Problème Plenue 1 : besoin d'aide (et/ou d'une sauvegarde)

ecnemelc
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2016 16:42

Problème Plenue 1 : besoin d'aide (et/ou d'une sauvegarde)

Message par ecnemelc »

Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques mois déjà fait l'acquisition d'un Plenue 1. Cela fait plusieurs mois que ce dernier est hors d'usage suite à une fausse manipulation de ma part... Après maintes relances auprès du SAV cowon, la réponse tombe : Si je souhaite pouvoir à nouveau utiliser mon Plenue, je vais devoir débourser la modique somme de 95€... (Tout ça pour un maudit fichier system qui a disparu...) La somme me paraît colossale, d'autant plus que je ne suis qu'une pauvre étudiante sans le sous...

Je me permets donc de solliciter votre aide, car je ne sais plus vraiment quoi faire... Si quelqu'un a une solution et/ou une sauvegarde à me proposer, il est le bienvenu!

Merci d'avance & bonne fin de journée!
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Y a pas un mode "recover" ou "hard reset" sur le P1 ?

Qu'est-ce qu'il se passe si tu le branche au PC/Mac :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...