Cowon Plenue D

Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Oui
Tu connecte ton dap par usb sur ton ordi , tu vire les dossiers ,les fichiers .bin ,tout quoi et tu installe ensuite un firmware .,.......et tu croise les doigts .....sinon sav
Shanling M8 + Fidelio X1
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

voilà c'est fait et ca sera... SAV ! :( je suis dègue...
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

ce qui est bizarre est que meme si je sup tous les fichiers ils ré apparaissent sans que je ré installe les fichiers Bin... il doit y a avoir un emplacement qu'on arrive pas a atteindre avec le pc
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

angus a écrit :ce qui est bizarre est que meme si je sup tous les fichiers ils ré installe les fichiers (en passant par la demande du language et si je suis de l'union europ. comme a sa 1ere utilisation) sans que je ré installe les fichiers Bin... il doit y a avoir un emplacement qu'on arrive pas a atteindre avec le pc
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

ca doit etre normal que les fichiers réapparaissent .
plus le choix , SAV
Shanling M8 + Fidelio X1
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

oui plus le choix :(, en tout cas merci a toi de m'avoir aidé ainsi qu'aux autres !! bonne journée a vous tous !
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

salut à tous

j'ai retourné mon Plenue D chez C..., il m'ont fait un echange rapide et le nouveau marche tres bien !
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

est ce que certains d'entre vous possède aussi un DAC? si oui est ce vraiment un apport ? et lequel avez-vous ?
Eykxas

Message par Eykxas »

Super ! Avec le nouveau modèle assure toi d'avoir un firmware global pour ne pas avoir la limitation de son européenne.

angus a écrit :est ce que certains d'entre vous possède aussi un DAC? si oui est ce vraiment un apport ? et lequel avez-vous ?
Que veux-tu dire par là ? Un dac nomade pour utiliser avec son smartphone par exemple, ou pour utiliser sur PC ?
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

pour utiliser avec le Plenue, mais n'etant pas un pro dans ce domaine peut-etre que je confond et qu'avec ce Plenue pas besoin d'un DAC. C'etait juste pour savoir si on pouvait encore ameliorer le son en sortie de ce Plenue
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Tu peux lui ajouter éventuellement un ampli mais pas un dac
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

ok merci jxh !!
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

jxh a écrit :Tu peux lui ajouter éventuellement un ampli mais pas un dac
En même temps, son grand atout est sa petite taille avec une bonne qualité sonore... Dommage de perdre ça en ajoutant un ampli..
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec mon Plenue D. J'aimerais bien l'éteindre complement. Mais si j'appuie sur le bouton d'arrêt il se met en veille. Du coup ça me bouffe ma batterie en quelques jours...

Si quelqu'un à une petite idée.


Merci
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

gunsman76 a écrit :Mais si j'appuie sur le bouton d'arrêt il se met en veille. Du coup ça me bouffe ma batterie en quelques jours...
Salut,
Il faut aller dans les paramètres et désactiver le mode veille. Au démarrage, il scannera la mémoire interne + micro SD et donc mettra quelques secondes de plus pour se lancer. Mais rien de bien méchant !
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Répondre

Revenir à « Cowon »