Cowon J3 besoin d'un ampli pour akg 702 ?

stanleyk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2015 20:20

Cowon J3 besoin d'un ampli pour akg 702 ?

Message par stanleyk »

Bonjour à tous,

Je possède un cowon J3 débridé côté son. Avec mon casque actuel un akg 450 le volume me convient.

Je viens de commander un akg K702 pour une utilisation hi fi mais aussi avec mon cowon.

Je voulais savoir si un ampli nomade était indispensable pour ce casque K702 ? Est-ce une question d'impédance ?

Le gain est il significatif ?

Côte ampli si le besoin est justifié j'avais repéré un fiio e12 mont blanc, est-ce correct ?

Merci par avance pour vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

C'est sûr qu'il te faudra un ampli pour tirer avantage du K702. Après est-ce que le E12 sera suffisant pour rendre hommage au casque je ne sais pas.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
stanleyk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2015 20:20

Message par stanleyk »

Merci ! Des idées pour un ampli adapté ?
Max 200eur
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Brancher un ampli portable sur une sortie casque déjà amplifiée, ce n'est pas top :/.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Cowon »