fearless S8P en 3,5 et 2,5 grâce au Dunu Hulk... on restera en 2,5  :hb:

Par contre avec les codecs Bluetooth caca de l’iPhone, on peut mieux faire...
Hop, je charge l’App sur le Cayin n6ii et j’appaire le Qudelix en LDAC (Y)

C’est cool, ça me fait un peu comme si j’avais une nouvelle carte en plus de ma E01 pour le n6ii :bravo:
Pas tout a fait sur, mais aux premières écoutes je dirais que le Qudelix a un tout petit peu moins d’assise dans les basses et des mediums un peu plus marqué, avec un son un peu plus sec, comparé à la E01.