Cowon Plenue D

JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

Majortom a écrit : ...
Mais comme je ne peux m'empêcher malheureusement de soulever ce qui ne me convient pas sur ce cowon D, je trouve qu'il y a trop d'options concernant le son. Je n'aime pas passer mon temps à chercher LE son, ça me détourne du principal, à savoir écouter. Un peu comme pour le jeu vidéo, passer trop de temps sur les réglages des options graphiques devient vite une drogue et on passe à côté du gameplay |-)
Par exemple, quid de la reverb ? on se croirait sur un ampli de gratte électrique... à quoi cela peut bien servir sur un dap d'avoir 10 reverb différentes ?
Perso j'aurai préféré des options de réglages concernant la taille de la police, ou afficher le temps restant de l'album/du dossier, un raccourci pour le sleep mode, renommer les 4 profils de son personnalisable, etc. Des petits détails qui améliorent le confort d'utilisation.
...
C'est pour ces raisons que j'ai décidé d'essayer un modèle plus haut de gamme. Comme je voulais pas d'un gros truc, j'ai pris un ak70 d'occase avec la possibilité de changer d'avis. Au final j'ai gardé l'ak70...
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Majortom a écrit :Merci Antoine, ce soft pourrait être utile en d'autres circonstances, je connaissais pas.

Est ce qu'un utilisateur du d peut me donner ses vitesses de transfert sur la memoire internet et sur carte sd (le dap branché en usb) ? Je trouve le mien très lent, mais peut être est ce normal ? Sur la mémoire interne, la vitesse oscille entre 0 et 4 mb/s (ça n'arrête pas de faire le yoyo, à chaque fichier, il tombe à 0 et repart à la hausse). Sur la carte sd de 64go, formatée en fat32, la vitesse max est de 9 mb/s.

:jap:
De mémoire, je ne fait plus les transferts directement de l'ordinateur à la µSDXC dans le Cowon Plenue D via le cable usb, car en plus d'être ultra lent, j'ai l'impression que le transfert freeze souvent avant de reprendre, et pas de manière rapide. De toute manière, le peu de fois ou je connecte mon Cowon Plenue D à l'ordinateur, c'est pour le recharger, autant dire que très peu souvent :mrgreen: , je ne l'ai pas encore rechargé directement au courant :rouge: .

Quand j'ai fait ce constat de lenteur de transfert en passant par le DAP, bah, j'ai enlevé la µSDXC et je l'ai foutu dans un lecteur de carte mémoire, en USB 3.0 qui plus est, la aucun soucis de transfert, ni de freeze. Au final ça m'arrange, car je ne branche pas inutilement mon Cowon Plenue D à l'ordinateur de sorte à ne pas lui envoyer des petites charges trop fréquentes, faut dire que je fais tout pour préserver la batterie.

Par contre, la ou ce système me pose un problème, c'est qu'à force d'enlever et de remettre la µSDXC dans le Cowon Plenue D, j'ai peur que ça présente un risque sur la longévité du système |-) , du coup, désormais, quand j'ai un transfert à faire, bah, c'est du bon gros transfert fait le moins souvent possible histoire de devoir enlever/remettre le moins possible la µSDXC.
Antoine a écrit :Salut

De rien.

Personnellement, j'ai tout mis sur ma carte Micro SD de 128Go et si j'ai un transfert de fichiers à faire j'utilise un adaptateur SD (micro sd) -> USB.

Je ne branche donc jamais le baladeur directement à mon PC.

Sinon 2300 fichiers (mp3, flac) en 1H environ (fichiers de 3minutes -5 minutes grand max)

J'ai un vague souvenir d'avoir branché directement le Plenue D à mon PC et de voir le transfert de fichiers très lent.
+ 1, même souvenir, d'ou mon témoignage du dessus.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Majortom a écrit :
Ce lecteur est vraiment agréable, que ce soit pour l'écoute ou l'utilisation. Après 10 jours d'utilisation, je ne regrette pas mon achat. Grâce à ce dap, de nouveaux intras et aussi à la fréquentation de TN, je retrouve un grand plaisir à écouter de la musique, loisir que j'avais un peu délaissé.

