Housse cuir Cowon Plenue D de chez Noreve

Avatar de l’utilisateur
Urko
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 09 juin 2016 21:52

Housse cuir Cowon Plenue D de chez Noreve

Message par Urko »

Petit retour sur la house NOREVE que j'avais commandé le 09 juin et reçu ce jour. ( enfin plus exactement je suis allé chercher mon colis à La Poste).
Emballe soigné avec une boite et un petit sac en tissu contenant la housse.
Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit .. j'ai hésité entre ici et accessoires.. :-?

Choix de la finition : perpetuelle (cuir lisse)
Couleur : Noire

A chaud : La qualité est très bonne, le cuir est de bonne facture et les finitions semblent excellentes.
J'avais pourtant opté pour la solution la plus économique mais je ne suis pas déçu.

Pour :
l’ajustement parfait du Cowon D dans son étui.
La qualité du cuir avec d'excellentes finitions ( voir les photos)
Le rabat magnétique.
les différentes ouvertures permettant l'accès à tous les boutons et prises casque et USB.
Discret. Cela peut s'avérer utilise dans les transports en commun pour éviter les tentations..
Contre :
Ceux qui n'aiment pas le système de rabat. Personnellement j'aime bien car cela protège l'écran sachant que je ne suis pas systématiquement dessus à parcourir mes FLAC.
C'est vrai que 45 € peut sembler onéreux mais la qualité est là et je pense la garder de nombreuses années. :p Enfin j'espère.

Pour conclure quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cowon Plenue D et Housse Noreve
Casque : Audio Technica ATH-MSR7 et ATH-M40X
Eykxas

Message par Eykxas »

Je pense que je vais prendre celle ci aussi. La housse officielle est de bonne qualité mais plus le temps passe et moins je la trouve sympa.

Et puis cette noreve à un chic bien plus élevé que l'officielle.
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Merci de ton retour sur cet étui Urko ;-/ .

En achetant mon Cowon Plenue D, j'aurai même pas penser à aller voir du coté de chez Norêve pour voir s'ils en faisait un pour le Cowon Plenue D, c'est assez rare qu'un fabriquant produise des accessoires pour des appareils aussi spécifique, et c'est très appréciable, d'autant plus que l'entreprise est française, et que c'est pas de la camelote qu'ils nous refourgue (bon en même temps, nous les français, on est assez connu pour ça, le luxe :mrgreen: ).

Je pense également me laisser tenter un de ces jour, car j'ai déjà eu par le passé un étui de chez Noreve, je retente l'expérience dès que possible, surtout que maintenant leur gamme de cuir se sont pas mal diversifiés.

Vous m'en mettrez un en édition Ambition noir, ah non attendez, plutôt édition Exception noir, ou encore Horizon (abaca noir ou autruche noir) :drool: ... Ah on me dit que ce n'est pas possible, tant pis, je me contenterai de l'étui officiel Cowon marron :p (j'aurai préféré le bleu mais je n’avais pas le choix) inclut gratuitement lors de l'achat de mon Cowon Plenue D (en plus du film de protection d'écran Cowon également donné, merci M. Son-vidéo ;-/ ).

Et puis non, j'aime pas trop l'étui officiel Cowon ; pas fan du coloris, du moins le marron qu'ils proposent, peut être que si j'avais eu l'étui bleu, ça aurait été mieux, m'enfin bon, je vais pas raler, je l'ai eu gratos :mrgreen: . Pas de rabat également sur l'étui officiel, du coup écran pas du tout protégé :@@ , donc l'étui de chez Tuff Luv fera l'affaire en attendant de me laisser tenter par celui de chez Norêve.

J'y pense, le rabat est-il renforcé (à l'aide d'une plaque en plastique sous le cuir par exemple)? De mémoire, il me semble que l'étui Norêve que j'ai eu à une époque était l'un des premier à proposer ce renfort, et l'étui de chez Tuff Luv a ce renfort, donc je pense que l'étui de chez Norêve doit avoir ça aussi non, est-ce que tu pourra me le confirmer Urko stp, merci d'avance.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
Natsu75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 355
Inscription : 11 oct. 2016 08:12

Message par Natsu75 »

Urko a écrit :Petit retour sur la house NOREVE que j'avais commandé le 09 juin et reçu ce jour. ( enfin plus exactement  je suis allé chercher mon colis à La Poste).
Emballe soigné avec une boite et un petit sac en tissu contenant la housse.
Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit .. j'ai hésité entre ici et accessoires..  :-?

Choix de la finition : perpetuelle (cuir lisse)
Couleur : Noire

A chaud : La qualité est très bonne, le cuir est de bonne facture et les finitions semblent excellentes.
J'avais pourtant opté pour la solution la plus économique mais je ne suis pas déçu.

Pour :
l’ajustement parfait du Cowon D dans son étui.
La qualité du cuir avec d'excellentes finitions ( voir les photos)
Le rabat magnétique.
les différentes ouvertures permettant l'accès à tous les boutons et prises casque et USB.
Discret. Cela peut s'avérer utilise dans les transports en commun pour éviter les tentations..
Contre :
Ceux qui n'aiment pas le système de rabat. Personnellement j'aime bien car cela protège l'écran sachant que je ne suis pas systématiquement dessus à parcourir mes FLAC.
C'est vrai que 45 € peut sembler onéreux mais la qualité est là et je pense la garder de nombreuses années. :p Enfin j'espère.
Salut,
Je viens tout juste de la commander sur le site de Norêve : http://www.noreve.com/fr/
Et en ce moment avec le code : FIN2016 on bénéficie de moins 20% de remise ce qui fait que je l'ai eu à 36€, pour ceux qui veulent protéger leur précieux, c'est le moment d'en profiter.

Bonne journée
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
Répondre

Revenir à « Cowon »