Les limitations de fichiers sur le Cowon X9 et Z2

Dieucocto
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 11 nov. 2015 19:04
Contact :

Les limitations de fichiers sur le Cowon X9 et Z2

Message par Dieucocto »

Bonsoir !

Détenteur d'un Cowon X7 depuis presque cinq ans maintenant, mais arrivant au bout question place (je possède la version 80 go), je suis intéressé par le X9 et le Z2. Bien entendu, je rajouterais une carte mini-sd 128 go pour obtenir la place désirée, mais je me pose une question concernant les limites de fichiers mises en place par Cowon, à savoir 8,000 fichiers sur l'espace attribué + 8,000 fichiers sur la carte mini-sd.

Dans l'absolu, cette limite me gênerait puisque je la dépasserais probablement assez rapidement. Mais je voudrais savoir si cette limite s'applique seulement à la librairie en tant que telle (les fichiers au-delà de la limite n'étant pas détectés et classés par genre, artistes, années, etc.) ou si elle concerne aussi la navigation via les fichiers et le folder ? Ne passant habituellement que par ce dernier avec le X7 (je préfère l'organisation de mes propres dossiers), une limite sur la détection de la librairie ne me dérangerait pas...
En somme : la limite des fichiers Cowon efface-t-elle même tous les fichiers au-delà cette limite via la navigation par le folder ?
Merci beaucoup de votre aide ! :jap:
Répondre

Revenir à « Cowon »