Mais comme je ne peux m'empêcher malheureusement de soulever ce qui ne me convient pas sur ce cowon D, je trouve qu'il y a trop d'options concernant le son. Je n'aime pas passer mon temps à chercher LE son, ça me détourne du principal, à savoir écouter. Un peu comme pour le jeu vidéo, passer trop de temps sur les réglages des options graphiques devient vite une drogue et on passe à côté du gameplay |-)
Par exemple, quid de la reverb ? on se croirait sur un ampli de gratte électrique... à quoi cela peut bien servir sur un dap d'avoir 10 reverb différentes ?
Perso j'aurai préféré des options de réglages concernant la taille de la police, ou afficher le temps restant de l'album/du dossier, un raccourci pour le sleep mode, renommer les 4 profils de son personnalisable, etc. Des petits détails qui améliorent le confort d'utilisation.
Concernant les effets préprogrammés, (Rock, funk, classic,etc) je n'en ai trouvé aucun qui me convienne. Dommage que Cowon ait enlevé le fait qu'on puisse les modifier comme sur le D2. Du coup je me suis "fait" 3 profils maison (équivalent rock/classic/electro).
Pour l'instant je ne l'utilise qu'avec des intras shure 535. Il me tarde de rentrer chez moi prochainement pour connecter le petit grado 60 et le momentum on-ear.
Bah justement, moi c'est tout l'inverse concernant le son et ses réglages à l'infinie ; je me souviens avoir déjà tenté d'appliquer des profils sonores préréglés du style rock etc, et ce, sur tout les baladeurs que j'ai eu, aucun ne m'a jamais vraiment plus, pourtant, chez Cowon c'est pas ce qui manque comme profiles préréglés, mais par chance, ils proposent d'avoir 3 profils (ou 4, tu me mets le doute la) réglables de A à Z, et ça c'est royale, s'ils pouvaient même en rajouter d'autre, histoire d'en avoir plus que 3(4), ça serait parfait.

C'est vrai que ça peu paraître rédhibitoire d'avoir autant d'options et de choix possible, mais une fois que t'y a goûté, bah, impossible de revenir en arrière, autant à l'époque sur mes premiers baladeurs, cette option de personnalisation de A à Z du son n'existait pas, j'étais donc obligé de faire avec ce que me proposait le baladeur, mais depuis que j'ai eu des Cowon (S9, J3, X7), et que je peux régler le son à ma manière, je peux pas faire sans. Certains puristes audiophiles ici même te diront que pour avoir un avis objectif du son, ça s'écouté à plat, sans modifier quoi que ce soit, ce que je peux comprendre, mais pour moi, le son c'est justement tout sauf objectif, c'est de l'ordre du ressenti personnel, c'est pour moi comme le rendu visuel d'une image, sur un écran, j'aime pas quand la luminosité est basse, limite je mets cette dernière souvent au maximum, j'ai aussi tendance à préférer l'affichage OLED/AMOLED à cause du rendu des couleurs, que j'aime bien chaud et vif (limite trop parfois je pense, du coup, pas naturel), en même temps, le LCD à ses limites en terme de rendu d'affichage, même le meilleur LCD ne pourra pas rivaliser avec l'OLED/AMOLED. En allant par la, on interprète tout de manière subjective, comme par exemple le gout des aliments, le toucher ... et je pense que c'est naturel.

La tu règles le son à tes oreilles (mais aussi aux écouteurs/casques avec lesquels tu écoutes la musique), c'est du sur mesure, et c'est tant mieux, car chacun apprécie le son à sa manière. Certes, il t'arrivera de t'y reprendre à plusieurs fois pour ajuster ces réglages, mais une fois bien réglé, tu es moins tenté d'y retoucher, car justement, t'as tellement de réglages que t'as pas envie de tout recommencer, sauf si ça te parait vraiment nécessaire. Le fait d'avoir plusieurs profils réglables est bien pensé, car moi qui ais plusieurs casques et écouteurs (voire mon profil), c'est indispensable, car en fonction du casque des écouteurs que j'utilise, le rendu sonore n'est pas le même si j'utilise un même profil pour différents casques/écouteurs.

