Cowon Plenue D

Albion
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 29 nov. 2010 20:43
Localisation : Nantes

Message par Albion »

Justement ce "All Shuffle" (que j'avais sur tout mes Cowon) me manquait cruellement sur le Hidizs AP100. Ça pouvait être contourné en faisant des playlist mises en aléatoire, mais si elles étaient trop longues, il mettait 3 plombes à les charger, voir plantait.
Baladeur: Cowon X5L, Cowon O2, Cowon X7, Hidizs AP100 (volé), Cayin N5mk2
Casques: Klipsch Image s4 (égaré), Sennheiser PMX200, Beyerdynamic dt231, ATH IM70, Tin Audio T2
Chaîne: Yamaha E810
Kooka

Message par Kooka »

Storm a écrit : Je suis comme toi Kooka j'écoute ma musique sur le DAP qu'en mode aléatoire...j'ai toujours procédé ainsi (même à l'époque de mes premiers Archos  :vieux: )
J'écoute aussi souvent par "Artiste" en faisant du "Shuffle" entre tous les albums. Pareil, tu connais bien la discographie concernée en faisant ainsi ! J'aime beaucoup faire ça.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Idem, aléatoire depuis artiste c'et super sympa pour découvrir des titres peu écoutés :headphone:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

bonjour a tous

depuis aujourd'hui impossible de me servir de mon Plenue D... il s'allume normalement mais une fois que je choisi un morceau à lire (ceux d'origine) le plenue se fige et plus rien ne marche, cela arrive seulement que je veux lancer la lecture sinon pas de soucis pour aller dans les autres dossiers, j'ai beau faire des reset rien n'y fait, cela est-il arrivé a quelqu'un d'entre vous ? je precise que mon plenue est bien a jour et la batterie a 100%
Eykxas

Message par Eykxas »

As tu essayé avec une autre carte sd ? avec uniquement la mémoire interne ?

As tu tenté un arrêt forcé ? (après l'avoir allumer normalement, rester appuyer sur les boutons + et - environ 5sec)
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Çà a merder recemment avec mon P1 . je pouvais pas revenir en arrière ou piste bloquée.
J'ai refait une mise a jour et depuis impec.
Shanling M8 + Fidelio X1
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

kirasd69 a écrit :As tu essayé avec une autre carte sd ? avec uniquement la mémoire interne ?

As tu tenté un arrêt forcé ? (après l'avoir allumer normalement, rester appuyer sur les boutons + et - environ 5sec)
il n'y a pas de carte SD simplement la fausse carte sd d'origine, le reset (l'arrêt forcé) je l'ai fait plusieurs fois il s'eteint bien, se rallume bien je peux allez dans les menus sans soucis mais une fois que je lance un morceau là ca coince tout devient figé.
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Refais une mise a jour en téléchargeant le dernier firmware .
Tu as peu etre un fichier corrompu .
Et pis çà coute rien d'essayer
Shanling M8 + Fidelio X1
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

bourbon kid a écrit :Refais une mise a jour en téléchargeant le dernier firmware .
Tu as peu etre un fichier corrompu  .
Et pis çà coute rien d'essayer
fais plusieurs fois sans succès :( dès que je selectionne un morceau il passe a l'etape suivante et se bloque comme sur la photo, apres j'ai beau appuyer n'importe ou ca ne fait rien, c'est bloqué



Image
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Apres je vois pas quoi faire d'autre.
Telecharger un firmware plus ancien voir si ca s'arrange mais j'en doute .
Shanling M8 + Fidelio X1
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

bourbon kid a écrit :Apres je vois pas quoi faire d'autre.
Telecharger un firmware plus ancien voir si ca s'arrange mais j'en doute .
fait aussi, je suis reparti du tout 1er puis re installer le dernier et tjrs idem :'( tant que je n'appuie pas sur lecture je peux allez et venir dans tout les menus mais une fois "lecture" appuyer hop ca se bloque
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

je l'ai acheté chez Cobra suis je obligé de le renvoyer chez eux ? il est encore sous garantie) oui puis je le ramener dans un sav proche de chez moi qui vend cet appareil ?
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Tu devrais vider le dap de sa musique puis le recharger avec quelques fichiers dont tu es sur et retester
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

jxh a écrit :Tu devrais vider le dap de sa musique puis le recharger avec quelques fichiers dont tu es sur et retester

fait aussi et même resultat :( :(
angus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 13:50

Message par angus »

je pense qu'il y a un fichier corrompu sinon comment expliquer qu'a part la "lecture" je n'ai pas de soucis...mais malgré la mise a jour ca ne marche pas... et si j'ecrasais tous les fichiers du plenue et mettre directement le firmware comme si c'etait une MAJ ?
Répondre

Revenir à « Cowon »