Pour finir sur ce que tu dis concernant l'ergonomie de lUI, c'est vrai qu'il y a quelques point qui pourraient être amélioré (l'idée de pouvoir renommer les profils personnalisables je ne peux qu'approuver, tu renommes le profil au nom du casque/écouteur par exemple, ou au style de musique), mais pour moi, rien de dramatique, j'ai vu des interface bien plus merdique que celle du Cowon Plenue D, et sur des DAP plus haut de gamme qui plus est :roll: . C'est vrai que c'est rageant car c'est des trucs tout con qui permettent de rendre l'interface plus agréable, en plus du fait que ce genre de modification de l'interface, ils peuvent le faire via une MAJ du FW.

En revanche, il y a un gros point noir sur lequel je ne lâche rien de mon coté, c'est la MAJ systématique de la base de donnée à chaque allumage du Cowon Plenue, j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi, je vais pas le répéter car on va me dire que je radote :rouge: , en même temps, ça me gonfle tellement, et puis, à quoi bon mettre à jour la base de données si c'est pour que cette base de donnée soit corrompue derrière :@@ :lool: :'( .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Majortom
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 102
Inscription : 30 juin 2017 14:30

Message par Majortom »

Je vous rejoins sur l'utilisation de ce dap. Toutes mes critiques sont à ranger dans le "négligeable" et je suis très satisfait de ce dap qui correspond à mes attentes.
Concernant l'UI, et venant du D2, c'est un peu dommage de constater que Cowon a reculé sur certains points. Par exemple il y avait 10 profils personnalisables (contre 4 sur le d). ou encore la possibilité de retoucher les jet effects, le stereo enhance était cool aussi (bien meilleur que le wide/narrow).
Idem pour la database update à chaque démarrage. Sur le D2 elle n'avait lieu uniquement lorsque tu avais modifié des fichiers sur la base de données. Bon, le mode sleep règle le problème mais consomme + de batterie. Pour ça qu'un raccourci aurait été judicieux pour déclencher facilement le sleep mode. Cowon si tu m'entends :jap:
De toutes façons, les dap coréens ne sont pas célèbres pour leur UI...
Pour ma part, je fais parti des petits joueurs de l'équalisation, dans le sens où je pousse peu les potards. Je me méfie du son qui peut flatter l'oreille à la première écoute mais qui au final corrompt le son.
Psychologiquement (et matériellement d'ailleurs :p ) je ne me vois pas investir dans un dap haut de gamme. Pour sur, je testerai un jour mais je ne m'attends pas à une révolution sonore dans mes esgourdes. A contrario, je conçois plus facilement cette "révolution sonore" en changeant d'écouteurs.
En tous cas, plenue d + shure se535 = 125 grammes dans la poche, des milliers de fichiers et une autonomie de chameau. Idéal pour partir en trip sac à dos
gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

Je viens de passer commande pour ce petit bijou. J'espère être satisfait.


:p
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

gunsman76 a écrit :Je viens de passer commande pour ce petit bijou. J'espère être satisfait.


:p
Bienvenue au club (Y) .

Je vois que tu possèdes (possédais?) un Cowon X9, par curiosité, pourquoi avoir changé?
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

norgei a écrit :
gunsman76 a écrit :Je viens de passer commande pour ce petit bijou. J'espère être satisfait.


:p
Bienvenue au club  (Y) .

Je vois que tu possèdes (possédais?) un Cowon X9, par curiosité, pourquoi avoir changé?
:jap:

Erreur, 2 X9 ! Le premier appartient à mon fils (il me l'avait piqué) mais il est tombé sur l'écran pendant les vacances, pile poil une semaine après avoir reçu celui qui à la base m'était destiné... Du coup je n'ai pas pu profiter de ce petit bijou.

Le modèle en X9 que je voulais valait 279 euros, le Plenue D 299 euros. J'ai donc tenté même si je n'ai jamais eu mieux que le X9 parmi les lecteurs nomades que j'ai essayé.
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Majortom
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 102
Inscription : 30 juin 2017 14:30

Message par Majortom »

Le plenue D est bien plus petit que le X9 il me semble. Et en plus tu pourras tester les fichiers Hi Res. Perso, je ne regrette pas de continuer avec Cowon, et le plenue D correspond à mon idée d'un lecteur nomade : petit, léger, costaud, bon son et bonne autonomie, le tout sans logiciel ou câble propriétaire (Y)
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

ben a écrit :
ben a écrit :A noter que ce Tweak ne pemert que de supprimer l'avertissement à 60. J'ai pas noté d'augmentation de la puissance qui pour moi s'arrête à 100

Si il retire l'avertissement mise en place par la mise à jour et en conformité avec des Desiderata de la DGCCRF, c'est une norme européenne.
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... 58209.html
On parle de retirer la limitation, actuellement si tu laisses cette limitation tu auras une sortie de 150mV par canal sur le Plenue D,
Si tu fais la manipulation et que tu passes en "Non union européenne" tu ne te limites plus on retrouve les 300mV de sortie sous 32Ohms.
:headphone:
En utilisant le PlenueD uniquement avec des intras (FiiO EX-1), est ce qu'il y a un intérêt à débrider ? Quel serait le bénéfice ?
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Une info pour ceux que ça peut intéresser : je cherchais un étui bon marché (vs 30 à 40 € pour l'étui cuir) pour le protéger durant le transport, après recherche j'ai trouvé le CSL 130 sur Am*zon pour 6 euros. J'ai eu la bonne surprise de constater que les dimensions sont idéales : il tient parfaitement dedans, sans aucun jeu :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Franck74 a écrit :Une info pour ceux que ça peut intéresser : je cherchais un étui bon marché (vs 30 à 40 € pour l'étui cuir) pour le protéger durant le transport, après recherche j'ai trouvé le CSL 130 sur Am*zon pour 6 euros. J'ai eu la bonne surprise de constater que les dimensions sont idéales : il tient parfaitement dedans, sans aucun jeu :)
tu peux mettre un lien ? J'ai cherché à CSL 130 et j'ai rien trouvé...
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

MarcD a écrit :
Franck74 a écrit :Une info pour ceux que ça peut intéresser : je cherchais un étui bon marché (vs 30 à 40 € pour l'étui cuir) pour le protéger durant le transport, après recherche j'ai trouvé le CSL 130 sur Am*zon pour 6 euros. J'ai eu la bonne surprise de constater que les dimensions sont idéales : il tient parfaitement dedans, sans aucun jeu :)
tu peux mettre un lien ? J'ai cherché à  CSL 130  et j'ai rien trouvé...
Le voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00SIS ... UTF8&psc=1
Il est plus petit que sur la photo, et comme indiqué le Plenue D tient parfaitement dedans. J'ai cherché un moment et suis ravi d'avoir trouvé exactement ce que je voulais :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Ok merci :)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Bonjour.

J'ai besoin de votre aide car depuis ce matin la partie tactile ne fonctionne plus du tout.

Avez vous une solution pour ce genre de souci ?

Merci

Je signale qu'il n'y a pas de rayures etc.
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Antoine a écrit :Bonjour.

J'ai besoin de votre aide car depuis ce matin la partie tactile ne fonctionne plus du tout.

Avez vous une solution pour ce genre de souci ?

Merci

Je signale qu'il n'y a pas de rayures etc.
Tu as fait quelque chose de spécial ? Si le problème est logiciel essaie soit un hard reset (Vol Down + Vol Up pendant 6 secondes), ou essaie de réinstaller un firmware (c'est automatique toute facon). Si rien ne fonctionne, le problème est matériel je pense, et faudra se tourner vers Cowon (ou le magasin d'achat)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Répondre

Revenir à « Cowon »